Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter16 posts
Posted
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la deuxième partie de notre jeu favoris et j'ai découvert avec enthousiasme la masse de temps et de sueur qu'il me faudra pour venir à bout de ces nouvelles malédictions :-)... sans compter que j'en ai profité pour prendre toutes les extensions :-)

MAIS j'ai une question : les cartes de la boites blanche sont, pour un grand nombre, redondante avec la boite de base... dois-je en conclure que la boite blanche est "auto-suffisante" ? Faut-il mélanger les deux boites en écartant les doublons ?
Posted
Les cartes de la boite blanche ne sont pas redondantes. Ce n'est pas parce que les cartes ont le même numéro qu'elles sont identiques. Donc non la boite blanche n'est pas un standalone et tu ne dois rien écarter et tout mélanger :silly:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Pourtant c'est strictement les mêmes... d'où ma question car je ne comprend pas bien le but de la chose...

Les cartes persos de la boite de base, les carte 000 et 001... les cartes états et explorations... les cartes numérotés sont identiques aussi...

Moi pas comprendre :-)
Posted - Edited
J'ai pas reçu ma boite blanche pour le moment mais c'est une extension.

Tu confonds pas avec les cartes de remplacement ?

Même ID unique ? A00X ...
Posted
Tu parlerais pas plutôt de la boite des cartes de remplacement ?
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Si c'est la boite des cartes de remplacement, ils faut toutes les changer, à l'exception de 2 (voir le mail des SP^^)

Regarde sinon le n° d'identification de chaque carte, cela t'aidera.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Ha putain que je suis c...

Comme j'ai directement vidé la boite des cartes de remplacement dans la grande je me suis posé aucune question hier !!!!

Pardon du dérangement du coup ;-)

(je crois que je vais aller me coucher avant de prendre une nouvelle malédiction là)
Posted
J'espère pour toi que tu n'as pas mélangé les cartes de la boîte de remplacement avec celles qui étaient déjà dans la boîte noire. Parce qu'alors là bonne chance à toi pour savoir quelle carte est la bonne et pour tout trier. :O
Posted
WhiteShadow wrote:
J'espère pour toi que tu n'as pas mélangé les cartes de la boîte de remplacement avec celles qui étaient déjà dans la boîte noire. Parce qu'alors là bonne chance à toi pour savoir quelle carte est la bonne et pour tout trier. :O

Je crois bien que c'est ce qu'il a fait.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Je crois qu'il a juste mis les cartes de remplacement dans la boite blanche
Posted
Karlack wrote:
WhiteShadow wrote:
J'espère pour toi que tu n'as pas mélangé les cartes de la boîte de remplacement avec celles qui étaient déjà dans la boîte noire. Parce qu'alors là bonne chance à toi pour savoir quelle carte est la bonne et pour tout trier. :O

Je crois bien que c'est ce qu'il a fait.


Cool ! Ca lui fera une 1ère malédiction à lever pour s'échauffer comme ça ! :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonjour

je viens de recevoir mon colis du 7eme continent , et j'en suis plus que ravie. etant en cours de rangement des cartes . J'ai une question au niveau des 5 cartes promo, où dois t on les ranger ??
Posted
Elles se mélangent avec les autres cartes aux même numéros.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
monoludo wrote:
Bonjour

je viens de recevoir mon colis du 7eme continent , et j'en suis plus que ravie. etant en cours de rangement des cartes . J'ai une question au niveau des 5 cartes promo, où dois t on les ranger ??


Je dirait... à leurs places ^^

Je crois pas qu'il y est exception a les mélanger au reste...
Posted - Edited
monoludo wrote:
Bonjour

je viens de recevoir mon colis du 7eme continent , et j'en suis plus que ravie. etant en cours de rangement des cartes . J'ai une question au niveau des 5 cartes promo, où dois t on les ranger ??

Bonjour,
Ces cartes promo se rangent dans les sabots à la bonne place numérotée :card_pick:.
S'il y a déjà des cartes de ce numéro, elles viennent tout de même en plus et il faudra piocher l'un d'elles au hasard pendant la partie.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Etant donné la redondance d'information à propos du rangement des cartes, je verrouille ce sujet pour limiter les doublons.
N'hésitez pas à utiliser le champs de recherche (en bas de la page du forum) pour trouver vos réponses. Merci.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter16 posts