Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
J'ai une question sur la problématique de quantité que je n'arrive pas à trouver.
Afin de limiter (un peu) les frais de livraison je souhaiterai commander 2 pledge Rookie avec un ami. Mon problème est que je ne sais pas comment définir la quantité sur le site Kickstarter.
Merci d'avance.
Posted
Tu pledge 129$ ou 129$*2 si tu veux tout payer le 19,
et lors du PM tu auras un solde de 258$ à dépenser.
Là, tu choisiras deux "rookie" et ta langue pour chacun d'eux.
Un Fr et un anglais si l'envie te dit :D
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
rouxom wrote:
J'ai une question sur la problématique de quantité que je n'arrive pas à trouver.
Afin de limiter (un peu) les frais de livraison je souhaiterai commander 2 pledge Rookie avec un ami. Mon problème est que je ne sais pas comment définir la quantité sur le site Kickstarter.
Merci d'avance.

Ce sera proposé après la fin de la campagne via le pledge manager.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Bonjour, pensez vous que le jeu peut être jouable à 6 joueurs avec tout les nouveaux perso ? merci par d'avance !
Posted
Ca n'est pas un problème de nombre de figurines. C'est un problème d'équilibrage des mains.
Donc, non, je ne pense pas.
Posted
Weezig wrote:
Bonjour, pensez vous que le jeu peut être jouable à 6 joueurs avec tout les nouveaux perso ? merci par d'avance !


Voir la FAQ (qui est toujours valable sur ce point) : FAQ du site
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Weezig wrote:
Bonjour, pensez vous que le jeu peut être jouable à 6 joueurs avec tout les nouveaux perso ? merci par d'avance !


Voir la FAQ (qui est toujours valable sur ce point) : FAQ du site

Je dirais même encore plus valable, vu que la faq c’était au départ la question à 5joueurs :-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bonjour à tous,
Une question un peu particulière.
Si j'ai déjà le jeu de base et que je ne suis pas intéressé par le pledge Véteran (tant pis aussi pour les strech goals du coup) mais uniquement par l'achat de certaines nouvelles malédictions/extensions et par des sleeves, est ce que je peux gérer ça via le nouveau kickstarter ou est ce que je dois attendre la mise en vente sur le site de Serious Poulp ?
Posted - Edited
Bienvenue :-)

Tu peux, il suffit de choisir "s'engager sans récompense", avec la somme que tu veux (>1$), et pendant le PM tu pourras choisir ce que tu veux réellement.
(Une confirmation serait apprécié)


EDIT: Non, il faut un pledge pour pouvoir accéder aux add-ons
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Bonjour Jeffx,

Oui, il te suffit de choisir "S'engager sans récompense" et de mettre au minimum 1$.
Ainsi, tu auras accès au PM. Tu pourras alors augmenter ta participation (avec ajout des FdP réel)
et acheter uniquement extensions et sleeve que tu veux.


Voir réponse plus bas
Posted
Merci à vous 2, c'est ce que je pensais mais je préférais avoir un avis extérieur.
Du coup, j'ai pledgé à 2 €. Désolé pour les SG, mais je pense que ma contribution ne devrait pas mettre le projet en péril... :-)
Posted
Même si c'est sûrement possible on a pas eu la réponse officielle à cette question... et je répète que si tu trouves qqn pour un pledge groupé tu éviterais les 10-12€ de fdp fixes par pledge puisqu'ils sont seulement de environ 1€ par add on.
Posted
EDIT :

->@jamie : is it possible to pledge $1 to access PM and buy only add-on without any pledge level ?
(Question seen on the french 7th continent forum)

You can’t purchase add-ons without a pledge.
Posted
My bad, j'ai corrigé mon post précédent :angel:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Oldies wrote:
EDIT :

->@jamie : is it possible to pledge $1 to access PM and buy only add-on without any pledge level ?
(Question seen on the french 7th continent forum)

You can’t purchase add-ons without a pledge.


C'est dommage de pas avoir fait un pledge "Extensions only" qui permette à ceux qui ont pas pledgé les extensions du KS1 d'avoir toutes les extensions sans prendre pour autant la nouvelle boite.

Ou de faire juste un pledge "adorateur" pour 1$ qui te permettent ensuite de prendre les extensions :).

Mais bon au bout d'un moment si tu as 159 pledges différent c'est compliqué :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Par contre, quand ils parlent de late pledge qui ne seraient pas prioritaires, ils parlent bien que de la vague 1?
La vague 2 ne sera pas impactée par un ajout late sur PM ? (bundle all-in add on)
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
gnome wrote:
Par contre, quand ils parlent de late pledge qui ne seraient pas prioritaires, ils parlent bien que de la vague 1?
La vague 2 ne sera pas impactée par un ajout late sur PM ? (bundle all-in add on)

Vu la référence au nouvel an chinois, c'est surement le cas.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
gnome wrote:
Par contre, quand ils parlent de late pledge qui ne seraient pas prioritaires, ils parlent bien que de la vague 1?
La vague 2 ne sera pas impactée par un ajout late sur PM ? (bundle all-in add on)


pour l'actu en question oui. Après on ne connait pas exactement leur ordre de distribution. Donc il n'est pas improbable que les lates pledge soit également pas prioritaire lors de la vague 2. Mais bon au vu de la première campagne l'ordre était surtout

Pays
Contenu du pledge (du plus petit au plus gros)
numéro de backer ? ordre alphabétique ? région de france ? On ne sait pas trop :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ouch, merci à vous 2. Il va falloir réfléchir du coup...
Posted
Du coup les pledge groupés ça fonctionne quand même ? Et du coup comment fond t’il pour Lancer une production sans savoir combien de boites (pledge multiple) ni même la répartition des langues ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts