Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Actu n°61 wrote:
[...] En attendant un prochain update dédié aux informations à ce sujet (ndlr : le développement de tous les nouveaux contenus) [...]

[...] A bientôt pour la suite des informations consacrée aux livraisons (de la vague 1), au SAV (que faire en cas de problème sur votre livraison vague 1) et à l’avancement des travaux sur les nouveaux contenus (de la vague 2) !,


Vous pensez le 1er mercredi de Mars du coup ou avant ?
Posted
Bon, j'annonce que le cargo prévu pour Anvers a coulé, il n'a pas bougé depuis hier :-)
Posted
kiba wrote:
dada592 wrote:
sinon le carnet besace et carnet est magnifique...


La honte quand même pour les auteurs :
Ils ne savent même pas que les cartes 001 ne vont pas dans la besace et carnet !! :discard:


Haha, je me suis fait exactement la même réflexion.

Content pour les nouveaux arrivants sur le continent, c'est pour bientôt! Les veterans que nous sommes attendons patiemment la suite de notre épopée maudite en fin l'année :action_pray:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Maratic wrote:
Bon, j'annonce que le cargo prévu pour Anvers a coulé, il n'a pas bougé depuis hier :-)
c'est encore Maurice qui a désactivé le GPS on lui avais dis de pas toucher au bouton vert
Posted - Edited
Maratic wrote:
Bon, j'annonce que le cargo prévu pour Anvers a coulé, il n'a pas bougé depuis hier :-)



En fait le site Marine Watch tracke les bateaux avec des stations AIS (je savais pas que ça existait hier) qui utilisent des antennes terrestres.

https://help.marinetraffic.com/hc/en-us/articles/203990918--What-is-the-typical-range-of-the-AIS-

Mais ça utilise des antennes qui typiquement marche à quelques dizaines de miles nautiques.

C'est pas qu'il a coulé, mais il a envoyé sa position AIS il y a 18 heures et ensuite il est sorti hors de la zone couverte.

Position Received: 18 hours, 56 minutes ago (2018-02-07 18:53 (UTC))
Read more at http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:992828/mmsi:477347400/imo:9704635/vessel:YM_WORTH#6MV4ewXAzIjlkKvA.99

Donc à la prochaine update, il sera à 50 km des côtes de Hong Kong.

Il faut s'attendre a des updates précises lorsque le navire est proche des côtes et des ports, et à de longs intervalles sans mise à jour lorsqu'il est en plein mer.
Posted
Je suis vraiment impatient de poser le premier pied sur le 7ème continent !
Et je suis d'autant plus étonné que c'est le PREMIER KS sur une dizaine ou quinzaine auquel j'ai participé qui respecte les délais annoncés !

pour vous faire patienter, voici un aperçu de ce que vos boîboites verront lors de leur trajet jusqu'à la maison !
Posted
Merci pour la vidéo, le ciel étoilé est vraiment magnifique !!
Posted - Edited
Notre porte conteneur le Yang Ming Worth vient de reprendre la mer, arrivée prévue au Canal de Suez, le 26 février

En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted
saxgard wrote:
Je ne sais pas comment ça se passe mais si il y a des frais de douane ça se passe comment ? Ils sont à la charge de qui ?


Pas de frais supplémentaires pour le backer, juste 1 semaine de retard en +.
Par contre je crois que ca coutais plusieurs milliers d'€ par jour d'immobilisation a Serious Poulp.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Ok merci :)
Posted
Merci à Agusky pour la vidéo! Elles en verront du paysage, pour sûr!

Tellement impatient d'explorer le 7th continent !!!! <3
Posted
Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de trafic sur les voies maritime, cela à l'aire encore pire que l'ile de France sous la neige.
J’espère qu'il ne perdra pas un conteneur sur la route.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
@DarkMatter avec de la chance ça sera pas le nôtre :D
Posted
Le bateau a passé l’Indonésie et arrive pour l'instant le 25 à 21h au canal de Suez, un peu plus tôt qu'initialement prévu!
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Le détroit de Malacca est une vraie autoroute maritime, prochain update lors du passage près des côtes du Sri Lanka. Je me demande combien de temps il faudra pour passer le canal de Suez? En tout cas ce suivi de bateau est très instructif
Posted
Bonjour avez vous des news concernant la livraison ? C est plutôt début / fin mars ?
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Fin mars début avril. La bateau n'arrive que le 13 mars apparemment + le temps que les boites arrivent chez le distributeurs + le temps de la livraison...
Posted
Merci pour ta réponse ! C'est encoooooore long !! Mais bon on va pas se plaindre, il faut bien le temps pour un jeu de qualité ! Trop trop hâte. Je ne trouve pas de vidéo concernant l'extension face aux éléments, si quelqu'un à un lien a me donner c'est avec joie que j'irai voir ça !!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Que 6 mois d'attente bande de veinards, on a attendu 2 ans nous les vétérans ;)

L'épisode avec la traversée du Titan (le bateau de transport du 1er KS) m'avais particulièrement rendu fou, je vous souhaite de ménager votre santé mentale durant le voyage...

PS : vous pouvez toujours l'attendre sur les plages françaises pour pouvoir lui faire un petit coucou!
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Ealenthis wrote:
Que 6 mois d'attente bande de veinards, on a attendu 2 ans nous les vétérans ;)

L'épisode avec la traversée du Titan (le bateau de transport du 1er KS) m'avais particulièrement rendu fou, je vous souhaite de ménager votre santé mentale durant le voyage...

PS : vous pouvez toujours l'attendre sur les plages françaises pour pouvoir lui faire un petit coucou!


Mouais pour l'instant ça va, ils n'en sont pas encore à attendre leur mail de philibert ! :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts