Forums/ The 7th Continent/ Généralités53 messages
Posté
Je ne sais pas pour vous comment vous interprété l
'est et l'ouest
.
Est est vers la droite, l'ouest est vers la gauche

Le soleil se lève à l'est, donc à droite de la map. Il éclaire donc vest l'ouest, ce qui nous amène à
au mauvais endroit

De notre côté nous avons donc chercher également
au bout du marécage, mais il y a une
porte fermée
qui nous empêche de progresser.

Merci à tous.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
Donc, tu bloques sur
la direction.

Mais avez-vous saisi ce que vous devez faire une fois que vous avez trouvé ce qui vous manque ? réponse :
Allez le plus loin possible.

Avec ça essayez de le faire dans les deux sens.


Sinon la réponse entière :
Vous devez aller sur le terrain le plus à droite possible (à l'est) et trouver une falaise qui vous permettra de faire une action avec le symbole de modificateur (:flag_curse_sm:) que vous avez récupéré par les gardiens (une plume).
Posté - Edité
J'ai fini cette quête mais je n'ai pas compris le lien entre les offrandes aux gardiens et l'utilisation [finale] de cette
plume
. Je sais on a un indice sur une plume, mais je trouve que cela tombe comme un cheveu dans la soupe. J'ai du rater quelque chose, je ne vois aucun lien ou explication qui demande d'aller ou vous savez
à l'Est
et d'y faire ce que vous savez.

Edit modo : ajout de balises
Posté
C'est l'offrande ultime
que de se jeter dans le vide pour un dieu

Maintenant, la plume n'est là que pour avoir un symbol sur les drapeaux et la carte indice.
Attention a bien ajouter des balises spoiler, avant de donner une direction par exemple. Il ne me semble pas que cela soit aussi explicite dans le jeu.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
galaad86 a écrit :
J'ai fini cette quête mais je n'ai pas compris le lien entre les offrandes aux gardiens et l'utilisation de cette plume. Je sais on a un indice sur une plume, mais je trouve que cela tombe comme un cheveu dans la soupe. J'ai du rater quelque chose, je ne vois aucun lien ou explication qui demande d'aller ou vous savez à XXXX et d'y faire ce que vous savez.


Une petite balise ici ne serait pas un luxe, même un niveau 1



Alpha3 a écrit :
C'est l'offrande ultime
que de se jeter dans le vide pour un dieu

Maintenant, la plume n'est là que pour avoir un symbol sur les drapeaux et la carte indice.
Attention a bien ajouter des balises spoiler, avant de donner une direction par exemple. Il ne me semble pas que cela soit aussi explicite dans le jeu.


Je valide, surtout sur ce passage clé de cette:icon_curse:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Comme dans un certain film célèbre
Indiana Jones
et
La dernière Croisade.


C'est le -Indice sur l'événement final !!-
Saut de la Foi.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Comme dans un certain film célèbre
Indiana Jones
et
La dernière Croisade.


C'est le -Indice sur l'événement final !!-
Saut de la Foi.

Ou dans
assassin's creed
:w00t:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
J'avoue que je ne me suis pas posé la question. On m'a dit de faire, j'ai fait.
Parce qu'à ce compte-là, on peut aussi se poser la question de
toutes les offrandes précédentes : au bout d'un moment quelqu'un de sensé aurait dit "bon ça suffit maintenant !" :happy:
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet pour une question sur cette malédiction. Cela concerne l'utilisation des cartes "quête majeure".
Sur ces cartes que l'on met dans le carnet, il y a une action :action_offer: indiquant que l'on doit se séparer de X points d'expérience et d'une carte avec le mot clé "gardien" pour l'entreprendre. Est-ce que cette action doit être effectuée obligatoirement lorsqu'on récupère la carte (et donc devant une statue de gardien) ou bien depuis n'importe où dans le continent une fois qu'on remplit les deux prérequis xp + carte gardien ? (et dont pas nécessairement devant une statue de gardien, mais ça paraît moins logique)


D'avance merci !
Posté
C'est en effet où tu veux, si tu as bien la carte avec toi !
Bon jeu et accroche toi 😁. Cette Malédiction est une ... malédiction...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Ok super, ça me rassure. J'ai eu un gros doute tout à l'heure
en découvrant la carte demandant 20 pts d'XP. Donc après pas mal d'heures de jeu déjà !
. Je vais continuer en espérant venir au bout de la malédiction !
Posté
Pour etre sur, au debut
y'a pas besoin d'aller dans le temple?
Posté
Tout dépend ce qu'on appel besoin. Globalement il n'y a pas besoin de grand chose dans cette malédiction ;). Mieux vaut juste connaitre le continent avant de s'y aventurer.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Généralités53 messages