Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Pour la boite de base, oui
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted - Edited
alfalf wrote:
Combien de sleeves faut il acheter en gros pour couvrir le gros des cartes "principales", 200 sont suffisants ?


En fait ça dépend ce que tu entend par principales, ça va du simple au double voir plus selon si tu te contente de sleever les cartes à dos bleu uniquement, les cartes à dos bleu + les cartes explorations ("brouillard de guerre"), ou toutes les cartes manipulées relativement fréquement (nourriture, XP, résultat de chasse, de pêche...)
Posted
vinchy wrote:
Pour la boite de base, oui


En fait c’est surtout en rapport avec le nombre de cartes action global (extensions et stretch goals compris). A priori en tout il ne devrait pas y avoir plus de 200 cartes action.
Posted
alfalf wrote:
Combien de sleeves faut il acheter en gros pour couvrir le gros des cartes "principales", 200 sont suffisants ?


cartes action et exploration sleeves indispensables (7 malédictions + météo + dévoreurs + repentance) environ 350 sleeves
+ nouvelles extensions + SG
= prendre 600 sleeves suffira

si tu veux plus de précision sur le nombre de carte en fonction des malédiction et des addon va sur ce lien
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads

dans "liste de cartes" tout est détaillé
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Allez 140.000$ !:thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Je m'attendais quand même à une petite surprise (entendez par là, autre que des cartes) pour le 1.500.000$

Bon ben, ce sera pour le palier des 2.000.000 ! :icon_stairs:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
vinchy wrote:
Je m'attendais quand même à une petite surprise (entendez par là, autre que des cartes) pour le 1.500.000$

Bon ben, ce sera pour le palier des 2.000.000 ! :icon_stairs:


Peut-être avant... le palier 1 777 777 €
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Allez 140.000$ !:thumb_up:


...il manque un zéro :D'
CC : :icon_succes: DV : (en cours)
Posted - Edited
Dee2 wrote:
Le petit problème d'une boutique en ligne c'est qu'ils ne pourront y vendre que ce qui n'est pas "ks exclusif", encore que il faudrait relire exactement les infos sur ce point
Y a aucun contrat signé qui leur interdit de faire ça. Le ks exclus c'est juste une annonce marketing et ils font bien ce qu'ils veulent avec le "KS exclus". Au pire une bande de colériques qui aiment avoir plus que le voisin vont râler qu'on leurs ôte les exclus de la bouche. Les KS exclus sont dans les boites (sauf la 7ieme malédiction) donc si boutique il y a, Faut pas se leurrer les Ks exclus seront dedans et bien fait pour les chouineurs.


saxgard wrote:
Oufpouf wrote:
Il me semble que c'est bien possible de faire ça oui, à confirmer mais il me semble que ça marche comme ça ! le seul inconvénient de cette méthode c'est que l'argent ne compte pas pour les stretch goal


je comprend bien, mais bon entre ne pas prendre d'add-on ou les prendre via le pledge manager qu'est-ce qui est préférable pour moi et les SP ? ;-)
Après je me préoccupe avant tout de mon porte monnaie avant de savoir si j'aide ou non à débloquer de nouveaux stretch goals. :D'

A petite échelle ça change rien vu que les SG sont déjà planifés, à grande échelle si tout le monde up son pledge et que c'est sensible à l'échelle de la campagne 200 / 300 K on pourrait imaginer avoir un SG non planifié en plus.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Bonjour,

Pour ceux comme moi qui ont tout acheté du premier kickstarter, il n'y a que le pack à 49 dollars à acheter avec les 2 nouvelles malédictions ?
Pas d'autres choses supplémentaires ??????

Merci par avance.
Posted
OrigiN wrote:
Bonjour,

Pour ceux comme moi qui ont tout acheté du premier kickstarter, il n'y a que le pack à 49 dollars à acheter avec les 2 nouvelles malédictions ?
Pas d'autres choses supplémentaires ??????

Merci par avance.

Pour l'instant non juste le 49$
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
OrigiN wrote:
Bonjour,

Pour ceux comme moi qui ont tout acheté du premier kickstarter, il n'y a que le pack à 49 dollars à acheter avec les 2 nouvelles malédictions ?
Pas d'autres choses supplémentaires ??????

Merci par avance.


Pour le moment oui. Il y aura des achats optionnels en cours de campagne. Peut-être y aura t-il des achats optionnels qui n'existaient pas dans le KS1
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
OrigiN wrote:
Bonjour,

Pour ceux comme moi qui ont tout acheté du premier kickstarter, il n'y a que le pack à 49 dollars à acheter avec les 2 nouvelles malédictions ?
Pas d'autres choses supplémentaires ??????

Merci par avance.

Cette question a probablement déjà été posée plusieurs fois ;-)
Oui tu n'as "besoin" que de cela.... sauf si tu désires des addon payants en plus (ils arriveront au cours de la campagne, donc faut être patient).
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
J'ai deja la S1. Donc je vais prendre le pledge Veteran. Pas de soucis.

Or j'envisageai de reprendre peut être une boite de base et je suis surpris car si je pars sur la version Survivor, j'aurai pas le droit au SG de cette campagne alors que la plupart sont des ajouts de jouabilité pour le jeu de base et pas liés aux nouvelles malédictions ?!! Je suppose que c'est dans une optique logistique les SG seront directement inclus dans la boite blanche...A voir si je passe sur Veteran + Rookie ?!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
J'ai deja la S1. Donc je vais prendre le pledge Veteran. Pas de soucis.

Or j'envisageai de reprendre peut être une boite de base et je suis surpris car si je pars sur la version Survivor, j'aurai pas le droit au SG de cette campagne alors que la plupart sont des ajouts de jouabilité pour le jeu de base et pas liés aux nouvelles malédictions ?!! Je suppose que c'est dans une optique logistique les SG seront directement inclus dans la boite blanche...A voir si je passe sur Veteran + Rookie ?!



Pourquoi pas juste un pledge Rookie ?
Posted - Edited
Eithelgul wrote:
J'ai deja la S1. Donc je vais prendre le pledge Veteran. Pas de soucis.

Or j'envisageai de reprendre peut être une boite de base et je suis surpris car si je pars sur la version Survivor, j'aurai pas le droit au SG de cette campagne alors que la plupart sont des ajouts de jouabilité pour le jeu de base et pas liés aux nouvelles malédictions ?!! Je suppose que c'est dans une optique logistique les SG seront directement inclus dans la boite blanche...A voir si je passe sur Veteran + Rookie ?!


Y'a aussi des SG spécifiques aux nouvelles malédictions. Donc ça me parait normal de pas avoir les SG dans le reprint basique car tu veux en fait le jeu tel qu'il était en S1 :).

De plus, je vois pas l'intérêt (autre que financier) d'avoir une boite complète avec nouvelles extension et une boite sans les nouvelles :blink:.

Donc si tu veux avoir un doublon oui le mieux est un rookie + veteran.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Eithelgul wrote:
J'ai deja la S1. Donc je vais prendre le pledge Veteran. Pas de soucis.

Or j'envisageai de reprendre peut être une boite de base et je suis surpris car si je pars sur la version Survivor, j'aurai pas le droit au SG de cette campagne alors que la plupart sont des ajouts de jouabilité pour le jeu de base et pas liés aux nouvelles malédictions ?!! Je suppose que c'est dans une optique logistique les SG seront directement inclus dans la boite blanche...A voir si je passe sur Veteran + Rookie ?!


si tu prends le pledge vétéran tu auras les SG de la KS2
si tu prends survivor tu auras les SG de la KS1 mais pas KS2
si tu prends rookie tu auras les SG de KS1 et KS2
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
kiba wrote:


Pourquoi pas juste un pledge Rookie ?


Juste le pledge rookie aurait le même problème. tu n'aurais qu'un seul set de SG ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le but ce n'était pas d'avoir juste une boite de base avec les SG S1 en plus ?
C'est comme cela que j'ai compris son message en tout cas.

Après relecture, je viens de comprendre...:action_think:
Posted
Il faudra faire gaffe avec le chocolat (date de péremption tous ça tous ça), la dernière fois que j'ai mangé un truc pas net sur le continent j'ai eu des problèmes... ;)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts