Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter67 posts
Posted
Ouf c'est bon je l'ai
Posted
Bien content que ça se règle pour vous ! C'est tellement énervant comme situation ! Ici sur Caen, Chronopost, sauf dans de rares cas, je m'en plains pas trop, ils sont sérieux (je parle des titulaires, les remplaçants, c'est à la chance).

Je vais enfin me lancer dans ma première partie avec la copine. Allez en route !
Posted
Mon histoire avec Chronopost : le gars n'a pas trouvé mon numéro dans la rue, ensuite après l'avoir trouvé il me dit que finalement il n'y avait pas de place pour se garer pour finalement me raconter qu'il l'avait déposé dans un point relais en repartant. Je lui dit que je me rends au point relais, il se reprend en disant "bougez pas je leur ai pas encore donné, j'arrive". Je lui ai quand même donné rendez vous devant le relais, n'ayant pas vraiment envie de poiroter encore deux heures...

Je n'ai aucune confiance en la poste et Chronopost. Ce n'est qu'une preuve supplémentaire, sur toutes les histoires que j'ai pu avoir avec eux.
Posted
Moi reçu vendredi nickel. Première partie le soir même avec un pote qui ne connaissait pas. On a commencé la déesse vorace et comment dire, cette expérience ludique est géniale. Ce jeu jeu est plus qu un jeu c'est une véritable aventure. Franchement merci aux serious poulpe d'avoir créer 7th continent. En plus c'était mon 1er ks donc vraiment pas déçu au contraire. Ce jeu est incroyable.
Posted
Koupo wrote:

Je n'ai aucune confiance en la poste et Chronopost. Ce n'est qu'une preuve supplémentaire, sur toutes les histoires que j'ai pu avoir avec eux.


Je n'ai jamais eu aucun soucis ni avec l'un ni avec l'autre. En même temps j'attend aucun colis avec Mars 2019. C'est peut-être pour ça que ça se passe bien ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
willwest wrote:
On a commencé la déesse vorace et comment dire, cette expérience ludique est géniale. Ce jeu jeu est plus qu un jeu c'est une véritable aventure. Franchement merci aux serious poulpe d'avoir créer 7th continent. En plus c'était mon 1er ks donc vraiment pas déçu au contraire. Ce jeu est incroyable.

Tout pareil pour moi...au début, et après 10, 20 ou 30h de jeu: C'est encore plus sympa et bien plus subtil que ce que j'imaginais :thumb_up:
Surtout quand on trouve des ... un peu partout !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
J'attends toujours! Patience ..
Posted
On va faire simple : comment savoir si l'on fait partie de la Vague 1.5 ?
Posted
Tu as participé à quelle campagne de financement ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Tu as participé à quelle campagne de financement ?

Late pledge fin juillet.

Ceci dit, attention : Je n'ai pas demande si je fais partie de la vague 1.5.

J'ai demande comment le savoir.
Posted - Edited
JeremyV wrote:
On va faire simple : comment savoir si l'on fait partie de la Vague 1.5 ?

Faut retourner sur ton pledge manager pour regarder ce que tu as dépensé. Çà va être écrit "shipping in one wave" = vague 2 uniquement ou "in two waves" = vague 1 (si tu avais choisis cette option d'emblée) ou 1.5 (si tu as repayé de frais de port apres l'annonce du retard, en juillet) + vague 2
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Merci pour ta réponse très précise !
Posted
"Ship all at once (in a single Wave)" je suis donc Vague 2, merci :)
Posted
JeremyV wrote:
Merci pour ta réponse très précise !

De rien ;-)
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Bon... Plus que 6 mois à Attendre....
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Bon... Plus que 6 mois à Attendre....


Si tout va bien !!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Va pour mois 7 mois plutôt, logiquement. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Pas d'attente pas de déception..... Perso je table sur avril plutôt et comme j'ai de la chance en général, mai....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
Pas d'attente pas de déception..... Perso je table sur avril plutôt et comme j'ai de la chance en général, mai....


Promis si les vagues de livraison commence qu'en mai, je t'en tiendrai pour responsable. Et je te foueterai avec mes sleeve en trop ! :)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Tu devrais les garder pour resleever les cartes du nouvel envoi ! ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter67 posts