Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter76 posts
Posted
Nouvelle actu n°82 à lire sur KS.
J'ouvre ce sujet pour commenter de manière non éparpillée cette annonce spéciale.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
On est maudits ! :silly:
Posted
rien de dramatique et de bloquant le jeu heureusement, c'est juste des cartes events^^ tu mets un numéro au stylo à la place et basta, bon ça veut dire que tu sauras ce qu'il y a derrière au pire ^^
Posted
Il me semble que ces cartes n'étaient pas vraiment concernées par les défaut d'impression, donc en prenant dans la boite noire d'origine ça ira bien.
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Pour moi c'est clair. Je vais récupérer les deux cartes de ma "vieille édition toute déformée" et ni vu ni connu. Et si on me contact dans quelques mois pour me proposer de les remplacer... je leur dirait non merci !

C'est vraiment mineur comme problème d'autant que la plupart auront déjà un set complet sans erreurs.
Pledgeur #630.
Posted - Edited
Plom wrote:
Il me semble que ces cartes n'étaient pas vraiment concernées par les défaut d'impression, donc en prenant dans la boite noire d'origine ça ira bien.

Ca ne marche pas pour ceux qui auront la boîte noire KS2 directement mise à jour (avec le sticker).
Mais il reste les 2 autres solutions temporaires. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Plom wrote:
Il me semble que ces cartes n'étaient pas vraiment concernées par les défaut d'impression, donc en prenant dans la boite noire d'origine ça ira bien.

Ca ne marche pas pour ceux qui auront la boîte noire KS2 directement mise à jour (avec le sticker).
Mais il reste les 2 autres solutions temporaires. :)


Oui, là c'est plus problématique.
Posted
Firebird wrote:
Plom wrote:
Il me semble que ces cartes n'étaient pas vraiment concernées par les défaut d'impression, donc en prenant dans la boite noire d'origine ça ira bien.

Ca ne marche pas pour ceux qui auront la boîte noire KS2 directement mise à jour (avec le sticker).
Mais il reste les 2 autres solutions temporaires. :)


Moi j'ai compris que ça ne touchait que le pack de remplacement ?
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
OUI c'est le cas , mais ça ne change rien , les cartes de remplacements quelles soient directement dans la boîte ou à part, ça reste la même impression.
Pour moi c'est une erreur mineure, rien de grave on attendra les nouvelles "nouvelles" cartes.
Cordialement, un futur maudis...
Posted - Edited
Plom wrote:
Moi j'ai compris que ça ne touchait que le pack de remplacement ?

Non, les cartes de remplacement qui ont été insérée dans les boîte à sticker possèdent le même soucis que le pack en boite carton additionnel, apparemment.
Relis bien l'actu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Effectivement dans l'actu c'est comme tu dis, mais sur le mail c'est indiqué ça :
Comme indiqué dans notre dernière actu, publiée ce jour sur Kickstarter, les livraisons des premiers « packs de cartes de remplacement » pour les boites de base « seconde édition » ont mis au jour un problème d’impression au verso de 2 cartes de remplacement en version française uniquement.
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Ce sera rapide à vérifier à réception de toute façon.
ID unique > nombre romain
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Plom wrote:
Effectivement dans l'actu c'est comme tu dis, mais sur le mail c'est indiqué ça :
Comme indiqué dans notre dernière actu, publiée ce jour sur Kickstarter, les livraisons des premiers « packs de cartes de remplacement » pour les boites de base « seconde édition » ont mis au jour un problème d’impression au verso de 2 cartes de remplacement en version française uniquement.


Il est écrit que 2 cartes de remplacement posent problème. (problème identifié à l'occasion de la réception des packs, mais ça aurait pu être à un autre moment)
Or dans la boite à sticker, ce sont des cartes de remplacement. Donc avec le problème.
Mais je suis d'accord que ce cas de figure n'est pas souligné spécifiquement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Une 4ème solution peut être envisagée.
Des «gommettes» avec le macaron Zone IX que chacun collerais sur ses cartes à défauts à la place des macarons Zone IV et VI imprimés sur les cartes.

Et puis à voir, est ce que ces cartes feraient «tâches» dans les zones où elles sont marquées ? Une caisse abandonnée à pût être abandonnée dans la jungle comme dans un désert, ou de la neige....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Donc pour avoir eu le problème, c'est une erreur dans les nouvelles cartes de remplacement.

Ces 2 cartes devrait être imprimées pour la zone IX, hors ce n'est pas le cas.

La carte dont l’identifiant unique est A0272 ("Crevasse") indique la zone « IV » au lieu de la zone « IX ».
La carte dont l’identifiant unique est A0273 ("Caisse abandonnée") indique la zone « VI » au lieu de la zone « IX ».


Il suffit de ne pas prendre ces 2 cartes du pack de remplacement, et de garder les 2 anciennes.
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
Mettre une gommette résolverait pas grand chose, quand on verra la gommette on reconnaîtra la carte. Autant dans ce cas juste ne rien mettre et les jouer comme les autres cartes IX.
Posted
J'ai pas pledge pour appliquer des gommettes sur les cartes.:D'
Posted
De toute manière les Poulpes ont dit qu’ils enverraient les cartes de remplacement. Donc, pas de soucis.
Posted
jergp7 wrote:
J'ai pas pledge pour appliquer des gommettes sur les cartes.:D'


Non mais techniquement tu n'as pas pledge non plus pour recevoir quelque chose ;).

Tu as pledge pour qu'un projet se fasse et tu en reçois une copie en remerciement ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Et puis à voir, est ce que ces cartes feraient «tâches» dans les zones où elles sont marquées ? Une caisse abandonnée à pût être abandonnée dans la jungle comme dans un désert, ou de la neige....


Je serai plutôt d'accord avec ça, mais n'ayant pas le jeu j'aurai quand même du mal à valider quoi que ce soit :silly:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter76 posts