Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts
Posted
C'est clair que mes parents auraient pu anticiper les délais d'attente ! Je suis maudit ! :))
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !!
Posted
chartix wrote:
C'est clair que mes parents auraient pu anticiper les délais d'attente ! Je suis maudit ! :))

exactement !!!! T'es pas aidé mon pauvre :'(
Posted
Mail des Poulpes !
Fin de l'attente. Bon courage pour les suivant-e-s !
Posted
Reçu ce matin même !
Pledge Rookie, Nom en B, Dept. 92

COURAGE A VOUS !
Posted
Je veux mon rooooookieee !!!!!!!! (pardon mais c'était plus fort que moi :'( )
Posted
Mon précieux est arrivé !!! Je retourne au boulot (oui j'ai pris une heure ce midi pour être sur d'être présent durant la fourchette présentée par Chronospost ce matin :w00t:)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Moi, j'attends ça:

1 --> 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 --> 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 --> 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 --> Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR

Je ne sais pas si quelqu'un ayant commandé la même chose a déjà reçu ce type de commande?

Merci.
Posted
Valhio wrote:
Mon précieux est arrivé !!! Je retourne au boulot (oui j'ai pris une heure ce midi pour être sur d'être présent durant la fourchette présentée par Chronospost ce matin :w00t:)

Attends, j'ai bien lu là ?
Chronopost s'est présenté dans la tranche horaire prévue ?
Posted
risu wrote:
Valhio wrote:
Mon précieux est arrivé !!! Je retourne au boulot (oui j'ai pris une heure ce midi pour être sur d'être présent durant la fourchette présentée par Chronospost ce matin :w00t:)

Attends, j'ai bien lu là ?
Chronopost s'est présenté dans la tranche horaire prévue ?


12h42 sur une tranche allant de 12h35 à 13h35 !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
FAKE FAKE FAKE FAKE !!!

JE VEUX PAS LE CROIRE

BLABLABLABLA J'ENTENDS PAAAAAAS !

:-P


(sans doute un petit nouveau en période d'essai ^^)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Valhio wrote:
risu wrote:
Valhio wrote:
Mon précieux est arrivé !!! Je retourne au boulot (oui j'ai pris une heure ce midi pour être sur d'être présent durant la fourchette présentée par Chronospost ce matin :w00t:)

Attends, j'ai bien lu là ?
Chronopost s'est présenté dans la tranche horaire prévue ?


12h42 sur une tranche allant de 12h35 à 13h35 !


Quand j'entends toute vos pérégrinations avec Chronopost, je suis content que ça n'existe pas dans mon petit département campagnard. Ils ont de la sous-traitance.
A chaque fois je suis contacté la veille pour me dire que je serais livré le lendemain et si je veux utiliser une autre adresse ou un relais.
Et je suis appelé le jour même environ 30 minutes avant la livraison pour me confirmer si j'ai pas eu d'aléa, et si oui, où ils peuvent déposer le colis.
Je vous envis pas les copains !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
MastaDaddy wrote:
(sans doute un petit nouveau en période d'essai ^^)


Nouveau je pense pas car j'ai pas eu le droit à "Bonjour", ni à "Merci" après lui avoir souhaité une bonne journée.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Le dernier commentaire en français sur le KS illustre bien la chose :
Bonjour, Mon Colis a été livré je ne sais ou par Chronopost (le nom du réceptionnaire m'est totalement inconnu ) , impossible de consulter la preuve de livraison sans code. Serait-il possible d'avoir accès au code de ma livraison ? Merci.
Posted
ah là là ces stagiaires toujours à faire du zèle en région !

En Ile de France c'est à peine s'ils prennent la peine de se déplacer au domicile pour filer directement au point relais qui les arrangent (oui je généralise ... et alors? :D')
Posted
Pledge Rookie Reçu à 12h35 (annoncé entre 12h05 et 13h05 par Chronopost) dans le 13 !!!!!!!

Joie
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Il est 15h, c'est le moment de fixer sa boite mail dans l'attente d'un éventuellement mail ;D
Posted
atomiicsky wrote:
Il est 15h, c'est le moment de fixer sa boite mail dans l'attente d'un éventuellement mail ;D


j’y crois plus pour cette fin de semaine, je penche pour mardi ou mercredi ^^
Posted
kifkroker wrote:
atomiicsky wrote:
Il est 15h, c'est le moment de fixer sa boite mail dans l'attente d'un éventuellement mail ;D


j’y crois plus pour cette fin de semaine, je penche pour mardi ou mercredi ^^

Ah nan mais moi j'y crois plus non plus ^^ Je penche pour lundi 24 parmi les derniers envois :D
Posted
atomiicsky wrote:
kifkroker wrote:
atomiicsky wrote:
Il est 15h, c'est le moment de fixer sa boite mail dans l'attente d'un éventuellement mail ;D


j’y crois plus pour cette fin de semaine, je penche pour mardi ou mercredi ^^

Ah nan mais moi j'y crois plus non plus ^^ Je penche pour lundi 24 parmi les derniers envois :D


Aussi mais je voulais pas faire mon pessimiste ^^
Posted
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l’expérience" : Desproges - j'ai toujours trouvé que cette définition avait un fond de vérité:-P
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts