Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
jodu wrote:
Quelques sprints, je vois que monsieur baigne dans le domaine aussi :p

Oui, je suis le meilleur ennemi du développeur. :-)

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais d'après ce qui est écrit ici et là, la distribution en boutique semble assez peu probable, et encore moins à un prix inférieur à celui du kickstarter.
Pour le reprint, peut-être, mais ça me semble risqué de parier là-dessus. Par contre si tu l'achètes maintenant et que vraiment il ne te plaît pas, je pense que tu pourrais trèèès facilement le revendre. :p
Posted - Edited
jodu wrote:
Au vu du succès, ne pensez-vous pas qu'il y aura une autre campagne de reprint ? Voire de distribution en boutique, même si j'ai bien vu que l'option était totalement écartée actuellement.

Personnellement, je ne pense pas que ce serait une bonne idée de refaire un reprint, un nouveau KS avec une autre extension, etc.
Je crois qu'on arrive à un stade où le jeu est tellement complet qu'il suffit maintenant de faire confiance à la communauté pour ajouter du contenu fan-made qui restera optionnel. L'achat du jeu pour un rookie est déjà un investissement conséquent (bordel, ma femme a fait la gueule quand je lui ai avoué que finalement, j'allais dépasser les 200€ prévus initialement...). Imagine ce qu'ils devraient réinvestir en cas de 3ème KS...

Et puis, toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir passer à autre chose plutôt que vouloir tirer sur la corde, on voit trop cette problématique dans les contenus actuels (filmes, remake, reboot, trilogie qui devient une quadrilogie, s'accompagnent souvent de déception car on sent bien que cela a été fait pour faire du fric plutôt que vouloir continuer une aventure). Je ne pense pas que ce soit le souhait des SP qui ont, jusqu'ici, toujours oeuvrés dans le respect de leur jeu et de leur communauté..
Posted
sylfraor wrote:
Khyinn wrote:
sylfraor wrote: