Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
---|
Posted
Merci firebird, mais pour le triple saut je vais passer mon tour, il doit y avoir 15 mètres entre chaque piles au bas mot donc je vais plutôt essayer une
![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait." Posted
bonjour aventuriers,aventurières.
pouvez vous aider 2 pauvres aventuriers à se retrouver?? ils se cherchent depuis 2 jours pour pouvoir faire une action ensemble dans le ch'nord. goodmans(59282 douchy les mines) et fisque(59540 caudry) sinon ils seront "fatigués". merci bien a bientôt.. Posted
Tu peux me rajouter à Strasbourg ? (67000) à la gare tant qu'à prendre le départ, je suis juste à côté. Merci pour cette belle carte !
DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posted
Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette !
Posted
Je vois bien Ornifan aller du coté du muséum d histoire naturelle pour nous trouver un super dessin d 'Ornithorynque
![]() Posted
Hello,
Demande de rajout sur la carte aussi...: Sieverth - Bruxelles, Belgique... Merci ![]() Posted
Salut,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi! Pour ma part j'attends impatiemment du côté d’Antony 92160. Super idée en tout cas cette carte! Merci ![]() Posted
Ciao,
Demande d'ajout sur la carte ici aussi! Parma (Italie). (francophone) Merci Posted
hello ! Trop sympa cette Carte !
J'embarque dans l'aventure à partir de la ville la plus plate de France située au milieu de Magnifiques montagnes , à savoir Grenoble :p Merci de me rajouter que je puisse bannir moi aussi ces maledictions . Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu Posted
Bonsoir,
J'ai été maudit à Rosières 1331 (Belgique, région francophone) . Si vous pouviez m'ajouter ^^ Merci. “Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.†h.-p.-lovecraft Posted
Ah bah je croyais déjà être dessus, c'est une nouvelle?
Dans ce cas, Nicowa, Belin-Béliet, 33. Posted
tres interessant.
Ajoute-moi svp! Vijverstraat Dendermonde Flandres(-orientale) Belgique ![]() ![]() ![]() Posted
Elle est nulle cette carte, il n'y a que la terre
![]() ![]() Sinon ma tanière est à Plaisir, 78370 ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
Bonjour,
Déjà rescapé d'une autre île maudite (généralement accompagné d'un certain Vendredi), je souhaite mettre également à l'épreuve mes compétences de survivant sur cette nouvelle aventure. Pour le moment je suis échoué sur ce que l'on désigne "l’île de France" du coté de Longjumeau (91160), et ![]() Posted - Edited
Je ne m'attendais pas à une telle réussite de cette carte réalisée pour le fun ! C'est un plaisir de partager ce bout de communauté avec vous !
![]() ![]() ![]() Je tâche de rattraper mon retard pour vous localiser cet après-midi. Le descriptif individuel sera bien sûr moins développé que ce que j'ai pu faire quelques pages de forum avant, mais je prendrai soin de tous vous mettre à un endroit adapté à votre ville et à la préparation de notre expédition prochaine. @Nicowa : Non, c'est toujours la même carte. Peut-être ai-je loupé ton nom à l'époque où je l'ai présentée sur TT ? Ce sera rectifié. @SaturnNitrik : A disposition, on a la Terre, la Lune, Mars, l'ISS et Mercure. (lien) Tu n'as plus qu'à faire un peu de lobby chez Google... ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Bonjour,
Super idée. ![]() Je suis reclus près de Toulouse à Beauzelle (31) en attendant de pouvoir soigner cette malédiction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Tient il y a un(e) aventurier(e) à deux pas de chez moi : Agone
Merci de m'ajouter, Pipounet à Talange (France) Faut bien nourrir le BigData :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -