Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
C'est con, mais j'aurais préféré un intitulé plus proche de la version anglaise pur le coup : "Tout ce qui monte, doit redescendre..." (traduction grossière).

C'est plus menaçant, plus dans l'esprit retord et prise de risques du jeu à mon sens.

Bref, rien de grave, on s'en fout un peu mais voilà quoi.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
supermatoloic wrote:
donc pour les nouveaux qui découvrent le concept comme moi ça risque d'être dur.....


Entraîne-toi sur un autre KS, tous fonctionnent plus ou moins de la même manière.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted - Edited
On peut aussi ouvrir les paris sur le temps que va mettre cette seconde édition KS à être financée.

Sachant que la première campagne a mis 2 minutes et 38 secondes pour atteindre le palier des 50 000 € demandé... :whistling:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Yslamaar wrote:

Mais oui t'es fou c'est pas la boite qu'il faut vendre à +100€
Mais vendre chaque carte errata 100€ ou + :D'


non mais t'es fou ! c'est pas les erratas qui faut vendre à 100€ ! ce sont les cartes de la boite noires avec les erreurs ! ce sont elles que n'auront pas les acheteurs de la2e éditions ! rares !! :silly:
collectionneurs fous, de quoi vous plaignez-vous ?
Déesse : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:
Offrande: :icon_curse:
Chant: :icon_succes:
Posted
La seule raison de se plaindre c'est quand ils vont voir que la boite métallique sera dispo dans la deuxième campagne ;)
Posted
gabzeta wrote:
Yslamaar wrote:

Mais oui t'es fou c'est pas la boite qu'il faut vendre à +100€
Mais vendre chaque carte errata 100€ ou + :D'


non mais t'es fou ! c'est pas les erratas qui faut vendre à 100€ ! ce sont les cartes de la boite noires avec les erreurs ! ce sont elles que n'auront pas les acheteurs de la2e éditions ! rares !! :silly:
collectionneurs fous, de quoi vous plaignez-vous ?

La remarque à déjà était faite et j'ai déjà répondu, faut lire tout le topic.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
just a joke, :angel:
Déesse : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:
Offrande: :icon_curse:
Chant: :icon_succes:
Posted
Fanch44 wrote:
MasterZao wrote:


Oh punaise, je suis vraiment mal, e vois juste deux bouts d'illustrations et je suis déjà comme un fou à mouiller mon pantalon !!

Je suis exactement dans le même état, ils sont trop fort chez SP ;-)


Comme vous j'adore ce jeu mais en ce qui me concerne, pour mouiller le pantalon, franchement je préfère quand même ma femme, après chacun fait comme il a envie ou comme il peut !!! :D' :D' :D'
(désolé pas pu m'en empêcher...;-))
Posted
Eithelgul wrote:

Non ffg ou arcane je sais plus lequel en faisait aussi non ? Mais j'avoue que si y a que Mayday qui en fait faut les prendre en add-on car dans 1 an il seront toujours en rupture !


Quand je cherche je trouve que des mayday, actuellement en stock il y a celles ci : Medium Square Premium 80x80mm - 50p qui fond 2€
Je ne sais pas si celle ci conviennent. Mais au niveau du prix ca revient presque au meme. Reste a savoir combien De temps il y en aura en stock sachant que ca vient d'etre reapprovisionné.
L'ideal serait de les commander maintenant mais combien en faut-il ? 150 ?
Posted
saxgard wrote:
Eithelgul wrote:

Non ffg ou arcane je sais plus lequel en faisait aussi non ? Mais j'avoue que si y a que Mayday qui en fait faut les prendre en add-on car dans 1 an il seront toujours en rupture !


Quand je cherche je trouve que des mayday, actuellement en stock il y a celles ci : Medium Square Premium 80x80mm - 50p qui fond 2€
Je ne sais pas si celle ci conviennent. Mais au niveau du prix ca revient presque au meme. Reste a savoir combien De temps il y en aura en stock sachant que ca vient d'etre reapprovisionné.
L'ideal serait de les commander maintenant mais combien en faut-il ? 150 ?


Ca dépend ce que tu veux sleever. Il y a déjà des posts sur ce forum qui traitent du nombre de sleeve nécessaire en fonction des cartes qu'on veut sleever.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
saxgard wrote:
L'ideal serait de les commander maintenant mais combien en faut-il ? 150 ?

Voir la FAQ : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/41/#astuces
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour à tous,

Je viens de créer mon compte ici-même car je vais rejoindre dés demain la horde des nouveaux joueurs qui vont parcourir le 7eme continent.
Je n'en suis pas à mon 1er KS mais j'ai quand même queslques questions :

- J'espère un plegde "All-In" contenant toutes les extensions inclu dans la V1 du KS (même "Swamp of madness" si possible)...
...probable selon vous ?
- Combien de protège cartes sont nécessaire ? (Je pense qu'il n'est pas forcement utile de proteger toutes les cartes)
- Je ne vais pas me ruer sur un Early Bird, je trouve que ce système incite vraiment à la compétion et je n'en vois pas l'intérêt surtout sur un KS ou l'on sait déjà que les scores vont exploser.... bref, j'imagine qu'il y en aura un comme pour la 1ere campagne ?
- la V1 était à 89€... si on considère qu'il y auras des extensions en plus, vous voyez le "All in" V2 à combien ? 120, 150, plus ? (ça c'est pour prévoir un peu mes finances sur Octobre...)

Merci
Posted
oui les mayday 80*80 conviennent. Moi j'ai les 3 add-on et j'ai sleevé les :card_grey:, les :card_blue:
et 1 carte :card_green:
et la loupe en premium et c'est vraiment tout juste niveau place dans le rack. Suivant la répartition des cartes Bannie/ Sauvegarde de la besaces je dois parfois transvaser un bloc de carte d'un rack à l'autre. Et faut plus de 200 sleeves ..;je sais plus si 250 suffisent ou si faut compter au moins 300

Si tu te content des :card_blue: avec 200 ça passe large
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ok donc 300 protèges et on est large donc par 50 à 2€ soit 12€ c'est correcte.
Merci.

Et pour info, FFG fait produire ses protèges cartes par Arcane Tinmen donc à part le packaging qui change, les protèges cartes sont identiques en qualité et finition.
Posted - Edited
Zokoi wrote:
  1. J'espère un plegde "All-In" contenant toutes les extensions inclu dans la V1 du KS (même "Swamp of madness" si possible)...
    ...probable selon vous ?
  2. Combien de protège cartes sont nécessaire ? (Je pense qu'il n'est pas forcement utile de proteger toutes les cartes)
  3. Je ne vais pas me ruer sur un Early Bird, je trouve que ce système incite vraiment à la compétion et je n'en vois pas l'intérêt surtout sur un KS ou l'on sait déjà que les scores vont exploser.... bref, j'imagine qu'il y en aura un comme pour la 1ere campagne ?
  4. la V1 était à 89€... si on considère qu'il y auras des extensions en plus, vous voyez le "All in" V2 à combien ? 120, 150, plus ? (ça c'est pour prévoir un peu mes finances sur Octobre...)


Tu risques d'être déçu de mes réponses. ;-)
  1. Probable mais pas garanti. Réponse dans environ 30h.
  2. Je passe (voir mon précédent message).
  3. Probable mais pas garanti. Réponse dans environ 30h.
  4. A la grosse louche, j'estime la totale "jouable" Saison 1 +2 à environ 170€ (mesure Pifométrique agréée). Réponse dans environ 30h.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:


Tu risques d'être déçu de mes réponses. ;-)
  1. Probable mais pas garanti. Réponse dans environ 30h.
  2. Je passe (voir mon précédent message).
  3. Probable mais pas garanti. Réponse dans environ 30h.
  4. A la grosse louche, j'estime la totale "jouable" Saison 1 +2 à environ 170€ (mesure Pifométrique agréée). Réponse dans environ 30h.


Du coup, je te remercierais dans environ 30h :-P
Posted
Zokoi wrote:
Et pour info, FFG fait produire ses protèges cartes par Arcane Tinmen donc à part le packaging qui change, les protèges cartes sont identiques en qualité et finition.
Peut être que les FFG sont produites dans les usines Arcane mais en terme de qualité c'est totalement faux, les arcanes bien que de bonnes qualités sont nettement plus "souple" que les FFG. Ce qui explique qu'elles sont beaucoup moins cher à l'unité.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
Zokoi wrote:
Et pour info, FFG fait produire ses protèges cartes par Arcane Tinmen donc à part le packaging qui change, les protèges cartes sont identiques en qualité et finition.
Peut être que les FFG sont produites dans les usines Arcane mais en terme de qualité c'est totalement faux, les arcanes bien que de bonnes qualités sont nettement plus "souple" que les FFG. Ce qui explique qu'elles sont beaucoup moins cher à l'unité.


Sans avoir d'avis sur ce cas précis, j'apporte une information qui est bien trop souvent méconnue ou occultée.

Ce n'est pas parce que des produits sont fabriqués au même endroit qu'ils ont la même qualité.

En effet, les produits "moins cher" sont produits en fin de chaîne avec les restants de matériaux, pas le même contrôle qualité et pas le même nombre de personnel.

Sans citer de marque, des pains au chocolat de marque et des premiers prix sont produits dans la même usine mais les premiers prix sont produits à partir de 18h avec le chocolat qui a trainé dans la cuve toute la journée et qui est donc le reste de ce qui a servi pour ceux de "marque".

Donc en effet, ils peuvent très bien avoir le même gout avec un peu de chance mais là ou le pain au chocolat de marque assure d'avoir toujours le même gout, celui de premier prix à un gout variable inhérent à son plus faible prix :).

Est ce pareil ici je ne saurais dire, mais le seul argument du c'est produit au même endroit ne suffit pas à le certifier ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Firebird wrote:
  • A la grosse louche, j'estime la totale "jouable" Saison 1 +2 à environ 170€ (mesure Pifométrique agréée). Réponse dans environ 30h.[/olist]
  • Je dirais un peu plus le all-in S1 seul coutait 89 + 17 + 17 +7 = 130€

    Ils ont annoncé que ça serait plus cher en V2 de prendre la S1 donc on serait quelques chose comme du 95+9+22+22 = 148.

    Du coup entre le pledge S2 et les addon S2 tu peux compter 50€ ce qui te fais arriver autour des 200€ hors frais de port pour du All-in Gameplay.
    flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

    knowledge 2 bonus_flag 17h
    Posted
    Eithelgul wrote:
    Zokoi wrote:
    Et pour info, FFG fait produire ses protèges cartes par Arcane Tinmen donc à part le packaging qui change, les protèges cartes sont identiques en qualité et finition.
    Peut être que les FFG sont produites dans les usines Arcane mais en terme de qualité c'est totalement faux, les arcanes bien que de bonnes qualités sont nettement plus "souple" que les FFG. Ce qui explique qu'elles sont beaucoup moins cher à l'unité.


    Ah oui c'est exacte, je parlais principalement pour les tailles (strictement identique), finition, etc...
    Mais tu as raison, les FFG sont moins souples.
    Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts