Forums/ Site Web/ Suggestions45 posts
Posted
Fonction "J'aime" ou "Merci" sur les messages du forum :
Suite à plusieurs demandes dispersées dans divers sujets, et suite à la suggestion en privé de SelUmA, j'ouvre un sujet dédié pour faciliter le suivi des améliorations de Kamille.

SelUmA wrote:
Peut-être que la question a déjà été posée, mais ne peut ton pas intégrer au forum un "bouton" remercier avec d'éviter les "flood" inutiles (par définition). Merci :)


+ En plaçant le curseur (ou simple tapotement), on pourrait lire la liste des pseudos ayant remercier un message.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
:thumb_up:
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
+1 :w00t:
Posted
:action_heal::7:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
+:7: :thumb_up:
"We Have to go back !"
Posted
Hum ... je vais voir ce que je peux faire.
Posted
Quel enfer !! :'(
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Quel enfer !! :'(

Tu veux dire que tu es contre cette fonctionnalité de web social ?
A cause de quoi ? L'alourdissement de l'affichage ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Trop proche de facebook ptet, pour certains :)
Posted
Notez que je suis un anti-Facebook moi-même. Mais je fais une distinction entre un Like qui trace les préférences pour établir un profil à usage ... discutable, et un Like qui sert juste à informer ceux qui lisent que l'utilisateur aime le contenu (et rien de plus).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Fonction "J'aime" ou "Merci" sur les messages du forum :
Suite à plusieurs demandes dispersées dans divers sujets, et suite à la suggestion en privé de SelUmA, j'ouvre un sujet dédié pour faciliter le suivi des améliorations de Kamille.

SelUmA wrote:
Peut-être que la question a déjà été posée, mais ne peut ton pas intégrer au forum un "bouton" remercier avec d'éviter les "flood" inutiles (par définition). Merci :)


+ En plaçant le curseur (ou simple tapotement), on pourrait lire la liste des pseudos ayant remercier un message.


Merci Firebird pour ce relais, je suis sur un autre forum (xwingminiature) qui utilise se principe et cela allège le nombre de message...le parallèle avec FB, je n'y avais pas pensé :/
Posted
Firebird wrote:
Kornetmuse wrote:
Quel enfer !! :'(

Tu veux dire que tu es contre cette fonctionnalité de web social ?
A cause de quoi ? L'alourdissement de l'affichage ?


Bien que je puisse comprendre l'intérêt du like en terme d'affichage je n'aime pas son utilisation. J'ai du mal à voir la valeur ajouté que X ou Y aime un message plutôt qu'un commentaire indiquant en quoi ils sont d'accord ou en désaccord :).

Car si on met un like il faut mettre un dislike et là c'est pareil, il me parait plus intéressant de savoir pourquoi on dislike que juste "juger" gratuitement.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Je suis tellement d'accord avec toi Kornetmuse que j'aimerai pouvoir liker ton message.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Plutôt qu'un like, je pense à un bouton 'Merci ' ou 'Message utile'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
En parlant de merci, sur la page d'accueil, "43733 merci" sans s à merci me pique un peu les yeux. Et pendant qu'on y est, enlever la virgule des milliers, on n'est pas sur le forum en anglais...
Désolé pour le hors sujet et mon pinaillage de vieux con...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
SaturnNitrik wrote:
Plutôt qu'un like, je pense à un bouton 'Merci ' ou 'Message utile'


C'est exactement l'idée : "remercier l'auteur" du message
Posted
Firebird wrote:
Notez que je suis un anti-Facebook moi-même. Mais je fais une distinction entre un Like qui trace les préférences pour établir un profil à usage ... discutable, et un Like qui sert juste à informer ceux qui lisent que l'utilisateur aime le contenu (et rien de plus).

Et ça peut permettre d éviter les messages à répétition et les trolls
"We Have to go back !"
Posted - Edited
Yves wrote:
En parlant de merci, sur la page d'accueil, "43733 merci" sans s à merci me pique un peu les yeux. Et pendant qu'on y est, enlever la virgule des milliers, on n'est pas sur le forum en anglais...
Désolé pour le hors sujet et mon pinaillage de vieux con...

+1 (bouton ce message est d intérêt public activé )

(Et c'est qoui cette page ??!)
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
Firebird wrote:
Notez que je suis un anti-Facebook moi-même. Mais je fais une distinction entre un Like qui trace les préférences pour établir un profil à usage ... discutable, et un Like qui sert juste à informer ceux qui lisent que l'utilisateur aime le contenu (et rien de plus).

Et ça peut permettre d éviter les messages à répétition et les trolls


You can't stop a troll :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Du coup, juste un petit bouton "Merci" ça irait ou pas ?

Pour l'image de la page d'accueil : bien vu ! Je vais voir avec l'auteur.
Forums/ Site Web/ Suggestions45 posts