Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Bonjour,

J'ai reçu mon jeu hier \o/. La boite, le contenu, tout est magnifique. Par contre aucune figurine ne se trouvait dans la boite :-§
Je vais être bon pour un mail au SAV.
D'autres personnes dans mon cas ?
Posted
Si tu as au moins les standees en carton, tu peux tout de même jouer en attendant que les SP réparent cette petite erreur.
Posted - Edited
Suis-je le seul à avoir mon suivi toujours bloqué depuis hier "chez l'expéditeur" ? Ou est ce normal... si certains d'entre vous pouvez m'éclairer... je vous remercie par avance.
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted - Edited
Patate wrote:
Suis'je le seul à avoir mon suivi toujours bloqué depuis hier "chez le l'expéditeur" ? Ou est ce normal... si certains d'entre vous pouvez m'éclairer... je vous remercie par avance.

Pareil de mon côté. Il est possible que ça ne soit pas a jour ou que les numéros de chronos nous aient été donnés alors que la poste n'a pas pris le colis en charge (ce que le suivi laisse entendre).

Pas d'inquiétude j'ai déjà eu des suivis mis a jours une semaine après réception :action_pull:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted - Edited
kiba wrote:
Si tu as au moins les standees en carton, tu peux tout de même jouer en attendant que les SP réparent cette petite erreur.


Oui, heureusement j'ai bien les standees ;-). Je m'en suis même pas aperçu à l'ouverture, c'est en venant sur le site que j'ai vu qu'il y avait des figurine en plastique.
Posted - Edited
BanjoCat wrote:
Patate wrote:
Suis'je le seul à avoir mon suivi toujours bloqué depuis hier "chez le l'expéditeur" ? Ou est ce normal... si certains d'entre vous pouvez m'éclairer... je vous remercie par avance.

Pareil de mon côté. Il est possible que ça ne soit pas a jour ou que les numéros de chronos nous aient été donnés alors que la poste n'a pas pris le colis en charge (ce que le suivi laisse entendre).

Pas d'inquiétude j'ai déjà eu des suivis mis a jours une semaine après réception :action_pull:


Merci pour ta réponse. J'avoue que je commençait à m'inquiéter 😁
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Il est possible que les envois prennent du retard vu les volumes a traiter.
J'ai fait une commande Philibert ce matin, et il était indiqué de le réseau de livraison était surchargé.

Déjà on a un numéro de suivi c'est un bon début !
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
thomasDob wrote:
Bonjour,

J'ai reçu mon jeu hier \o/. La boite, le contenu, tout est magnifique. Par contre aucune figurine ne se trouvait dans la boite :-§
Je vais être bon pour un mail au SAV.
D'autres personnes dans mon cas ?


Chez moi j'ai mis du temp à les trouver, elle était sous une barre de carton sur la coté, c'est seulement en sortant tout que je les ai enfin vues.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
BanjoCat wrote:
Il est possible que les envois prennent du retard vu les volumes a traiter.
J'ai fait une commande Philibert ce matin, et il était indiqué de le réseau de livraison était surchargé.

Déjà on a un numéro de suivi c'est un bon début !


tu viens de tuer ma derniere lueur d'espoir pour jouer ce week end. Va falloir attendre le debut de semaine prochaine.... bon faut deja que je recoive mon mail..... je m'echauffe pour 18h la lol.....
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
F5 F5 F5... Bah ça marche... Je comprends pas... Toujours rien... F5... F5.... F*crac* Oops....
Posted
Ealenthis wrote:
BanjoCat wrote:
Il est possible que les envois prennent du retard vu les volumes a traiter.
J'ai fait une commande Philibert ce matin, et il était indiqué de le réseau de livraison était surchargé.

Déjà on a un numéro de suivi c'est un bon début !


tu viens de tuer ma derniere lueur d'espoir pour jouer ce week end. Va falloir attendre le debut de semaine prochaine.... bon faut deja que je recoive mon mail..... je m'echauffe pour 18h la lol.....

J'espère quand même que les faits me feront avoir menti :icon_hand_orange:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
On m'aurait menti??? A l'nsu de mon plein gre???
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Hier, reçu un carton Panda-7th Continent. Je l'ouvre, c'est une simple commande Philibert que j'avais fait il y a quelques jours.... Petit déception, mais bon, je recevrai le vrai jeu dans très peu de temps !
Posted
*Attend avec impatience le batch de 18h pour voir si j'ai un nouveau mail dans mes spams :action_offer:*

De mon coté j'attends 3 boites du jeu, il y en a qui ont reçu le mail alors qu'ils ont commandé plusieurs boites et des extensions ? (Histoire de savoir si j'ai un mince espoir d'avoir le mail ce soir ).
Posted
Zemeckis wrote:
Hier, reçu un carton Panda-7th Continent. Je l'ouvre, c'est une simple commande Philibert que j'avais fait il y a quelques jours.... Petit déception, mais bon, je recevrai le vrai jeu dans très peu de temps !


N...non là je crois que t'as le droit de porter plainte pour fausse joie caractérisée.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Lyle wrote:
*Attend avec impatience le batch de 18h pour voir si j'ai un nouveau mail dans mes spams :action_offer:*

De mon coté j'attends 3 boites du jeu, il y en a qui ont reçu le mail alors qu'ils ont commandé plusieurs boites et des extensions ? (Histoire de savoir si j'ai un mince espoir d'avoir le mail ce soir ).

J'ai commandé 2 boites + full extensions, mais aucun mail malheureusement. Maintenant j'habite en Belgique, peut-être sera-t-on traité après les expéditions françaises ?
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
De mon côté j'attends 5 boîtes dont 1 all-in et 2 presque all-in et toujours rien reçu.
Sûrement la semaine prochaine.
J'ai de bonnes chances d'être dernier.
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
exceed wrote:
De mon côté j'attends 5 boîtes dont 1 all-in et 2 presque all-in et toujours rien reçu.
Sûrement la semaine prochaine.
J'ai de bonnes chances d'être dernier.


Halte là ! C'est moi qui ai demandé en premier, et ici-même, à être servi en dernier !

Alors tu me feras le plaisir d'être livré avant moi, non mais.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
je viens incrémenter le compteur des commandes multi boites sans mail.
Quand on y pense, s'ils avaient commencé par nous, ils auraient vider leur entrepôt plus vite ...
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Et puis pour les employer cela aurait été mieux. Dans un déménagement on commence toujours par le plus lourd (la machine à laver, le frigos...) :silly:

Comment ça je suis de mauvaise fois, nonnnn.... :whistling:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts