Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Reçu aussi le mail d'expédition pour la commande pour la Belgique ! Vu la vitesse pour recevoir les colis Philibert, j'ai bon espoir pour vendredi :D'
Posted
Aloooors... je vous confirme que c'est bien le jeu que j'ai reçu :)

Je n'avais reçu ni mail des poulps ni premier mail de chronopost pour me dire la prise en charge de mon colis.

Juste le mail pour me dire que je serai livré le lendemain (aujourd'hui même donc)

Pour ceux qui ont le mail "pris en charge par le transporteur", il faut compter en "moyenne" 4 à 5 jours avant de recevoir votre colis (d'après tous les retours que j'ai pu voir sur le forum + le miens, car même si je n'ai pas reçu ce fameux mail, dans mon suivi il est écrit que la prise en charge à débuté le 7, j'ai été livré le 11.

Ma boite est niquel et j'ai sleeve le deck action (et même le dessous des intercalaires avec les sleeves en plus ^^ bah oui elles vont frotter la boite tout le temps et c'est la même taille donc bon ^^.

La différence de couleur entre les cartes malédictions et le reste du deck action est réel mais j'ai bon espoir qu'en pleine partie + avec les sleeves cela soit moins visible.

Sinon c'est beau et sa sent bon :)
Posted
C'est pénible si il y a vraiment une différence de coloris.... :/
Posted
Ysu8 wrote:
C'est pénible si il y a vraiment une différence de coloris.... :/


N'empêche que j'attends toujours des retours sur ce problème en situation réelle de jeu :D'
Sous entendu, sans scruter volontairement le deck d'action en permanence ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Perso sur ce point j'utilise la méthode de l'autruche. Je n'y ai pas porté attention, et je n'en porterai pas.
Je vais lancer la 1ere malédiction et puis je verrai bien si on remarque un truc à un moment donné ou non.
Sachant que le jeu est sleevé alors ça saute peut-être encore moins aux yeux.

En plus je dis rien à personne et je vois si qqun d'autre remarque qqc...
Posted
Il y a moyen d'avoir une photo pour avoir un aperçu de la différence? :)
Posted
Pour ma part je ne vois pas la différence. ça ne concerne probablement pas toutes les boites
Posted
Ysu8 wrote:
Il y a moyen d'avoir une photo pour avoir un aperçu de la différence? :)

Sur ce forum, il y a une photo qui traîne avec une couleur qui tranche un peu quand même.
Toutefois, encore une fois, en situation réelle de jeu, c'est très minime.

Sniper2929 wrote:
Pour ma part je ne vois pas la différence. ça ne concerne probablement pas toutes les boites

Il a été confirmé qu'il s'agit d'un nombre assez faible (rapport au nombre de boites total)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Après avoir déballé "l'upgrade pack" celui ci est très intéressant en modifiant quelques petites choses pour prévoir la grosse extension a venir et en améliorant l'expérience du jeu ! Par exemple :
Insérer un seul oeil a la déesse vorace est possible et permettra de moins se perdre dans la résolution de cette énigme !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Ysu8 wrote:
Il y a moyen d'avoir une photo pour avoir un aperçu de la différence? :)


Aloooors... Du coup j'ai regardé de plus prêt et j'ai une révélation à vous faire ! (qui concerne même peut être l'ENSEMBLE des boites)

Tout d'abord petit jeu, devinez ou se trouve la malédiction :



Oui il s'agit bien de la 3eme en partant de la gauche


MAIS....

Je me suis surtout rendu compte que la différence de teinture est marqué avec
les compétences avancées, car ce sont les 5 compétences avancées que j'ai mis au dessus avec la malédiction
et non pas avec
les compétences du deck action


D'ailleurs voici une autre photo pour illustrer

Alors elles sont où les malédictions now (il y en à 2) ???


Et enfin avec les Sleeves...



Réponses :
2eme et 5eme pour les deux photos, les 4 autres sont des compétences du deck action



Du coup... J'en viens à me dire qu'il s'agit surement de la même chose pour TOUT le monde...

Il est vrai que quand on déballe (et qu'on ne connait pas le jeu) on voit assez nettement la diff entre les malédictions et les
cartes de compétences avancées
car elles sont rangé dans le même plastique !!!

Mais comme vous pouvez le voir... avec les sleeves...
on ne voit plus rien


J'espère que cela va en rassurer certain (moi en tout cas le fait d'être partie vous faire les photos pour vous montrer... ma fait réaliser... et donc je suis refait ^^ car c'était mon seul bémol ^^ Ah et si à la limite j'aurai aimé des figurines plus grande pour pouvoir les peindre correctement)
Posted
Ne voyant que la première carte du deck et en définissant à l'avance le nombre de carte à tirer, je peux vous dire, après plusieurs heures de jeu, que ça ne pose absolument aucun problème !

Mais il semble que la différence de couleur des cartes ne soit pas du même degré chez tout le monde !

Pour ma part, l'ensemble du paquet qui contenait les cartes malédictions est touché par cette différence de couleur mais elle reste cependant très minime.
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
L'attente devient insupportable. Mon colis est au relais de départ!!!!
Posted
ImDarK wrote:
Après avoir déballé "l'upgrade pack" celui ci est très intéressant en modifiant quelques petites choses pour prévoir la grosse extension a venir et en améliorant l'expérience du jeu ! Par exemple :
Insérer un seul oeil a la déesse vorace est possible et permettra de moins se perdre dans la résolution de cette énigme !


C'est vrai que les SP avaient précisé qu'il y aurait plus de cartes que simplement les cartes à corriger de l'errata.

De plus, par rapport à ta balise, c'est vraiment cool de leur part d'avoir fait en sorte de gérer cette situation qui n'est pas bloquante mais qui a soulevé pas mal de questions à l'époque.
Posted - Edited
Yayef wrote:
Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:


Bon, je retire ce que j'ai dit : il est parti de Strasbourg hier à 14 h 35 et, à 6 h 49 ce matin, il était dans le dépôt DPD (partenaire Chronopost pour la Belgique) à 12 kilomètres d'ici, donc il se pourrait bien qu'il arrive aujourd'hui... :-)
Posted
Moi qui trouvai l'attente longue pour recevoir les mails, sachant que le jeu doit arriver ce matin et que je le récupère que ce soir la journée va être longue ... :wassat:

Trop hâte :whistling:
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Yayef wrote:
Yayef wrote:
Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:


Bon, je retire ce que j'ai dit : il est parti de Strasbourg hier à 14 h 35 et, à 6 h 49 ce matin, il était dans le dépôt DPD (partenaire Chronopost pour la Belgique) à 12 kilomètres d'ici, donc il se pourrait bien qu'il arrive aujourd'hui... :-)


En effet ils arrivent aujourd'hui en Belgique : Reçu ce Matin de DPD :

Monsieur,

Votre commande du Serious Poulp

sera livrée aujourd'hui entre 14:51 et 15:51
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posted - Edited
Reçu le mail pour une livraison entre 11h33 et 12h33 (précision sivouplé) depuis le dépôt de Courcelles (Belgique) de DPD !! Super impatient de réceptionner la chose.
Posted
branbran01 wrote:
Yayef wrote:
Yayef wrote:
Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:


Bon, je retire ce que j'ai dit : il est parti de Strasbourg hier à 14 h 35 et, à 6 h 49 ce matin, il était dans le dépôt DPD (partenaire Chronopost pour la Belgique) à 12 kilomètres d'ici, donc il se pourrait bien qu'il arrive aujourd'hui... :-)


En effet ils arrivent aujourd'hui en Belgique : Reçu ce Matin de DPD :

Monsieur,

Votre commande du Serious Poulp

sera livrée aujourd'hui entre 14:51 et 15:51


Entre 14:51 et 15:51 !:O C'est précis en Belgique ! En france c'est matin/apres-midi (une fois).
Pledgeur #630.
Posted - Edited
Valiumm wrote:
Entre 14:51 et 15:51 !:O C'est précis en Belgique ! En france c'est matin/apres-midi (une fois).


Ce n'est pas toujours comme ça en Belgique, mais c'est souvent (toujours dans mon cas) comme ça avec DPD. Quand je vois que ce sont eux qui se chargent du colis, en général je suis zen, et ils respectent bien leurs horaires. Pour moi ce sera entre 13 h 03 et 14 h 03 (de Courcelles aussi). On a même un suivi vachement détaillé : quand j'ai reçu le mail de DPD, le livreur était à 67 arrêts de moi, il vient de passer à 66... et je vois la localisation du camion sur une carte. ;-)
Posted
Valiumm wrote:
branbran01 wrote:
Yayef wrote:
Yayef wrote:
Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:


Bon, je retire ce que j'ai dit : il est parti de Strasbourg hier à 14 h 35 et, à 6 h 49 ce matin, il était dans le dépôt DPD (partenaire Chronopost pour la Belgique) à 12 kilomètres d'ici, donc il se pourrait bien qu'il arrive aujourd'hui... :-)


En effet ils arrivent aujourd'hui en Belgique : Reçu ce Matin de DPD :

Monsieur,

Votre commande du Serious Poulp

sera livrée aujourd'hui entre 14:51 et 15:51


Entre 14:51 et 15:51 !:O C'est précis en Belgique ! En france c'est matin/apres-midi (une fois).


Le pays est plus petit :-P
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts