Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Toujours rien de mon côté...
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Sincèrement je pense qu'il commence par ceun qui ont que la boîte de base pour désengorger.
déesse vorace:icon_curse:
Posted
J'ai reçu le mail et j'ai pris "Rookie + “Full Gameplay” Bundle "
Posted
Boby wrote:
J'ai reçu le mail et j'ai pris "Rookie + “Full Gameplay” Bundle "

As tu pris des sleeve tapis de jeu dé ou carnet du cartographe avec?
Posted
Rien reçu pour ma part, mais j'avais le pledge a $ plus tapis et besace de mémoire.
Ce qui confirmerai au vu des derniers messages, ils ont priorisé ceux qui n'ont pas pris d'add-ons.
Posted
Bonjour. Rien pour moi. Où puis je trouver mon numéro de pledge ?
Posted
J’ai reçu un email de Philibert ! :w00t:
...
Pour donner mon avis sur un achat... :'(

L’ascensseur Émotionnel...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Hum...
Un doute m'assaille et j'aime pas ça. J'ai Kickstarté le full bundle à 250€

Je viens de recevoir le mail de philibert pour le "7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français"
Je devrai pas avoir plus ?
Posted
krazou wrote:
Hum...
Un doute m'assaille et j'aime pas ça. J'ai Kickstarté le full bundle à 250€

Je viens de recevoir le mail de philibert pour le "7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français"
Je devrai pas avoir plus ?


Si tu n'as pas commandé de protége carte, de dés ou le tapis oui c est normal. L'extension et tout le reste c est en vague 2 vers octobre
:D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted - Edited
krazou wrote:
Hum...
Un doute m'assaille et j'aime pas ça. J'ai Kickstarté le full bundle à 250€

Je viens de recevoir le mail de philibert pour le "7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français"
Je devrai pas avoir plus ?

La première vague ne comprends que la réimpression de la boîte de base, ainsi que les add-ons non-cartes (tapis de jeu, dés, sleeves...).

Les extensions avec cartes (boîte blanche, les 3 maledictions supplementaires, etc...) n’arriverons qu’en novembre, si pas de retard.

Donc pour résumer : c’est normal ! :-)

Édit : Pas assez rapide, je suis.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Merci !
Posted
Je suis parfois frustré d'avoir découvert en retard le jeu et du coup être spectateur des commentaires du kickstarter. J'aimerais tellement pouvoir répondre à celui de Marcel Claxton (factuellement parlant bien sûr).
Sinon j'ai hâte de savoir quel décalage il y aura entre les livraisons "simples" et celles qui ont des Add on attachées ^^
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
krazou wrote:
Hum...
Un doute m'assaille et j'aime pas ça. J'ai Kickstarté le full bundle à 250€

Je viens de recevoir le mail de philibert pour le "7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français"
Je devrai pas avoir plus ?


Tu fais parti des chanceux, car très peu de full bundle n'ont été contacté pour le moment.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
En effet, il n’est pas content M. Claxton. Et je peut le comprendre ! C’est vrai que la distinction entre vagues 1 et 2, et livraisons en 1 ou 2 vagues pouvait être un peu floue...

Mais pour quelques cas isolés de personnes ayant répondus trop rapidement sans contrôler leurs choix et leurs signification, combien ont-ils correctement sélectionné leur mode de livraison ? Car c’est bien connu qu’un client insatisfait sera plus enclin à faire l’effort de poster des mauvais commentaires qu’un client satisfait.

Bref tout ça pour dire que ça ne doit pas être simple du côté des Serious Poulp pour gérer ces insatisfaits. Bon courage à eux !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je commence à m’inquiéter, j’ai pris juste la boite de base et je n’ai tjs pas de mail...quelqu’un d’autre est dans mon cas?
Posted
Math07220 wrote:
Je commence à m’inquiéter, j’ai pris juste la boite de base et je n’ai tjs pas de mail...quelqu’un d’autre est dans mon cas?

Pas d'inquiétude à avoir pour le moment. Peut être un peu de déception, mais laisse passer encore 1 ou 2 semaines avant de t'inquiéter. Tout le monde ne peut pas être livré en premier ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
M. Claxton est surtout quelqu'un qui clique trop vite sans lire.
Les différentes vagues ont été discuté, disséqué pendant la campagne.
S'il répond dans les commentaires du KS, c'est qu'il en avait connaissance.

Bref, à part s'en prendre à soi-même et se faire une raison, très peu de raison de venir râler.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
dada592 wrote:
Boby wrote:
J'ai reçu le mail et j'ai pris "Rookie + “Full Gameplay” Bundle "

As tu pris des sleeve tapis de jeu dé ou carnet du cartographe avec?


Non rien de plus. Je n'ai rien ajouté au all-in. C'était déjà pas mal pour un 1er achat sur Kickstarter après avoir vu quelque vidéos du jeu.
Posted
Boby wrote:
dada592 wrote:
Boby wrote:
J'ai reçu le mail et j'ai pris "Rookie + “Full Gameplay” Bundle "

As tu pris des sleeve tapis de jeu dé ou carnet du cartographe avec?


Non rien de plus. Je n'ai rien ajouté au all-in. C'était déjà pas mal pour un 1er achat sur Kickstarter après avoir vu quelque vidéos du jeu.

Idem que Boby donc apparemment ne reçoivent le mail de meeple que ceux qui n'ont pris aucun add-ons non carte et qui ne doivent donc recevoir à cette vague que la boite de base
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posted
Salut à tous!
J'attend la boîte de base, (trop hâte!!)
Email validé hier 17h26 nom en B département 01 ! Avec ça je devrais être pas mal!
A+che !!
:action_offer: Survivor Pledge :action_pull:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts