Forums/ The 7th Continent/ Généralités48 posts
Posted
Avec quelques pouicos restant l'intérêt est forcément présent ici aussi !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Si il y a du surplus, je serai bien intéressé aussi. :-)
Posted
j'ai pas de pouicos , mais je suis intéresser !
ça me gêne pas de mettre quelques euros ....
Posted
en attendant on peut ouvrir les paris : KS S2 ou Boutique tric trac qui arrivent en 1er?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
en attendant on peut ouvrir les paris : KS S2 ou Boutique tric trac qui arrivent en 1er?

KS S2 sans aucune hésitation.

J'ai des pouicos qui trainent aussi, plus aucune idée de leur valeur, mais comme il ne me servent à rien si je peux prendre plusieurs lots sur l'hypothétique boutique, aucun problème pour servir d’intermédiaire.
Posted
Je viens de fouiller ma messagerie : grosso modo (suivant les packs pris) 200 pouicos = 1 €.

Du coup j'ai de quoi prendre environ 3 packs s'il le font on à 5€ (comme sur BGG à $5) et je pourrais pas dépanner sur le forumsi si mes collègues en veulent aussi.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
Je viens de fouiller ma messagerie : grosso modo (suivant les packs pris) 200 pouicos = 1 €.

Du coup j'ai de quoi prendre environ 3 packs s'il le font on à 5€ (comme sur BGG à $5) et je pourrais pas dépanner sur le forumsi si mes collègues en veulent aussi.


Je veux bien juste le process pour pouvoir l'appliquer également de mon côté :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Si tu veux connaitre le prix des pouicos tu vas dans ta messagerie tu fais une recherche sur "Pouicos" pour retrouver la facture de flat prod sarl qui te dit combien t'as acheté et pour quel prix.

Pour savoir combien il t'en reste tu vas dans ton profil et sur la gauche t'as un panneau noir que tu déroules et sous ton pseudo t'as le nombre de pouicos qu'il te reste.

Apres pour ce qui est de les dépenser je suis au même stade que tout le monde : je dois attendre .

Et pour me donner des pouicos si le coeur t'en dis faut utiliser la fonction "transfert" vers eithelgul_v5 :D'
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:

Apres pour ce qui est de les dépenser je suis au même stade que tout le monde : je dois attendre .


Ok, je pensais que tu disais que tu avais la possibilité de les commander avant la boutique en passant en direct par Phal. Mais en fait c'est Argone qui disait ça :) mauvaise personne :).




Argone wrote:
Je ne vais pas faire comme Hohyss et dire que j'ai également ces cartes depuis plusieurs jours ... Oups !
Et je ne balancerai pas que Nicowa les a également !

La boutique TT ouvrira bien à un moment ou un autre, à défaut, il est possible d'en faire la demande pour ceux qui ont des pouic(o)s en stock.

Tu peux nous dire comment tu as fait du coup ? :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Personnellement j'ai arrêté d'attendre TT et j'ai commandé ce matin sur BGG.
J'en ai profité pour ajouter des cartes promo pour Mint Works ce qui n'a pas augmenté les $3 de frais de gestion (c'est comme ça qu'ils les appellent en fait) et au total, via Paypal, ça m'a fait $13 soit 11€ et des brouettes.
Posted
Ne rêvez pas trop pour les "commandes groupées", il ne permet de prendre qu'un seul lot par personne.

Et à mon avis, si vous lui tombez dessus à 50, il vous dira d'attendre l'ouverture de la boutique :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Ne rêvez pas trop pour les "commandes groupées", il ne permet de prendre qu'un seul lot par personne.

Et à mon avis, si vous lui tombez dessus à 50, il vous dira d'attendre l'ouverture de la boutique :D'

je pense que ce qu'il veut dire c'est que Phal a confirmé qu'on pourrait changer nos pouicos contre des goodies quand la boutique sera là mais pas que c'est fait .
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
Argone wrote:
Ne rêvez pas trop pour les "commandes groupées", il ne permet de prendre qu'un seul lot par personne.

Et à mon avis, si vous lui tombez dessus à 50, il vous dira d'attendre l'ouverture de la boutique :D'

je pense que ce qu'il veut dire c'est que Phal a confirmé qu'on pourrait changer nos pouicos contre des goodies quand la boutique sera là mais pas que c'est fait .


Bah il dit plus haut que lui et d'autres personnes les ont. Mais bon.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Gaffophone wrote:
Personnellement j'ai arrêté d'attendre TT et j'ai commandé ce matin sur BGG.
J'en ai profité pour ajouter des cartes promo pour Mint Works ce qui n'a pas augmenté les $3 de frais de gestion (c'est comme ça qu'ils les appellent en fait) et au total, via Paypal, ça m'a fait $13 soit 11€ et des brouettes.

Pareil. Je me suis pris la quête promo pour Tiny Epic Quest au passage. Mais même sans ça, les 8$ tout compris, ça fait jamais que 6,72€. L'euro soixante-douze en plus du prix que va vraisemblablement pratiquer TT vaut bien l'attente en moins.
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posted - Edited
Sebchjo wrote:
Mais même sans ça, les 8$ tout compris, ça fait jamais que 6,72€. L'euro soixante-douze en plus du prix que va vraisemblablement pratiquer TT vaut bien l'attente en moins.

Il y a tout de même 2 arguments contre : le fait d'avoir une version FR/EN, et le fait de soutenir un site plutôt qu'un autre. Car n'oublions pas que SP a offert ces lots promotionnels pour aider ces 2 sites : pour ma part, c'est un élément de choix pour savoir où je me procurerai (ou pas) ces cartes.
Sans jugement hein ! Juste pour ajouter de l'eau au moulin. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Il y a tout de même 2 arguments contre : le fait d'avoir une version FR/EN, et le fait de soutenir un site plutôt qu'un autre. Car n'oublions pas que SP a offert ces lots promotionnels pour aider ces 2 sites : pour ma part, c'est un élément de choix pour savoir où je me procurerai (ou pas) ces cartes.
Sans jugement hein ! Juste pour ajouter de l'eau au moulin. :-)

Tout pareil que Firebird. :-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
J'ai parcouru la boutique BGG que je connaissais pas. Je voulais pas prendre les cartes en en anglais. Mais comme jai trouvé pris plein de goodies pour plein de jeu autant glissé quand même une serie de 7th en anglais au cas où.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
j'ai pris sur bgg aussi, je me suis dis ... " au cas où , sur tric-trac je ne puisse pas les avoir"....
ça m'évitera d'avoir le bec dans l'eau.
Posted
Dans pas longtemps on va voir des annonces de revente de carte promo en anglais :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Firebird wrote:
Sebchjo wrote:
Mais même sans ça, les 8$ tout compris, ça fait jamais que 6,72€. L'euro soixante-douze en plus du prix que va vraisemblablement pratiquer TT vaut bien l'attente en moins.

Il y a tout de même 2 arguments contre : le fait d'avoir une version FR/EN, et le fait de soutenir un site plutôt qu'un autre. Car n'oublions pas que SP a offert ces lots promotionnels pour aider ces 2 sites : pour ma part, c'est un élément de choix pour savoir où je me procurerai (ou pas) ces cartes.
Sans jugement hein ! Juste pour ajouter de l'eau au moulin. :-)

Je comprends ce point de vue. C'est vrai qu'en ce qui me concerne le mélange fr/en ne me dérange pas, j'ai déjà ce genre de chose avec d'autres jeux dont les extensions promos n'existent qu'en anglais (comme Tiny Epic Galaxies, Robinson Crusoe, Thunderstone et d'autres), et je dois dire que je ne suis pas vraiment adepte de TT (au contraire), du coup le choix est vite fait aussi :-)
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Forums/ The 7th Continent/ Généralités48 posts