Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts
Posted
Fiouuu, je crois que la malédiction s'abat de plus en plus sur moi. Attendant encore comme beaucoup des nouvelles de ma commande, j'en suis même venu à me demander ce matin si j'avais vraiment bien pledge le jeu. "Et si je ne l'avais jamais commandé et si tout ceci n'était qu'un rêve ou le fruit de mon imagination?"
Notre esprit nous joue tout de même de drôle de tours parfois.
** va quand même revérifier ses mails et s'assurer d'avoir bien commandé son précieux **
Posted
Mail reçu vendredi soir à 18h15. Sera livré mardi probablement. A peine reçu, les figurines partiront en peinture le temps pour moi de tout bien sleever et ranger :)

Courage à ceux qui attendent encore, ça va venir !
Posted
J-7 à partir demain 🤞
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
djpash wrote:
J-7 à partir demain 🤞


J'suis toujours dans la course du dernier à recevoir son colis également ! Bonne chance à toi :thumb_up:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Excellent ^^
Je suis de nature pas très chanceuse....attention les paris sont lancés ;-)
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Je suis dans la course également ! :devil:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
:D' Ok
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Je suis avec vous dans cette course
Posted
Toujours dans la courses aussi même si j'ai reçu le mail serious poulp vendredi. je devrais reçevoir le précieux mardi je pense.
Posted
Bonne chance à tous pour être le dernier :)
Posted
N'oubliez pas je suis dans les favoris pour cette course ^^
Posted
Dans la course y too :D'
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Faudrait un enjeu pour motiver cette course ! En tout cas je suis pas trop mal placé : toujours rien de mon côté ^^
Posted
Pareil de mon côté, toujours pas de news. 7 jours avant la fin des expéditions, on est dans la dernière ligne droite.
Posted
L'avantage c'est qu'on sait qu'on ne va pas encore attendre 1 mois ^^ (normalement ^^)
Posted
Oui....normalement ^^
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
atomiicsky wrote:
L'avantage c'est qu'on sait qu'on ne va pas encore attendre 1 mois ^^ (normalement ^^)


C'est pas bien de provoquer le karma ^^
Posted
Attention les expéditions « devraient » se terminer dans une semaine, donc les livraisons peuvent encore s’échelonner jusqu’à la fin de la semaine prochaine ... ou au-delà

J’aimerais dire que je suis optimiste pour une réception d’ici la fin de cette semaine, encore faudrait-il recevoir la notification de ML de la mise à disposition du colis, or pour l’heure ras.
Posted
Je suis dans l'attente aussi de ma livraison.
Ils ont annoncé fin juin depuis le début des news, et mercredi il annonce le 24 juin pour la fin. Je ne pense pas qu'ils se seraient permis de raccourcir la date de fin si ce n'était vraiment pas le cas. On devrait tous, à mon avis, recevoir le mail de livraison d'ici le 24
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posted
Dès que les all-in vont partir ça va sentir bon.
A suivre.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts