Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Attention je crois que vous mélangez vos histoires de vagues.
Moi je parle des pledgers retardataires comme moi qui ont pledgé en tout dernier.
Sinon j'ai bien demandé une livraison ASAP.

Sérieusement je pense que tout sera livré pour ce week-end.
Posted
Personnellement je pense qu'ils ont pris les noms des pledgeurs. Qu'ils ont fait un décalage de césar sur la 1er lettre du nom de chacun d'une valeur égale au nombre de participants divisé par le montant total du pledge. Ensuite ils préparent les colis suivant ce nouvel ordre alphabétique.
Je trouve cette solution subtile, logique et impartiale de la part de serious poulp !
Posted
Zorro wrote:
J'ai bien reçu un numéro crowdox signifiant l'expédition du bébé par cigogne... Mais ce numéro ne permet aucun suivi de l'envoi, si?


Livraison prévue dans le Gers demain matin entre 8:00 et 13:00 par chronopost! (explorer 89€)
Posted
Reçu un mail de Philibert à l'instant....

.....pour me dire qu'un produit est disponible :sideways::devil::silly::blink::-(:ninja:

J'ai faillit y croire.....dois-je égorger une chèvre?
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Faut pas vous stressez comme ça les amis !

Ca arrivera quand ça arrivera.

Avec un pledge avec tous les add-on sauf le carnet et les dés, en livraison ASAP, je n'espère pas être livré avant la semaine prochaine, et encore si j'ai de la chance (et parce que j'ai envie d'y croire pour l'avoir avant le long WE du 15 Août). Et puis si ça arrive pas, no stress, il arrivera peu après, tant qu'il arrive dans la période de livraison, c'est du tout bon.
Posted - Edited
Zorro wrote:
Zorro wrote:
J'ai bien reçu un numéro crowdox signifiant l'expédition du bébé par cigogne... Mais ce numéro ne permet aucun suivi de l'envoi, si?

Livraison prévue dans le Gers demain matin entre 8:00 et 13:00 par chronopost! (explorer 89€)

En tout cas c'est rassurant. Ca veut dire que de l'expédition à la réception, c'est assez rapide (48h max à priori).
Posted - Edited
J'ai reçu le mail Crowdox vide le 31/07 à 18h02.
J'ai reçu le mail avec le numéro de suivi le 1/08 à 15h24. En suivant le lien, j'arrive sur le site de Chronopost qui me dit que le colis est en préparation chez l'expéditeur. La date de mise à jour est le 31/07 à 18h47. Pas de date de livraison par contre...
J'avais demandé ASAP et je n'ai ajouté qu'un seul add-on.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted - Edited
Pas de mail de mon côté, alors quitte à ne pas être le premier servi, j'aimerais que SP, Philibert et Chronopost fassent un petit effort et me livrent en dernier.

Voilà, merci de votre compréhension.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Pas de mail de mon côté, alors quitte à ne pas être le premier servi, j'aimerais que SP, Philibert et Chronopost fasse un petit effort et me livre en dernier.

Voilà, merci de votre compréhension.

En dernier de la vague ASAP, en dernier de la vague des late pledge, ou en dernier de toutes les vagues, à marée basse ?
Posted
MasterZao wrote:
Pas de mail de mon côté, alors quitte à ne pas être le premier servi, j'aimerais que SP, Philibert et Chronopost fasse un petit effort et me livre en dernier.

Voilà, merci de votre compréhension.

Tout ou rien :) T'as raison !
Posted
Partant en congés vendredi, je n'ai pas osé mettre ASAP mais je me demande si je ne vais pas regretter (surtout que j'avais la possibilité de repasser chez moi au milieu des vacances et donc le choper à la poste s'il était arrivé trop tard). Je crois que je vais mettre fin à la lecture de ce sujet car comme Kamille, je trouve cela déprimant...
Bon jeu à ceux qu'ils l'auront avant moi, ne grillez pas trop d’ornithorynque en sortant du bois, soignez bien votre chèvre et le plus important :
SOYEZ MAUDITS POUR L’ÉTERNITÉ !!!!!!!:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Je vois que vous recevez un mail Crowdox vide ; j'espère que le colis ne sera pas vide lui aussi ! :whistling: (Ok, je sors)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Bon bin moi je suis livrée demain (late pledge explorer), mais je suis partie en vacances ce weekend...
Un voisin récupère mon colis, mais je ne pourrai pas y avoir accès avant un bon moment... J'avais tout misé sur une livraison fin juillet, j'avais une semaine tranquille à la maison où j'aurais eu plein de temps pour jouer. Quand on rentrera, on sera moins dispo. Sniff...
:action_pathfind: Tant pis je continue mon exploration en vrai à la montagne, on s'occupera de celle du 7ème contient plus tard.
Posted
Je viens de recevoir un mail de Serious Poulp avec mon numéro de suivi :D' YEAH :D'

Pour info : PLedge Explorer + horloge / vers / météo !
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted - Edited
Mail "Expédition de votre commande Serious Poulpe n° CROWDOX-2766XX" reçu à 18h01 (ça sens le batch de 18h ;-))
Avec le numéros d’expédition Chronoposte à l’intérieur directement (changement par rapport à hier)
Je pense donc une livraison demain ou après demain :-)
Yeah !!!! :action_offer:

Pour info : Pledge Explorer + Extensions + Sleeves
Posted
J'avais un avis de passage dans la boite aux lettres aujourd'hui ; j'y ai cru !!! mais c'était pour ma femme... :unsure:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
On se rapproche doucement du All-in :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Commande expédiée, je viens d'avoir le message:)
Posted
Mail Chronopost reçu !! (sans mail vide de crodowx le jour d'avant) sauf que je suis en vacances pour 3 semaines et donc le colis va patienter chez le gardien :'( :resource_poison::alien:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarKK wrote:
Mail Chronopost reçu !! (sans mail vide de crodowx le jour d'avant) sauf que je suis en vacances pour 3 semaines et donc le colis va patienter chez le gardien :'( :resource_poison::alien:

Mince tu t'es déjà mangé la malédiction toi :)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts