Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted - Edited
Hier à 17H30, j'ai reçu le mail pour confirmer mon adresse. J'ai pris "Rookie + “Full Gameplay” Bundle ", sans sleeve tapis de jeu dé ou carnet du cartographe. Mon nom commence par G
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
Bonjour, Les cartes Tric Trac seront aussi en vague 2 ?
Posted
marcse wrote:
Bonjour, Les cartes Tric Trac seront aussi en vague 2 ?

oui
Posted
Bonjour, personnellement j'ai pris le 2ème pack et j'ai ajouté des extensions,
De plus mon nom commence par un "P" je suis dans le 62 et j'ai bien reçu le mail de demande de confirmation.
Posted
Tu étais en "late pledge"?
Posted
Les extensions arriveront en vague 2

C'est à mon avis si on a commandé les dés et/ou le tapis et/ou le carnet d'explorateur qui fait que l'on n'a pas encore reçu l'email.

J'espère quand même que ca va vite venir car je suis dans ce cas. ;-)
Posted
Les late pledge, le departement ect... sa n'a rien a voir apparament. Seul le lot, donc ici la boite de base et rien de plus prime visiblement.
Posted
Moche ! :D
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Pour info : le Yang Ming à quitté Anvers et se dirige maintenant vers Londres... donc on peux arrêter de le suivre.

Le Titan lui est au large de la Grèce, mais lui on peux VRAIMENT arrêter de le surveiller.
Pledgeur #630.
Posted
Non je n'étais pas en late plage et j'ai donc le carnet de voyage qui arrive en vague 2 avec les extensions et vague 1 j'ai le jeu de base.
Posted
Valiumm wrote:
Le Titan lui est au large de la Grèce, mais lui on peux VRAIMENT arrêter de le surveiller.

Han ! :blink:
Tu me prives de mon loisir préféré !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je suis impatient!!!!
Posted
Bon , bah du coup, en attendant que mon jeu arrive, je vais m'occuper en m'imprimant en 3D un insert pour les accessoires du jeu ...

Ah zut, on me dit dans mon oreillette que je n'en ai que pour une demi journée ... :'(
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Bonne idée !
Ah zut, on me dit que je n'ai pas d'imprimante 3D...:w00t:
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Bon, je sens qu'on va recevoir le mail de suivi la semaine prochaine, ça sent très bon !
Posted
L'Ain en force 😀j'ai également validé hier ma boîte de base solo Nom en R.
Posted
Moi toujours rien reçu .. j'avais commander la boîte de base et une deuxième en late pledge. Et les extensions en vague 2.
Mais toujours pas de mail ...
J'espère qu'il n'y a pas de souci sur ma commande...
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Benoit60570 wrote:
Moi toujours rien reçu .. j'avais commander la boîte de base et une deuxième en late pledge. Et les extensions en vague 2.
Mais toujours pas de mail ...
J'espère qu'il n'y a pas de souci sur ma commande...

Il faut se rendre a l'évidence ... Ta commande est maudite et n'arrivera probablement jamais :#:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Benoit60570 wrote:
Moi toujours rien reçu .. j'avais commander la boîte de base et une deuxième en late pledge. Et les extensions en vague 2.
Mais toujours pas de mail ...
J'espère qu'il n'y a pas de souci sur ma commande...

car tu as pris 2 boite une de trop pour le moment :D' il envoie que une boite :devil: je rigole
Posted
Benoit60570 wrote:
Moi toujours rien reçu .. j'avais commander la boîte de base et une deuxième en late pledge. Et les extensions en vague 2.
Mais toujours pas de mail ...
J'espère qu'il n'y a pas de souci sur ma commande...


2 boites = commande complexe traité à la fin

suggestion :action_pray: : je propose après ceux qui on demandé une seul boite + les add-on (dès,...)


bonne journée
(toujours pas d'email de Meeple...)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts