Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts
Posted
Bonjour à tous!

Je pense avoir vu la réponse à ma question ci-dessus.....mais juste par précaution, je me permets de la re-poser:

Le late-pledge ne permet pas d'accéder aux achats "optionnelles" des extensions comme cela était proposer lors du kickstarter......MAIS il semble que le pledge manager qui sera bientôt disponible permettra de les acheter: est-ce exact ?
Posted
kilucru62 wrote:
Bonjour à tous!

Je pense avoir vu la réponse à ma question ci-dessus.....mais juste par précaution, je me permets de la re-poser:

Le late-pledge ne permet pas d'accéder aux achats "optionnelles" des extensions comme cela était proposer lors du kickstarter......MAIS il semble que le pledge manager qui sera bientôt disponible permettra de les acheter: est-ce exact ?


Faire un Late Pledge te permettra d’acceder au Pledge Manager.

C’est dans le Pledge Lanager que tu pourra rajouter des achats optionnels.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
bonjour,

savez vous si les cartes avec errata seront corrigées dans cette seconde édition ?
Posted
william44af2 wrote:
bonjour,

savez vous si les cartes avec errata seront corrigées dans cette seconde édition ?


Bonjour William,

Le Pledge Vétéran contient un « Pack de mise à niveau ». D’apres La description du Kickstarter, ce sont les cartes corrigées :

Le kit d’upgrade pour la boîte de base et les extensions de la première campagne vous permettra d’avoir exactement le même contenu que la seconde édition du jeu, avec l’ensemble des cartes corrigées et 4 nouveaux intercalaires pour faciliter la recherche des cartes : Caractéristiques de personnages, « 004 », « 051 », « 109 ».
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
william44af2 wrote:
bonjour,

savez vous si les cartes avec errata seront corrigées dans cette seconde édition ?


Bonjour William,

Le Pledge Vétéran contient un « Pack de mise à niveau ». D’apres La description du Kickstarter, ce sont les cartes corrigées :

Le kit d’upgrade pour la boîte de base et les extensions de la première campagne vous permettra d’avoir exactement le même contenu que la seconde édition du jeu, avec l’ensemble des cartes corrigées et 4 nouveaux intercalaires pour faciliter la recherche des cartes : Caractéristiques de personnages, « 004 », « 051 », « 109 ».


super,merci !
Posted - Edited
Bonjour, comment j'avais trop les boules d'être passé à côté !!!!
Donc me voici oufff!! - à la bourre comme d'hab - je vais contribuer en late pledge pas moyen de louper ça.

Mais alors voilà, il faut que je choisisse quoi pour avoir la totale, je ne veux pas perdre une miette de ce bijou ! 😂

Si j'ai compris, c'est rookie maintenant et une fois le manager ouvert je me lâche sur les bonus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sophie.
Posted
Bonsoir Sophie,

oui c'est bien ça :)
Posted
bonjours, vous savez quand fini le late pledge ? :)
Posted
Comme indiqué plus haut, à priori avant l'oiverture du PM (soit avant mi-novembre)
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Coucou jeudi cela fera 3 semaine que le KS est fini ont peux donc s'attendre à l'ouverture du PM fin de semaine ou début de semaine prochaine c'est bien ça ? Suis je le seul a attendre l'ouverture du PM avec impatience.
Posted
Oh non tu n'es pas le seul :)
Posted
Personne ne l'attend ou ne guette son ouverture :whistling:
"We Have to go back !"
Posted
Bonjour,
Est-il possible de payer en Euros plutôt qu'en Dollars dans le Late Pledge ? (N'ayant pas trouvé comment faire, j'ai payé en dollars pour ne pas risquer de rater le late pledge).
Merci par avance !
Posted
la campagne se passe en dollars tu ne peux donc que payer en dollars dans le late pledge
Posted
dada592 wrote:
la campagne se passe en dollars tu ne peux donc que payer en dollars dans le late pledge


Ok. Merci beaucoup pour ta réponse !

Le plus important est que le jeu soit en Fr (mais ça, d'après la page du Late Pledge, c'est bon. Le choix se fera surement dans le PM) et j'espère que je pourrais également prendre les Add-Ons (mais là encore, si je comprends bien les précédentes réponses, ce sera aussi disponible via le PM).
Posted - Edited
mais de rien et c'est bien cela tu pourra choisir la langue et add on durant le PM qui ne devrai plus tarder enfin on espère tous faudra rajouter aussi les frais de port durant le PM
Posted
Impec ! Encore merci !
Posted
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu la chance de participer au kickstarter mais maintenant que j'ai les moyens, je suis très intéressé par le jeu. Le pledge "Rookie", si je comprends bien, est la porte d'entrée pour les nouveaux et on aura la possibilité d'ajouter d'autres options (ainsi que les frais de port et la langue) par la suite dans le PM, c'est bien ça ? (et si je comprends bien, si je veux le jeu, je dois commander vite)
(et sinon, est ce que ce jeu vaut vraiment le coût pour ceux qui ont essayé la première version ?)
Posted
@djbless le late pledge ne devrai plus durer très longtemps en effet . le pledge rookie est fait pour les nouveau, durant le PM tu pourras en effet choisi tout les add ons que tu veux et la langue en se qui concerne le jeu tu as plein de vidéo sur youtube dont une d'un début de parti présenté par ludovic pour te faire une idées si ça te plais ou pas ainsi que plein de sujet sur le forum ou les vétérans donne leur avis
Posted
Merci @dada592 pour tes réponses.
Après j'ai toujours du mal à me faire un avis sur un jeu de société en vidéo, je préfère les retours écrit.
Je ferai chauffer ma CB ce soir :)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts