Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Eithelgul wrote:
On discutait hier de la campagne et un pote à parfaitement saisie le concept de sg. C est la version numérique du camelot dans la foire local qui rajoute pour seulement 20€ non pas 1 non pas 2 ni meme 3 ou 4 mais bien 12 épluche patates. Et avec ça c'est cadeau ça fait plaisir il rajoute 3 moules a découper les frites. Et c est pas finit exceptionnellement pour nous un torchon qui fait de la lumière quand on essuie de la patate fraîche. :D'

Sauf que le camelot n'a pas encore fait sa vente, il rajoute des truc pour donner l'impression de faire une bonne affaire car le prix global baisse (alors que le prix est fixé à l'avance pour l'ensemble).
les SG c'est justement après le seuil de financement atteint, et que comme les coût baisse avec le nombre de "commande" on peut ajouter des truc pour le même prix.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je suis assez d’accord avec la petite fiche. Pas un gros machin, mais peut être juste une carte « début ».

- prenez la carte de votre ou vos malediction(s)
- si vous voulez jouer avec le Chemin de Pénitence, prenez la montre
- si vous voulez jouer avec la mécanique de traitres, prenez les cartes machin
- si vous voulez jouer en God mode, prenez le médaillon

Enfin juste un pense bête des possibilités au départ. Non ? (Ok c’est pas vital mais pratique pour reprendre après 6-8 mois d’arret de jeu)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
Eithelgul wrote:
On discutait hier de la campagne et un pote à parfaitement saisie le concept de sg. C est la version numérique du camelot dans la foire local qui rajoute pour seulement 20€ non pas 1 non pas 2 ni meme 3 ou 4 mais bien 12 épluche patates. Et avec ça c'est cadeau ça fait plaisir il rajoute 3 moules a découper les frites. Et c est pas finit exceptionnellement pour nous un torchon qui fait de la lumière quand on essuie de la patate fraîche. :D'

Sauf que le camelot n'a pas encore fait sa vente, il rajoute des truc pour donner l'impression de faire une bonne affaire car le prix global baisse (alors que le prix est fixé à l'avance pour l'ensemble).
les SG c'est justement après le seuil de financement atteint, et que comme les coût baisse avec le nombre de "commande" on peut ajouter des truc pour le même prix.
Non la vente n'est pas faite, t'as encore 20 jours pour quitter le stand du camelot. Pour le moment tu es devant avec le portefeuille à la main à écouter son speech.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Yslamaar wrote:

Même les malédiction d'extension, tu met les cartes de l'extension dans la boîte de base, mais si tu joue pas la malédiction associé tu les verras pas.


Je suis quasi certain de m'être égaré dans une extension donc si, tu les vois, mais j'ai pu faire une erreur.
Posted
Tu peux clairement voir des zones clées d'autre malédiction soit parceque t'es perdu, soit parceque y a des passages commun..
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Eithelgul wrote:
Non la vente n'est pas faite, t'as encore 20 jours pour quitter le stand du camelot. Pour le moment tu es devant avec le portefeuille à la main à écouter son speech.

La différence c'est qu'au camelot tu lui dit pas ok ton press-purée je vais l'acheter tel quel. ET lui dit pas si il y as 10 clients de plus j'ajouterais un épluche patate.
Même si on peut se retirer du KS avant la fin, la comparaison avec le camelot reste bof :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Eithelgul wrote:
Tu peux clairement voir des zones clées d'autre malédiction soit parceque t'es perdu, soit parceque y a des passages commun..


Pas tant que ça ...
Une certaine grotte après un precipice peut être ...
la plupart dez lieux clefs sont verrouillés sans la malédiction correspondante.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Dee2 wrote:
Yslamaar wrote:

Même les malédiction d'extension, tu met les cartes de l'extension dans la boîte de base, mais si tu joue pas la malédiction associé tu les verras pas.


Je suis quasi certain de m'être égaré dans une extension donc si, tu les vois, mais j'ai pu faire une erreur.

Je vois pas comment vu qu'il faut :flag_curse_sm: pour passer

Eithelgul wrote:
Tu peux clairement voir des zones clées d'autre malédiction soit parceque t'es perdu, soit parceque y a des passages commun..

D'autre malédiction de la boite de base peut être, mais pas d'une extension sans la malédiction y faisant référence.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Nouvelle affiche, spéciale SG :

Classe !
Posted
Exactement ce que je me suis dit : classe !
Ils vont la changer à chaque nouveau SG ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Yves wrote:
Ils vont la changer à chaque nouveau SG ?

J'imagine que oui, même s'il est possible d'avoir un oubli à un moment donné :-P
Posted
Oui c'est classe :icon_hand_blue:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
MasterZao wrote:
On est clairement dans une campagne de développement/extension du jeu, où la plupart des nouveautés proposées vont enrichier le jeu et augmenter les contraintes/obstacles.

Ça peut paraitre trompeur car la campagne va aussi intégrer tous "l'ancien" (boite de base, extensions et add-ons du KS1, etc.) mais je pense que la plupart des "gros" ajouts (nouvelles extensions, nouveaux modes de jeu, etc.) ne seront pas à jouer en "1ère partie découverte".

Ils sont vraiment là pour enrichir l'expérience de joueurs aguerris.

Ceci étant dit, bien sûr qu'un nouveau joueur qui a envie de faire all-in n'a pas à hésiter, il faudra juste qu'il fasse attention de ne pas tout intégrer trop vite ou de choisir une des malédictions de base pour démarrer.

Un nouveau joueur qui fait un all-in recevra le ks1 en mars 2018 et aura le temps de se familiariser avec le jeu avant la réception des autres extensions en octobre 201?. Il n'y aura donc pas le problème de ne pas tout intégrer trop vite, enfin pas plus que pour ceux du KS1.
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
exceed wrote:
MasterZao wrote:
On est clairement dans une campagne de développement/extension du jeu, où la plupart des nouveautés proposées vont enrichier le jeu et augmenter les contraintes/obstacles.

Ça peut paraitre trompeur car la campagne va aussi intégrer tous "l'ancien" (boite de base, extensions et add-ons du KS1, etc.) mais je pense que la plupart des "gros" ajouts (nouvelles extensions, nouveaux modes de jeu, etc.) ne seront pas à jouer en "1ère partie découverte".

Ils sont vraiment là pour enrichir l'expérience de joueurs aguerris.

Ceci étant dit, bien sûr qu'un nouveau joueur qui a envie de faire all-in n'a pas à hésiter, il faudra juste qu'il fasse attention de ne pas tout intégrer trop vite ou de choisir une des malédictions de base pour démarrer.

Un nouveau joueur qui fait un all-in recevra le ks1 en mars 2018 et aura le temps de se familiariser avec le jeu avant la réception des autres extensions en octobre 201?. Il n'y aura donc pas le problème de ne pas tout intégrer trop vite, enfin pas plus que pour ceux du KS1.


Oui, sauf s'il fait le choix de tout recevoir en vague 2 pour économiser sur les fdp. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Autant le carnet de voyage me laisse circonspect, autant ces petits dés en os (humain probablement) me fascinent. Pas tant parce que ce sont des dés, mais parce que ce ne sont pas des dés. J'ai le sentiment que ces marqueurs/compteurs s'intégreront avec discrétion et efficacité à mes aventures, me faisant oublier qu'il s'agit d'un jeu :happy:
DV :icon_curse:
Posted
Chrismas wrote:
Autant le carnet de voyage me laisse circonspect, autant ces petits dés en os (humain probablement) me fascinent. Pas tant parce que ce sont des dés, mais parce que ce ne sont pas des dés. J'ai le sentiment que ces marqueurs/compteurs s'intégreront avec discrétion et efficacité à mes aventures, me faisant oublier qu'il s'agit d'un jeu :happy:


Je confirme qu'ils sont très agréables et qu'en effet on a pas l'impression de manipuler des dés, ça permet de vraiment bien rester dans l'ambiance.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ils sont complètement inutiles donc indispensables !
Posted
Concernant les dés en Os je ne veux pas faire injure au projet mais je trouve ça hors de prix surtout que la qualité n'était pas au RDV avec des couleurs qui bavaient.
Des sites proposent de vrais dés en os pour le même prix et la qualité est très bonne je trouve... https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Divers/Des-en-os.html
Posted
Yslamaar wrote:
Dee2 wrote:
Yslamaar wrote:

Même les malédiction d'extension, tu met les cartes de l'extension dans la boîte de base, mais si tu joue pas la malédiction associé tu les verras pas.


Je suis quasi certain de m'être égaré dans une extension donc si, tu les vois, mais j'ai pu faire une erreur.

Je vois pas comment vu qu'il faut :flag_curse_sm: pour passer

Eithelgul wrote:
Tu peux clairement voir des zones clées d'autre malédiction soit parceque t'es perdu, soit parceque y a des passages commun..

D'autre malédiction de la boite de base peut être, mais pas d'une extension sans la malédiction y faisant référence.


C'est hors sujet mais je te confirme que si, j'ai donc vérifié, a un moment j'ai pioché une carte xxx qui dit " si la carte dorée xxx existe mettez la en jeu à la place de celle-ci", cette carte dorée viens d'une extensions.
Et à la place d'un cul de sac y'a un chemin ouvert mais vu que tu n'as pas les bons éléments tu va pas bien loin
Posted
poualdepied wrote:
Concernant les dés en Os je ne veux pas faire injure au projet mais je trouve ça hors de prix surtout que la qualité n'était pas au RDV avec des couleurs qui bavaient.
Des sites proposent de vrais dés en os pour le même prix et la qualité est très bonne je trouve... https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Divers/Des-en-os.html


t'es quand même au courant que ces dés n'ont rien à voir avec ceux proposés ?? La tu nous donnes des dés tout à fait classique mais dans un autre matériaux.

Ce qui est recherché par les dés des poulps c'est plus avoir un objet façon "artisanale" qui fait un peu sculpté à la main par des autochtones. La couleur est irrégulière ce qui accentue cet effet et un os vieilli laissé au soleil n'a jamais été blanc :).

Donc je préfère 100 fois les dés proposés ;). En revanche, un certain nombre on relevé des problèmes de fabrication avec des dés collés ou ayant plusieurs faces identiques. Vu que les poulps les remplacent rapidement et gratuitement c'est pas vraiment un problème ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts