Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts
Posted - Edited
Regarde tout en haut de ce site, il y a un bouton 'Late Pledge' :-)

Non rien, faut juste que je m’achète des yeux.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Regarde tout en haut de ce site, il y a un bouton 'Late Pledge' :-)


Oui, mais le Monsieur demande jusqu'à quand le bouton sera là.
Donc, en fait, on sait pas.
Mais comme les Poulpes ont laissé entendre que le PM devrait ouvrir mi-novembre...et bien le bouton ne devrait pas être présent très, très longtemps.
Donc, pledge maintenant !
Posted
zblo wrote:
Hello tout le monde, est ce que quelqu'un sait jusqu’à quand sera disponible ce "late pledge" ?

Le plus probable est : jusqu'au lancement du Pledge Manager courant novembre. (sans certitude)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ok merci pour vos retours...
En fait j'en suis depuis les premières heures en ce qui me concerne, c'est juste pour connaitre le temps qu'il me reste pour convertir mon entourage ^^
Posted
Est-ce qu'il existe un endroit, dans les plus sombres recoins du web ou de kickdtarter pour voir le nb de "lastpleger" et le montant de la cagnotte ?
Autant pendant la campagne c'était bien moi en avance, et même un argument de campagne, autant, depuis plus d'infos ! (Où alors je suis passé à côté...)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
On est hors KS et il n'y a plus de SG donc je pense que cette info ne sera pas communiquée...
Posted
Bonjour, ceux qui ont fait la 1ere campagne, je voulais savoir si il y aura possibilité de payer via Paypal pendant le PM. Merci d'avance
Posted
En principe, oui.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Je confirme, oui.
Posted
Super alors autres question. Je veux mettre un mini par la cb. Je n'est aucun élément du jeu. Est ce que je peux prendre une veteran sur le late pledge. Et pendant le PM rebasculer sur une rookie à la place?
Merci beaucoup 😄
Posted
Non, je ne pense pas. Désolé.
Posted
Mince... j'aurais dû mettre un euro pendant la campagne 😣
Posted
Oui, un dollar suffisait.
Posted
Salut à tous,
Finalement j'ai craqué. merci pour le Late Pledge ou pas lol

Par contre je ne connais pas kickstarter. est-ce lors de l'ouverture du Gestionnaire de récompense (Pledge Manager) que l'on définira la langue du produit que l'on souhaite ?

Merci
Posted
Oui
Posted
Merci pour la réponse. En cherchant mieux sur KS, j'ai pu la trouver :)
Posted - Edited
Bonjour,

je débute sur KS, et j'ai un peu de mal avec le mélange franglais de beaucoup de messages. Désolé si ces questions ont des réponses évidentes ...
.J'espère aussi que ce topic est à peu près le bon ! :-(
J'ai choisi le rookie pledge.

> je viens de commander donc je suis en "late pledge", n'est ce pas ? cela change quoi, en fait ?

Je ne comprends pas vraiment l'enchainement des étapes suivantes ...

il me semble avoir compris que mon achat ouvrait droit à une sorte de choix de "récommpenses" appelés strech goals ?
Ces cadeaux sont valorisés en "####K": combien de k ai-je ?

Merci d'avance pour votre aide et encore désolé d'être trop C.. pour tout bien comprendre tout seul ! :'(

William :-)
Posted
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Bonjour William44af2 et bienvenue ! :-)

Le conseil d'Argone devrait éclaircir pas mal de questions, effectivement.
Pour compléter, sache que :
- Lors de la campagne 2017 (terminée), les contributeurs se sont engagés sur un montant de contribution (et pas un choix de produits).
- Durant cette campagne, pour dynamiser, des ajouts gratuits ont été intégrés dans toutes les boites blanches au fur et à mesure que le total des contributions dépassait certains paliers (nommés SG pour Stretch Goal). Les paliers étaient mesurés en milliers de dollars : les fameux K$. Tous les paliers possibles ont été atteints et tous les bonus sont donc ajoutés pour tout le monde sans supplément.
- De même, lors de la campagne 2015, de nombreux ajouts sont venus augmenter le contenu de la boîte noire et ces ajouts seront présents dans la boîte noire de ceux qui l'auront choisi dans la 2e campagne.

- Pour ceux qui ont raté la campagne, une solution de contribution tardive est proposée en ce moment (Late Pledge). L'effet est le même que durant la campagne : engagement sur un montant, pas sur un produit. Simplement, pour faciliter la saisie du montant, on peut sélectionner le type de récompense principale qui nous intéresse (tu as choisi "Rookie").

- Pour tous les contributeurs (de la campagne ou tardifs), il va y avoir en novembre l'ouverture d'un Gestionnaire de récompense (Pledge Manager) qui permettra de choisir définitivement les produits à recevoir (boites noires/blanches, extensions, matériels optionnels, langue version FR ou EN), de connaitre la valeur exacte des frais de port associée, et de payer le complément par rapport à l'engagement déjà débité.

- L'étape suivante, c'est l'attente de la livraison avec des actus mensuelles diffusé sur le site KS et par email (et sur ce site très certainement).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
merci beaucoup, tu es très clair Firebird !

je vais de ce pas lire le sujet proposé par Argone.

:-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts