Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts
Posted
bonjour,

j'ai juste besoin un peu d'aide pour la maledicion de la deesse vorace.............
je suis bloqué au niveau du sous marin car j'ai bien trouvé un rouage mais il faudrait le second......
merçi pour votre aide
Posted
Il y en a un très au
sud
et l'autre très, mais alors très au
nord
.
Lequel as tu eu ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
fouille tout à fond ;)
Posted
91Diab wrote:
fouille tout à fond ;)


Et ouvre bien les yeux, il y a peut-être
quelque chose d'un peu caché à voir
.
Posted
N'hésite pas également à refaire des actions si rien ne la bloque.
Posted
Enfin, j'ajouterai que, au pire, le sous-marin n'est pas essentiel pour quitter l'île.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Enfin, j'ajouterai que, au pire, le sous-marin n'est pas essentiel pour quitter l'île.

En termes de coût brut, ça reste quand-même le moins épuisant (:card_blue:)....mais à force de s'épuiser à chercher comment bien le faire fonctionner, ça peut vite nous coûter cher :dizzy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Oui, tu as parfaitement raison, Karlack. Le départ en sous-marin est le chemin optimum, de loin !
Mais comme Dewe parle de "blocage", je voulais juste préciser que cette étape reste facultative pour la malédiction.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Karlack wrote:
Il y en a un très au
sud
et l'autre très, mais alors très au
nord
.
Lequel as tu eu ?



Karlack wrote:
Il y en a un très au
sud
et l'autre très, mais alors très au
nord
.
Lequel as tu eu ?


merçi pour vos réponses

j'ai trouvé celui qui était au Sud pour l'instant..........;
Posted
Va le plus au
nord
dans ce cas (si vraiment tu veux partir avec le sous-marin) pour trouver ce qui te manque.
Il y a un moment, un endroit où tu dois piocher parmi plusieurs (2?) cartes pour résoudre l'action.....
Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, soit persévérant sur cette action :silly:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Va le plus au
nord
dans ce cas (si vraiment tu veux partir avec le sous-marin) pour trouver ce qui te manque.
Il y a un moment, un endroit où tu dois piocher parmi plusieurs (2?) cartes pour résoudre l'action.....
Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, soit persévérant sur cette action :silly:


Heu non peu importe celle que tu prends tu auras quand même ce qui est recherché. En revanche, il ne faut pas oublier la règle du :flag_curse_sm:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Karlack wrote:
Va le plus au
nord
dans ce cas (si vraiment tu veux partir avec le sous-marin) pour trouver ce qui te manque.
Il y a un moment, un endroit où tu dois piocher parmi plusieurs (2?) cartes pour résoudre l'action.....
Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, soit persévérant sur cette action :silly:


Heu non peu importe celle que tu prends tu auras quand même ce qui est recherché. En revanche, il ne faut pas oublier la règle du :flag_curse_sm:

Skuze :pinch: m'a trompé :happy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Va le plus au
nord
dans ce cas (si vraiment tu veux partir avec le sous-marin) pour trouver ce qui te manque.
Il y a un moment, un endroit où tu dois piocher parmi plusieurs (2?) cartes pour résoudre l'action.....
Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, soit persévérant sur cette action :silly:

il m'a fallu des heures pour comprendre cela!!
Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts