Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted
mon collègue du 67 a reçu son colis samedi. Boite blanche plus les nouvelles extensions qu'l n'avait pas et le kit de carte de remplacement pour le KS1?

Et moi toujours maudit, pas de mail aujourd'hui.
Posted
Toujours pas de mail. Mais où est il passé ?
Haha je sens bien ma boîte arriver en juin quand même :ninja:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted - Edited
De mon côté toujours pas de mail.

Je me demande si ML a mon adresse mail... :getlost::sleeping:
Posted
Pitossini wrote:
Toujours pas de mail. Mais où est il passé ?
Haha je sens bien ma boîte arriver en juin quand même :ninja:


tu ne connait pas la malédiction de la boite perdue?

j'imagine bien pour moi, la boite perdue, retrouvée en juillet, qui arrive pendant que je suis parti en vacances, qui est complétement abimée-inutilisable. Donc un retour SAV, et vu que la demande arrive tard, la boutique post-campagne aura dévalisé tout le stock SAV.

Je vais peut-être aller faire une petite provision de Prozac demain.
Posted
Prendre un All in et être servi les derniers :angry:
Posted
jergp7 wrote:
Prendre un All in et être servi les derniers :angry:



Avant dernier... dernier, ce sera moi
Posted
Pensez à regarder dans vos spam, mon mail se cachait dedans.
Posted
Mon dossier spam est tout propre depuis fin mars dans l'attente de mon précieux :D
Posted
Bonjour, quelqu'un sait si après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de meepple logistic on peut suivre le colis avec le numéro de commande indiqué dans le dit mail..?
Posted
Non il faut attendre le mail avec le numero de suivi chronopost
Posted
Ah daccord merci, cest bien ce qu'il me semblait.
Mais en fait, comment il se débrouille dans leur entrepôts? C'est envoyé par vagues régionales ? J'espère pas parce que tous les potes qui habitent dans le 69 l'ont reçu à part moi :(
Et c'est bien rageant de voir des énergumènes vendre le jeu d'occase à réception..
Mais bon c'est cool pour ceux qui ont pas pu pleage je suppose.
Posted
Salut à tous, j'attend patiemment le pack rookie, je voulais savoir si des personnes dans la région des Bouches-du-Rhône avait déjà reçus quelque chose ?
Posted
Bonjour Glauke, j'attends aussi un Rookie dans les BdR, toujours rien de mon côté, mais un ami a reçu samedi dernier la boite noire + accessoires dans le 13.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Courage les gens!
Est-ce que vous souhaitez que je vous chante une chanson pour vous faire patienter un peu mieux?

:D'
Posted - Edited
@Maxime, En gros quand tu reçois un message des poulpes avec le texte suivant, c'est que çà sent bon ;-)

-------------------------------------------------------------
Bonjour Sxxxx BXXXXXXX,

Expédition de votre commande n°V2-CROWDOX-109xxxx

Votre commande a été expédiée.
Votre numéro de colis Chronopost est : XXXXXXXXXXXXX


Your order has been shipped.
Your Chronopost tracking number is : XXXXXXXXXXXXX
-------------------------------------------------------------

A noter que ce mail est émis en fin de journée (vers 18H) quand le colis a fini d'être préparé et a été "flashé".
En principe il est encore chez Meeple Logistics, sur le "quai d'embarquement". Mais le tracking est commencé pour Chronopost.
La prise en charge chez Chronopost ne commence donc le plus souvent que le lendemain. Donc théoriquement si tu reçois ce mail le mardi soir, tu devrais être livré le jeudi (avec un message venant cette fois de Chronopost n'importe quand dans la journée du mercredi).
Posted
Merci pour l'info Dadou :) il reste plus qu'à attendre ^^ j'ai déjà acheté les protèges cartes au moins je suis tranquille
Posted
J'ai reçu le mail vendredi, et depuis tout est au point mort...
Et apparemment il y a un soucis (panne de mécanisation) sur le site de Chilly-Mazarin, donc ça doit ralentir tous les envois.
Posted
Bon. Je commence moi aussi à m'inquiéter.

Dans le message de départ FIREBIRD dit la chose suivante: "Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici : "

Quand ML m'a envoyé son mail, ils proposaient de modifier l'adresse (ce que j'ai fait en mettant celle de mon boulot plutôt que celle de mon domicile).

Est-ce correct en l'état ou faut-il que je modifie également mon adresse via ?

J'avais cru lire quelque part mais je ne me souviens plus où qui si l'on n'avait pas de news au 17/06 (soit lundi prochain) il fallait se manifester. C'est bien ça? A quelle adresse?

Je ne veux en aucun cas surcharger de mails inutiles les serious poulp ou ML.

Par avance merci pour vos réponses.
Posted
palferso wrote:
Bon. Je commence moi aussi à m'inquiéter.

Dans le message de départ FIREBIRD dit la chose suivante: "Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici : "

Quand ML m'a envoyé son mail, ils proposaient de modifier l'adresse (ce que j'ai fait en mettant celle de mon boulot plutôt que celle de mon domicile).

Est-ce correct en l'état ou faut-il que je modifie également mon adresse via ?

J'avais cru lire quelque part mais je ne me souviens plus où qui si l'on n'avait pas de news au 17/06 (soit lundi prochain) il fallait se manifester. C'est bien ça? A quelle adresse?

Je ne veux en aucun cas surcharger de mails inutiles les serious poulp ou ML.

Par avance merci pour vos réponses.


Non non c'est bon pas besoin
Posted
Syxela wrote:
Courage les gens!
Est-ce que vous souhaitez que je vous chante une chanson pour vous faire patienter un peu mieux?

:D'


Oui s'il te plait ! :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts