Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers38 messages
Posté - Edité
Narcisse a écrit :
Dis donc Bercau, où as-tu eu ce tapis de jeu 7th Continent qui ne ressemble pas à celui que j'ai de la deuxième campagne ?

Je t'invite à écrire "tapis" dans le champs de recherche du forum pour plus d'info.
Mais le dernier récap' en date est .

En version rapide : ce tapis est un fan-made fabriqué en commande groupée après le KS1.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Un peu là où y a de la place ! :) (2j)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
Héhé :D'

Autant que comprend la presence du cactus et des motifs de la nappe pour l'ambiance, autant la poivrière me laisse perplexe...
Pour l'assaisonnement ?! :action_eat:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui ça fait remettre 1:card_blue: de plus dans la pioche lors de l’action :action_eat: :D'
Pas besoin d’attendre la vague 2 pour un mode facile perso
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
Les tables rondes c'est vraiment pas fou ah ah, j'ai la chance d'avoir une immense table dans mon salon donc je m'étale, mais je peux pas laisser en plan et je dois sauvegarder dès qu'il y a un repas
Posté
littleusher a écrit :
Les tables rondes c'est vraiment pas fou ah ah, j'ai la chance d'avoir une immense table dans mon salon donc je m'étale, mais je peux pas laisser en plan et je dois sauvegarder dès qu'il y a un repas


Arrête de manger dans ce cas. :action_eat:
En plus, c'est surfait comme mode les repas...:whistling:
Posté - Edité
Ou alors, en cas de manque de place, y a un truc de ouf qui est possible.
Si, si, j'vous assure. Une chose improbable qui m'est passé par la tête.
Tenez-vous bien : les joueurs pourraient garder les cartes Main :icon_hand_blue::icon_hand_green::icon_hand_orange: dans leur main !
:whistling::silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Ou alors, en cas de manque de place, y a un truc de ouf qui est possible.
Si, si, j'vous assure. Une chose improbable qui m'est passé par la tête.
Tenez-vous bien : les joueurs pourraient garder les cartes Main :icon_hand_blue::icon_hand_green::icon_hand_orange: dans leur main !
:whistling::silly:


Au bûché !!
Il veut mettre des cartes en mains ...dans ces mains l'autre, OHH !!:D'

Sinon, sérieusement, nous avons toujours laissé les cartes sur la table pour une meilleure vue des possibilités mais nous avons une très grande table de jeu donc, ça aide un peu.
Posté
Firebird a écrit :
Ou alors, en cas de manque de place, y a un truc de ouf qui est possible.
Si, si, j'vous assure. Une chose improbable qui m'est passé par la tête.
Tenez-vous bien : les joueurs pourraient garder les cartes Main :icon_hand_blue::icon_hand_green::icon_hand_orange: dans leur main !
:whistling::silly:


Pour les cartes:icon_hand_blue: objet. ton conseil pour faire tenir le :icon_d6: serait plutôt Patafix ou Chewing-gum Malabar :D'
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Firebird a écrit :
Ou alors, en cas de manque de place, y a un truc de ouf qui est possible.
Si, si, j'vous assure. Une chose improbable qui m'est passé par la tête.
Tenez-vous bien : les joueurs pourraient garder les cartes Main :icon_hand_blue::icon_hand_green::icon_hand_orange: dans leur main !
:whistling::silly:


Pour les cartes:icon_hand_blue: objet. ton conseil pour faire tenir le :icon_d6: serait plutôt Patafix ou Chewing-gum Malabar :D'


Attention, les cartes qui ont un dé sont dans ton inventaire et ne sont donc plus considérées comme des cartes :icon_hand_blue: ;).

Important pour certains événement qui te demande de défausser des cartes :icon_hand_blue: ou de les compter ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
De l'avantage de vivre seul avec une grande table, je m'étale ET je n'ai pas à débarrasser quad il y a un repas, je mange sur mon bar MOUAHAHAHA. ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
kiba a écrit :
Au bûché !!
Il veut mettre des cartes en mains ...dans ces mains l'autre, OHH !!:D'


Hey, note qu'avec l'extension, on va pouvoir placer les carte :icon_journal: Besace et Carnet dans un carnet !!

Pour pousser le réalisme et l'immersion à son comble, je propose la création Fan-made d'un crâne pour stocker les cartes :icon_curse: Malédictions.
Il suffit de prélever celui d'un ami à qui on fait tester le jeu sans lui dire exactement en quoi la défaite est "définitive". :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A ce propos Firebird, on sait s'ils ont prévus de pouvoir faire entrer des cartes sleevées dans le carnet ?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Narcisse a écrit :
A ce propos Firebird, on sait s'ils ont prévus de pouvoir faire entrer des cartes sleevées dans le carnet ?

Oui, on sait.
:-P



Et la réponse est : Oui, on pourra faire entrer les cartes protégées.
Source :
nous avons reçu et validé la version finale du classeur « Besace & Carnet » qui sera utilisable dans les mêmes conditions que vous protégiez vos cartes ou non.

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Faire rentrer des cartes sleevés dans des sleeves d'un carnet :whistling:.

j'espères qu'ils ont prévu un film plastique pour le carnet en lui même quand même :angel:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Firebird a écrit :
kiba a écrit :
Au bûché !!
Il veut mettre des cartes en mains ...dans ces mains l'autre, OHH !!:D'


Hey, note qu'avec l'extension, on va pouvoir placer les carte :icon_journal: Besace et Carnet dans un carnet !!

Pour pousser le réalisme et l'immersion à son comble, je propose la création Fan-made d'un crâne pour stocker les cartes :icon_curse: Malédictions.
Il suffit de prélever celui d'un ami à qui on fait tester le jeu sans lui dire exactement en quoi la défaite est "définitive". :devil:

ça ce sera top car sur des longues malédictions j'ai quasi toutes les cartes 50 et je me souviens pas des 3000 effets des plantes
Posté
Kornetmuse a écrit :
Faire rentrer des cartes sleevés dans des sleeves d'un carnet :whistling:.

j'espères qu'ils ont prévu un film plastique pour le carnet en lui même quand même :angel:


La blague a déjà été faite je crois , voir même pour sleever les joueurs car oui, j'ai sleevé toutes les cartes du jeu ! J'avoue.....:whistling:
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Moi j'ai sleevé l'appartement, c'est mon copain Dexter qui m'a donné ce judicieux conseil.

C'est très utile lors de chasse où tout le monde fini ensanglantés… :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers38 messages