Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Firebird wrote:
Histoire de papoter et de franchir la barre du 777e message du sujet (bravo Hugues !), je copie ici l'extrapolation de Kicktraq jusqu'à l'avant-dernier jour de campagne : Entre 4 et 5.5 M$ ! Et c'est sans compter le rush des dernières 24h !


C'est fiable cet outil-là ?


Cela doit pas être très loin voir même sous-estimé pour comparaison la courbe du 1er :
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Objectif 7.777.777€ sinon rien :devil:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Si les SP sont malins, ils pourraient faire en sorte que la phase de pledge management se poursuive un peu après Noël. Les gens seraient peut-être plus enclin à mettre de l'argent en plus pour des add ons après le rush des fêtes, et pour les personnes qui n'ont pas encore de salaire (je suis étudiant donc ça va douiller) après la petite entrée d'argent... 😀
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Posted
En général, il faut bien compter quelques semaines entre la fin de campagne et la mise en place du PM + encore un bon mois de délai pour la gestion du PM et sa clôture.

Un autre soucis, mais probablement déjà anticipé dans la mesure du possible par les SP, c'est que si loupes un créneau de prod en début d'année, tu risques de te prendre en pleine face l'arrêt des usines chinoises pour leur nouvel an et te prendre encore un bon mois de retard minimum dans la poire.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ouais c'est sûr... Donc je croise les doigts. On va essayer de prendre le plus possible sans se mettre dans le rouge 😑.
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Posted
Le nouvel an chinois, c'est atroce.
Ta production doit avoir quitter le port avant la dernière semaine de janvier. Et encore, je pense que tout le monde doit vouloir passer à ce moment là, donc ça doit être tendu.
Donc, non, compte tenu des délais de production, je ne les vois pas repousser le PM au-delà de décembre, et même mi-décembre.
Posted
Enfin un nouveaux add-on :) qui m'a l'air plutôt sympa.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Mini extension en vue ...
Quelle est la nature de celle qui vous attend dans cet œuf ? Vous ne le saurez pas avant de l’avoir trouvé et fait éclore.

ou en faire une omelette ... non ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Et donc, l'estimation de Kicktraq, qui vaut ce qu'elle vaut, ne vaut plus rien, vu le pic qu'il va y avoir avec cette extension :D
Ptin, mes sous !!!
Posted
Les SP réinventent le Tamagochi !
Huhuhu !
Posted
Et hop +9$ :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
aie aie 9$
Posted
Hetrelierre wrote:
Si les SP sont malins, ils pourraient faire en sorte que la phase de pledge management se poursuive un peu après Noël. Les gens seraient peut-être plus enclin à mettre de l'argent en plus pour des add ons après le rush des fêtes, et pour les personnes qui n'ont pas encore de salaire (je suis étudiant donc ça va douiller) après la petite entrée d'argent... 😀


Etant un débutant dans l'univers du kickstarter, j'ai une question à propos du pledge management.
Si je choisis l'offre Rookie à 129 dollars et qu'on arrive à la fin de la campagne. C'est à ce moment que je serais prélevé de la somme ?
A l'ouverture du PM, si j'ai bien compris on pourra rajouter des articles à notre commande et payer les frais de ports. ce prélèvement aura donc lieu quand ? à la fermeture du PM ou aussitôt ?
Posted
Un Tamagotchi !!!!!
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Pour info, le nouvel an chinois c'est le 18 février 2018 si je ne m'abuse.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
vinchy wrote:
Un Tamagotchi !!!!!


On a tous pensé à la même chose...:-P
C'est reparti, 10 000$ en 25 minutes !!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
Je me suis amusé avec mon tableur... :sleeping::angel:
Au début, c'était juste pour mettre les graphs du KS1 et KS2 à la même échelle de montant (j'ai transposé les valeurs en € du KS1 en $ d'aujourd'hui).
Et puis après, j'ai utilisé les outils de "tendance" d'Excel, mais ça ne me plaisait pas.
Alors j'ai effectué moi-même 2 courbes pour extrapoler la suite de la campagne en fonction du KS1 :
  • Courbe bleue : J'ai comparé les valeurs KS2/KS1 jour par jour et on tombe en moyenne sur des montants 4,5 fois plus élevé aujourd'hui qu'à l'époque. En reportant ce ration sur les jours futurs, on obtient une estimation finale à 5,3 M$.
  • Courbe verte : J'ai étudié sur le KS1 combien chaque jour rapportait par rapport au montant final (par exemple le jour 1 donnait 16% à lui tout seul). J'ai appliqué les mêmes ratio sur le KS2 (en "compactant" les taux du ventre mou sur un taux moyen, vu que le nombre de jours de campagne n'est pas le même). On obtient une estimation finale à 5,9 M$.


Rappelez-moi ces chiffres après la campagne, hein ! Pour applaudir ma divine personne (ou plus probablement pour me chambrer) ! :w00t:



Punaise, j'ai mal orthographié le titre.... Hem. La flemme de rééditer, rehéberger, etc... Mea culpa, Ô Grands Poulpes !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Keiriann, à la fin de la campagne ce qui a pledgé sera débité directement.
Ensuite un pledge manager ouvrira ou tu pourras choisir les add-on que tu veux en plus.
Seulement après que le pledge manager soit verrouillé que ce que tu as choisi en plus sera (via le pledge manager) sera débité.
Après tu peux faire comme moi et pledgé déjà le total de tout ce que tu veux prendre pour faire avancer la campagne ;)

J'espère avoir était clair :)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Jolies courbes !
En tout bien tout honneur
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Existe-t-il d'autres sites que Kicktraq qui donnent les statistiques de financement en temps réel ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts