Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
MastaDaddy wrote:
Alors sans faux espoir, le tracking ce matin me donnait toujours lundi, puis coup de sonnette (vers 8h05), puis SMS (8:15 : votre livreur se présentera ce matin entre 8:14 et 9:00). Mais je suis en début de tournée Chronopost (apparemment, ils sont toujours là avant 8:30).

Hauts les cœurs !
J'ai confiance, tu auras ton colis ce matin !
Posted
Moi ça indiquait livraison lundi alors que le colis est au centre chronopost local.
J'ai appelé pour demander à le récupérer ce matin : ils doivent envoyer un mail quand c'est prêt mais vue que ça ferme à 12h je me prépare à y aller même sans mail et je repars pas sans ma boite !
Posted
Au pire, tu :action_fight: en mode :action_be_stealthy: et tu :action_take: ton :action_offer:
Posted
Kamille wrote:
J'ai confiance, tu auras ton colis ce matin !


Ah mais je l'ai eu en partant bosser !
(Enfin j'ai eu un colis philibert. De là à penser que c'est ça, il n'y a qu'un pas).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
LAuCoBa57 wrote:
Moi ça indiquait livraison lundi alors que le colis est au centre chronopost local.
J'ai appelé pour demander à le récupérer ce matin : ils doivent envoyer un mail quand c'est prêt mais vue que ça ferme à 12h je me prépare à y aller même sans mail et je repars pas sans ma boite !

Comment tu as pu les contacter? J'ai appeler le 09 69 39 13 91 après que ça me demande le numéro de colis etc, ça me balance en gros "les conseiller sont tous en ligne, rappelez" :/
Posted
C'est parce que toute la vague 2 essaie de les joindre. Ils sont pire qu'à noel, là.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
C'est livré pour moi !!

Je n'ai jamais aussi content d'être maudit dis donc !! :devil:
Posted
Enfin, arrivé aujourd'hui, après un week-end où le colis aura campé à 10km de chez moi sans personne pour le distribuer.
Posted
Livraison demain pour moi
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Salut,
Et ben moi je devais être livré ce matin mais le livreur en a décidé autrement !!!
Ma femme n'a pas bougé de la journée et personne n'est passé !
Et là on regarde sur le suivi du colis, et bien ils l'ont renvoyé à l'expéditeur sans aucune justification, ni appel, ni avis de passage, RIEN !!!

J'ai donc appelé Chronopost pour leur dire ma façon de penser et bien ils ne peuvent rien faire. Il faut que je fasse une réclamation à l'expéditeur !!!
Non mais c'est le monde à l'envers ce truc là !
Un livreur décide tout seul de renvoyer un colis sans en avertir ni le destinataire, ni ses supérieurs et on ne peut rien faire !
Et la faute en reviendrait à l'expéditeur ?!!!
En plus je ne peux avoir aucun justificatif de non livraison tant que le colis n'est pas retourné chez Philibert !
Ce qui fait que si le colis n'y retourne jamais, et bien je l'ai bien profond !!!
Comment je fais après pour prouver que je ne l'ai pas reçu ?!!!

Ce soir je peux vous dire que j'ai vraiment la haine contre Chronopost !!!

Plus que mes yeux pour pleurer !

... Je vais aller courir, tiens, ça va me défouler un peu !...
Posted
Et pendant ce temps-là, the 7th continent est classé 777 dans le classement de BGG...coïncidence...? Je ne crois pas...

:devil:
Posted
Crazymagnum wrote:
Salut,
Et ben moi je devais être livré ce matin mais le livreur en a décidé autrement !!!
Ma femme n'a pas bougé de la journée et personne n'est passé !
Et là on regarde sur le suivi du colis, et bien ils l'ont renvoyé à l'expéditeur sans aucune justification, ni appel, ni avis de passage, RIEN !!!

J'ai donc appelé Chronopost pour leur dire ma façon de penser et bien ils ne peuvent rien faire. Il faut que je fasse une réclamation à l'expéditeur !!!
Non mais c'est le monde à l'envers ce truc là !
Un livreur décide tout seul de renvoyer un colis sans en avertir ni le destinataire, ni ses supérieurs et on ne peut rien faire !
Et la faute en reviendrait à l'expéditeur ?!!!
En plus je ne peux avoir aucun justificatif de non livraison tant que le colis n'est pas retourné chez Philibert !
Ce qui fait que si le colis n'y retourne jamais, et bien je l'ai bien profond !!!
Comment je fais après pour prouver que je ne l'ai pas reçu ?!!!

Ce soir je peux vous dire que j'ai vraiment la haine contre Chronopost !!!

Plus que mes yeux pour pleurer !

... Je vais aller courir, tiens, ça va me défouler un peu !...

Oh la loose... Je compatis :-(
Moi je dois dire que je suis plutôt satisfait de Chronopost mais bien entendu il suffit d'une personne derrière pour que ça merde.
Courage, ça devrait s'arranger ... le tout est de pouvoir patienter, et ça je comprends que ça doit pas être facile.
Posted
De mon côté j'ai eu une grosse frayeur à la réception. Le colis était couvert de vin rouge sec. Heureusement Le contenu avait été épargné !

Par contre la boîte de base et éraflé à l'extérieur :( enfin trois fois rien mais c'est moins jolie.
Posted
JoJo wrote:
De mon côté j'ai eu une grosse frayeur à la réception. Le colis était couvert de vin rouge sec. Heureusement Le contenu avait été épargné !

Par contre la boîte de base et éraflé à l'extérieur :( enfin trois fois rien mais c'est moins jolie.


La même ! Sauf que je ne suis pas sur que c'était du vin. Mais en tout cas un éclaboussement. Du coup j'ai ouvert le colis au dépot Chronopost pour le refuser au cas, mais tout était safe dedans. Ca aurait été un crime de saloper une belle boie de jeu comme celle-ci. Splendide.
Posted
YESSSSSSS reçu à l'instant !!!
La malédiction s'est emparée de la Belgique !!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Reçu également :action_take::action_offer:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
J'ai également recu le big carton. 28kg, 5 boites de jeux et plein d'add-ons...
En revanche, la mauvaise nouvelle CHF 40.- de frais à payer en plus.
Est-ce que quelqu'un d'autre (en suisse) à aussi eu des frais de douane à payer en plus ?
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
Salut, juste un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai bien reçu ma belle boite :w00t:
Pour le moment je n'ai fait que le rangement des cartes, reste à sleever et j'ai peint les feux de camp :
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted - Edited
kakiman wrote:
Salut, juste un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai bien reçu ma belle boite :w00t:
Pour le moment je n'ai fait que le rangement des cartes, reste à sleever et j'ai peint les feux de camp :


Tu risque de ne plus voir les numéros cachés :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
bonjour , suis inquiet , suis de la réunion et pour l'instant toujours rien.
tous mes potes sur l'ile ont recu leur pledge
a partir de quand dois je commencer a m'inqueter.
a qui dois je envoyer les infos necessaires pour verifier que mon pledge est bien parti
je laisse toujours mon adress mail pour des contacts plus rapides:
X X X @ http://hotmail.com

Edit modo : un email sur un forum public est fortement déconseillé !
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts