Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 posts
Posted
saxgard wrote:
Une des cartouches couleur de l'imprimante de l'usine était vide plus tôt que prévue. Obsolescence programmée :D'
Blague à part , si c'est un problème généralisé ça peut vite devenir problématique et ça pourrait être un enfer pour les serious poulp pour gérer les plaintes de joueurs.

Y'avait déjà eu quelques problèmes (mineur) de colorimétrie sur les cartes aventures des extensions (donc non problèmatique). C'est souvent un problème récurent dans les usines chinoises. Après je pense que c'est effectivement un lot qui est touché.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Tant que les cartes ne sont pas vierge lol
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
2 choses.
Si problème confirmé (j'entends par là, en terme de proportion ce que ça représente), les Poules agiront en conséquences je pense.
2e point, ça sera un problème assez minime car seule la carte du dessus de la pioche est visible.

Vu que nous ne sommes pas sensés voir + d'1 carte en même temps, on est pas sensé pouvoir comparer les 2 couleurs en même temps.
J'ai vu la photo, je pense que ça ne sera pas trop flagrant mais même en partant du principe que ça le soit, ça n'aura d'impact que si c'est la 1ere carte de la pioche est une malédiction.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Salut,

Je crois pas que c’est ici que ce sujet dois continuer, un sujets dans le forum « Matériel et SAV » a été commencer.
Salut

Forum Materiel et SAV
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Salut à tous!
La news 62 nous informe que la malédiction le "chant du cristal" sera bientôt dispo en PnP
Savez vous si on pourra y jouer sans la boite de base?
Comme pour certains autres maudits, je ne recevrais ma box qu'en octobre...:'(
mais j'aimerai bcp m'initier dés à présent!:blush:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
Salut à tous!
La news 62 nous informe que la malédiction le "chant du cristal" sera bientôt dispo en PnP
Savez vous si on pourra y jouer sans la boite de base?
Comme pour certains autres maudits, je ne recevrais ma box qu'en octobre...:'(
mais j'aimerai bcp m'initier dés à présent!:blush:


comme les cartes remplacerons les carte exploration (brouillard avec chiffre romains) il te faut forcement le jeu de base pour pouvoir la faire comme toute malédictions
Posted
dada592 wrote:
Remsioux wrote:
Salut à tous!
La news 62 nous informe que la malédiction le "chant du cristal" sera bientôt dispo en PnP
Savez vous si on pourra y jouer sans la boite de base?
Comme pour certains autres maudits, je ne recevrais ma box qu'en octobre...:'(
mais j'aimerai bcp m'initier dés à présent!:blush:


comme les cartes remplacerons les carte exploration (brouillard avec chiffre romains) il te faut forcement le jeu de base pour pouvoir la faire comme toute malédictions


Sans oublier qu'il faut également le deck d'action :D' et les cartes personnage.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Clair ! C’est vraiment LA super nouvelle ! Trop hâte !
Jibee00:icon_succes_7:
Posted
Les livraison en Allemagne commencent, mais avec des problèmes dans les adresses et dans les contenus des colis... Jamie a annoncé sur les commentaires du Kickstarter que les Serious Poulp travaillent pour résoudre le problème avec la société de logistique.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Bonjour,

Le problème est résolu :

Jamie "WhelpSlayer" Johnson Collaborateur Il y a 6 minutes

Ok guys problem solved. More details in an upcoming update but the short version is: HS made a mistake when importing the list, they’re going to be correcting it.

Ok les gars problème résolu. Plus de détails dans une prochaine mise à jour mais la version courte est: HS a fait une erreur lors de l'importation de la liste, ils vont la corriger.
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted - Edited
Arnaud wrote:
Les livraison en Allemagne commencent, mais avec des problèmes dans les adresses et dans les contenus des colis...

Je précise pour éviter un malentendu :
- Le prestataire allemand (HappyShop) n'est pas celui qui s'occupera de la livraison en France/Benelux (qui est Meeple Logistic).
- L'erreur d'adresse et de contenu concerne des emails d'annonce de l'envoi, mais les envois réels n'ont pas encore eu lieu.
- Selon la dernière intervention de Jamie, le problème est résolu :
"Jamie sur KS" wrote:
HappyShop made a mistake when importing the list, they’re going to correct it.


Edit : En parti grillé. Ca va vite l'info ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
L'actu 65 est tombée hier (KS et mail): WAVE 1 – Delivery time! (part 4) / les livraisons débutent (4) https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/71_deliverypart04

Suggestion: Ça commence à faire beaucoup de titre similaires: une actu "les livraisons se poursuivent" pourraient être pas mal aussi ;)
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
Mail de confirmation d'adresse le 20/03, numéro de suivi Chronopost hier, et là le suivi vient de passer à l'étape suivante : colis pris en charge par Chronopost, livraison demain :-D Ca sent bon pour ce week-end !
Posted
Hello, j'ai reçu comme bon nombre d'entre vous le fameux mail de Meeple le 31 Mars.

Est ce que l'on peut tabler sur une livraison Chronopost une semaine après la réception du mail de Meeple (comme certains ont eu au début de campagne) ou sur 2 semaines (comme certaines personnes faisant parti des envois de mail du 20 Mars) ?

L'actu parle de fin Avril mais certaines personnes n'ont toujours pas reçu d’émail de Meeple donc j'y crois personnellement pour une réception assez rapidement :)
Posted
Tchiz wrote:
Hello, j'ai reçu comme bon nombre d'entre vous le fameux mail de Meeple le 31 Mars.

Est ce que l'on peut tabler sur une livraison Chronopost une semaine après la réception du mail de Meeple (comme certains ont eu au début de campagne) ou sur 2 semaines (comme certaines personnes faisant parti des envois de mail du 20 Mars) ?

L'actu parle de fin Avril mais certaines personnes n'ont toujours pas reçu d’émail de Meeple donc j'y crois personnellement pour une réception assez rapidement :)



Je raisonne comme toi mais le mieux est de se dire que l'on aura le jeu à la fin du mois comme ça pas de déception que du bonheur à la réception du mail (sachant que Chronopost en France c'est 24/48h) :D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted - Edited
Ils savent y faire les poulpes ! Recevoir les mails de confirmation et d'envois des colis à l'heure intelligente de l'apéro c'est top les poulpes. Un ks bien géré
DV : :icon_curse: (3h30) , DV -en cours-
Posted
Tchiz wrote:
Hello, j'ai reçu comme bon nombre d'entre vous le fameux mail de Meeple le 31 Mars.

Est ce que l'on peut tabler sur une livraison Chronopost une semaine après la réception du mail de Meeple (comme certains ont eu au début de campagne) ou sur 2 semaines (comme certaines personnes faisant parti des envois de mail du 20 Mars) ?

L'actu parle de fin Avril mais certaines personnes n'ont toujours pas reçu d’émail de Meeple donc j'y crois personnellement pour une réception assez rapidement :)

Je suis plutôt confiant, l'attente de 2 semaines des emails du 20 mars était lié au retard de livraison des containers contenant les add-ons de la première vague.
Je pense donc que pour ceux qui ont reçu l'email de confirmation d'adresse le 31, cela devrait aller plus vite.
De plus la news parle de France/Europe/etc.
Du coup quand ils parlent du reste de l'Europe, cela n'inclus pas la France pour moi. Mais peut-être la Belgique par contre...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Axsys wrote:
Tchiz wrote:
Hello, j'ai reçu comme bon nombre d'entre vous le fameux mail de Meeple le 31 Mars.

Est ce que l'on peut tabler sur une livraison Chronopost une semaine après la réception du mail de Meeple (comme certains ont eu au début de campagne) ou sur 2 semaines (comme certaines personnes faisant parti des envois de mail du 20 Mars) ?

L'actu parle de fin Avril mais certaines personnes n'ont toujours pas reçu d’émail de Meeple donc j'y crois personnellement pour une réception assez rapidement :)

Je suis plutôt confiant, l'attente de 2 semaines des emails du 20 mars était lié au retard de livraison des containers contenant les add-ons de la première vague.
Je pense donc que pour ceux qui ont reçu l'email de confirmation d'adresse le 31, cela devrait aller plus vite.
De plus la news parle de France/Europe/etc.
Du coup quand ils parlent du reste de l'Europe, cela n'inclus pas la France pour moi. Mais peut-être la Belgique par contre...


Pour information, j'ai reçu le mail de chronopost hier soir, donc j'espère récupéré le jeu vendredi/samedi.
On y croit !
Posted
Tchiz wrote:
Axsys wrote:
Tchiz wrote:
Hello, j'ai reçu comme bon nombre d'entre vous le fameux mail de Meeple le 31 Mars.

Est ce que l'on peut tabler sur une livraison Chronopost une semaine après la réception du mail de Meeple (comme certains ont eu au début de campagne) ou sur 2 semaines (comme certaines personnes faisant parti des envois de mail du 20 Mars) ?

L'actu parle de fin Avril mais certaines personnes n'ont toujours pas reçu d’émail de Meeple donc j'y crois personnellement pour une réception assez rapidement :)

Je suis plutôt confiant, l'attente de 2 semaines des emails du 20 mars était lié au retard de livraison des containers contenant les add-ons de la première vague.
Je pense donc que pour ceux qui ont reçu l'email de confirmation d'adresse le 31, cela devrait aller plus vite.
De plus la news parle de France/Europe/etc.
Du coup quand ils parlent du reste de l'Europe, cela n'inclus pas la France pour moi. Mais peut-être la Belgique par contre...


Pour information, j'ai reçu le mail de chronopost hier soir, donc j'espère récupéré le jeu vendredi/samedi.
On y croit !


Tu as reçu le mail de meeple quand et tu as commandé quoi ? :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Vangelis wrote:
Tchiz wrote:
Axsys wrote:
Tchiz wrote:
Hello, j'ai reçu comme bon nombre d'entre vous le fameux mail de Meeple le 31 Mars.

Est ce que l'on peut tabler sur une livraison Chronopost une semaine après la réception du mail de Meeple (comme certains ont eu au début de campagne) ou sur 2 semaines (comme certaines personnes faisant parti des envois de mail du 20 Mars) ?

L'actu parle de fin Avril mais certaines personnes n'ont toujours pas reçu d’émail de Meeple donc j'y crois personnellement pour une réception assez rapidement :)

Je suis plutôt confiant, l'attente de 2 semaines des emails du 20 mars était lié au retard de livraison des containers contenant les add-ons de la première vague.
Je pense donc que pour ceux qui ont reçu l'email de confirmation d'adresse le 31, cela devrait aller plus vite.
De plus la news parle de France/Europe/etc.
Du coup quand ils parlent du reste de l'Europe, cela n'inclus pas la France pour moi. Mais peut-être la Belgique par contre...


Pour information, j'ai reçu le mail de chronopost hier soir, donc j'espère récupéré le jeu vendredi/samedi.
On y croit !


Tu as reçu le mail de meeple quand et tu as commandé quoi ? :)


J'ai reçu le mail de Meeple le 31 Mars à 19h05, j'ai du validé mon adresse vers 20h30/21h

Quantité Référence Produit
1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
1 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes

J'ai reçu le mail de chronopost SERIOUS POULP à 18h07 hier en fin d'après midi dans lequel se trouve mon numéro de colis chronopost.
Le colis est toujours prêt chez l'expéditeur mais n'as à priori toujours pas été récupéré par Chronopost.

Vivement Fin Avril que tout le monde puisse tâter la bête !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 posts