Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts
Posted
Attention si vous vous faites livrer dans un point relais, vérifiez qu’il font toujours chronnopost, même s’ils sont référencé sur le site.

Le mien ne faisait plus chronopost depuis plus d'un mois, le site n'était pas à jour, et mon colis n’a pas été livré et s’est perdu :'(
Une petite vérification qui vous évitera bien des soucis


Réponse de chronopost:


Bonjour,

Je suis navrée de la manière dont se passe votre livraison. J’ai consulté le suivi de votre envoi, nous n’avons plus d’informations sur votre colis depuis le 03/06/2019. Compte tenu du statut actuel de votre colis et afin de faciliter les recherches, je vous invite à contacter votre expéditeur, telle est la procédure du contrat qui nous lie à ce dernier. Merci de votre compréhension. Toutes nos excuses pour la gêne accasionnée. Bonne journée à vous.

Doriane



Disparu dans la nature !

A bon entendeur …
Posted
kifkroker wrote:
On est 3 ! :icon_curse:

+1 :unsure:
Posted
La haine :'(
Posted
Je suis dans un cas particulier.
J'ai validé mon adresse le 15 mai, je pensais qu'on serait livrés sous peu.

Mon adresse n'est valable que jusqu'au 25 juin , mon entreprise déménage à cette date ! Ais-je la certitude de recevoir le tout avant cette date ?

Qui dois-je contacter sinon ?
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
sonofiwara wrote:
kifkroker wrote:
On est 3 ! :icon_curse:

+1 :unsure:


Même 5 😭
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Christo wrote:
Je suis dans un cas particulier.
J'ai validé mon adresse le 15 mai, je pensais qu'on serait livrés sous peu.

Mon adresse n'est valable que jusqu'au 25 juin , mon entreprise déménage à cette date ! Ais-je la certitude de recevoir le tout avant cette date ?

Qui dois-je contacter sinon ?


Tu déménage loin ? Au pire, si vraiment le 25 tu n'as toujours pas reçu le jeu, tu peux choisir de redistribuer le colis sur un point relais proche du lieu initial avec le mail de Chronopost.
Pledgeur #630.
Posted
J'ai reçu le mail des Poulp à 12h27. Pas de mail de Chronopost pour le moment. :D'

Pour ceux qui tentent encore d'élucider le mystère : je suis de Belgique et j'ai commandé le pledge vétéran + tapis de jeu + Lâcher la bête + Les racines volantes + les cartes promo Tric Trac en late pledge. :action_pray:
Posted
fatruc wrote:
Attention si vous vous faites livrer dans un point relais, vérifiez qu’il font toujours chronnopost, même s’ils sont référencé sur le site.

Le mien ne faisait plus chronopost depuis plus d'un mois, le site n'était pas à jour, et mon colis n’a pas été livré et s’est perdu :'(
Une petite vérification qui vous évitera bien des soucis


Réponse de chronopost:


Bonjour,

Je suis navrée de la manière dont se passe votre livraison. J’ai consulté le suivi de votre envoi, nous n’avons plus d’informations sur votre colis depuis le 03/06/2019. Compte tenu du statut actuel de votre colis et afin de faciliter les recherches, je vous invite à contacter votre expéditeur, telle est la procédure du contrat qui nous lie à ce dernier. Merci de votre compréhension. Toutes nos excuses pour la gêne accasionnée. Bonne journée à vous.

Doriane



Disparu dans la nature !

A bon entendeur …


Oh effectivement ça peut être embêtant ^^, après je prends toujours le même à chaque fois et vu que je commande souvent par internet je doute d'avoir ce soucis :p mais dans le doute
Posted - Edited
Notification chronopost ! Le colis arrive demain ! Pledge vétéran , région parisienne avec un nom en W. Tout espoir n'est donc pas perdu:D'
Edit : Non late-plageur :angel:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Mail chronopost reçu ! Boîte blanche + extension lâcher la bête + kit de remplacement, j'habite Strasbourg !
Posted
Salut !
Je viens de recevoir la notification chronopost pour une livraison demain.

Je reçois donc demain (France)
Boîte noire
Carte de remplacement
200 sleeves
Commande que j'avais faite à la réouverture du pledge manager.
Posted
faudrais préciser si vous êtes late pledgeurs de juillet 2018 ou pas, histoire de voir x)
Posted - Edited
Hello les maudits !

Mail de Chronopost reçu, livraison prévue demain matin :
Pledgeurs de janvier 2018, déjà la boite noire 2ème édition.
Je reçois normalement la boite blanche + les 3 malédictions supplémentaires.
Région : Haute-Savoie
Nom commençant par C.
Posted - Edited
Toujours rien de mon côté :'(:'(

Agacement :action_think::icon_locked::card_blue:2/15:icon_succes:

Si vous échouez prenez une carte ulcère (:card_pick:1000)

Si vous recevez un mail d’envoi Chronopost des poulpes vous n’avez pas besoin d’effectuer de test, vous le réussissez automatiquement.

Edit : effectivement Kiba je viens de modifier :D'
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Bouhouhou pas de mail 😭😭😭😂
Posted
risu wrote:
Là, j'ai Gloomhaven et Mage Knight Ultimate (neufs) qui attendent sur l'étagère car j'ai donné ma priorité au 7th continent.


HAAA ! :w00t:
Il me les faut !!!
Je les veux !!!

Je me suis engagé a ne continuer le 7th Continent qu'en binôme avec mon fou de copain... Mais alors que vais-je faire le reste du temps ??? :icon_locked:
J'attends Mage Knight Ultimate en français, commande faite en attente que le stock se refasse "cet été".
Pour Gloomhaven, j'ai compris qu'il va y avoir une traduction française :action_decipher: à la fin de l'année... Je surveille :action_observe:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Patatemaudite wrote:

Agacement :action_think::icon_locked::card_blue:2+/15:icon_succes:


Pas de plus au niveau des cartes à piocher s'il y a un cadenas ! :resource_poison:
Posted
Rien pour moi non plus :'(
Posted - Edited
Rien ici non plus.

Amusant de constater que l’excitation et la fébrilité du KS1 sont toujours d’actualité tant pour les rookies (et on les comprend) que pour les vétérans 😂
Posted
:devil: Choisissez une malédiction :
  1. Le dernier colis
  2. Colis perdu
  3. Mauvaise adresse
  4. Livraison au travail pendant les vacances

Soudain j'ai peur... :'( je veux la première !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts