Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted - Edited
JudasNanas wrote:
Je rêve où il y a une option de "late pledge" qui vient d'apparaître sur la page du KS?

Surpriiiiise ! :)
Lien FR : Contribution Tardive

(Et on applaudit Kamille au passage !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
oui merci au poulp =) je suis sauf
Posted
c'est cool que se soit au même prix c'est assez rare pour un late pledge
Posted
Oui mais livraison en 2ème vague...(mais c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout ;))
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Hm le rookie en late pledge est toujours noté vague 1 mars 18.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
dada592 wrote:
c'est cool que se soit au même prix c'est assez rare pour un late pledge

C'est très bien 😊 tu veux dire, ils vont atteindre les 8 millions avec les retardataires et les ajouts du PM, large ;-)
Posted
Nous n'avons pas la même expérience des KS alors, parce que pour moi, les late pledges au même prix sont plus souvent la norme que le contraire (pas de late pledge ou plus chers quoi).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonsoir à tous, j'ai découvert le jeu par hasard quelques heures avant la fin de la campagne et j'ai pris la contribution rookie.

Sera il possible de la modifier pour la contribution rookie + full gameplay lors du PM ?

J'ai cru lire que le all-in coûtait + 370$ mais je n'arrive pas au compte, ce sont le coût des objets additionnels ?
Pour ceux qui on déjà le jeu vous trouvez que les protège carte sont nécessaires ? (J'avais prévu de prendre les 200 à 10$).


Merci
Posted
Je pensais arriver trop tard mais je vois ce late pledge. Probleme je ne vois plus l'option "survivor" (boite base)? Aucune chance que cette option soit encore en late pledge?
Posted
ddbas wrote:
Je pensais arriver trop tard mais je vois ce late pledge. Probleme je ne vois plus l'option "survivor" (boite base)? Aucune chance que cette option soit encore en late pledge?


Si elle n'y est pas maintenant, peu de chance que ça apparaisse plus tard.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
ok merci, dommage, je ne pense pas etre pret à me lancer dans l'intégrale sans avoir essayé la base...
Posted
ddbas wrote:
ok merci, dommage, je ne pense pas etre pret à me lancer dans l'intégrale sans avoir essayé la base...


De toute façon si tu n'achète que la base tu ne pourra pas acheter le reste ^^
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Toutes mes confuses pour le déterrage :whistling:

Je n’arrive pas à trouver si il y a des prévisions quand à la durée du Pledge Manager.
J’ai besoin de planifier les dépenses sur les add-ons avec le KS Undertow :'(
Posted
Parce qu'il n'y en a pas.
Tu peux tabler sur un mois mais c'est sans garantie.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Merci Argone.
Je vais croiser les doigts et être patient alors.
Posted
Info confirmé par Jamie sur le KS:

Jamie wrote:
-> Anyone have any idea how long the pledge manager might be open, once it becomes available?
One Month
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Cool, donc à cheval sur novembre et décembre pour ceux qui voudraient "étaler les dépenses" en mettant un peu de coté en novembre et en validant leur pm en décembre pour le débit.... ;-) (en sachant qu'il y a papa noël en décembre qu'il va falloir payer pour les jouets des droles pour certains)
"We Have to go back !"
Posted
Et ben voila !
Quand tout le monde s’y met, on a l’info ;-)

Bon, en vrai : merci tout le monde !
Posted
Bonjour à tous, je n'ai découvert le jeu que très récemment, et malheureusement après la fin de la campagne KS.

Je compte me prendre le Rookie + Full gameplay bundle, mais je ne le vois pas sur la page du late pledge. Ce bundle sera-t-il disponible?
Posted - Edited
Atarka wrote:
Je compte me prendre le Rookie + Full gameplay bundle, mais je ne le vois pas sur la page du late pledge. Ce bundle sera-t-il disponible?

Tous les contenus d'extension et d'agrément seront disponibles lors de la prochaine étape : le gestionnaire de contribution (Pledge Manager) où tu pourras ajouter ces éléments à ta contribution initialement choisie.
Cependant, je ne sais pas si les contenus d'extension de "gameplay" seront proposés sous forme de bundle comme lors de la campagne (avec la petite ristourne) ou si il faudra sélectionner élément par élément.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts