Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter270 messages
Posté
Littlekinder a écrit :
ils le savaient avant le retard :'( c'est relou de prévenir au dernier moment (enfin c'était obvious j'y croyais pas pour novembre)

- L'actu précédente parle déjà du prototype de mappemonde imparfait.
- Rien ne dit qu'ils n'ont pas reçu un nouveau prototype en août qui, lui aussi, ne convient pas.
- L'information du délai du sous-traitant est peut-être une information nouvelle pour eux aussi, depuis août.

Donc non, je pense que les Poulps nous tiennent au courant au fur et à mesure, avec juste le temps d'accumuler assez d'info pour justifier un emailing.

Et puis franchement, je crois que le délai supplémentaire pour une telle raison (c'est à dire qui confirme que le projet avance réellement), ce n'est plus très gênant : les patients ne sont plus à ça près, les impatients ont déjà revendu leur pledge. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Littlekinder a écrit :
ils le savaient avant le retard :'( c'est relou de prévenir au dernier moment (enfin c'était obvious j'y croyais pas pour novembre)

- L'actu précédente parle déjà du prototype de mappemonde imparfait.
- Rien ne dit qu'ils n'ont pas reçu un nouveau prototype en août qui, lui aussi, ne convient pas.
- L'information du délai du sous-traitant est peut-être une information nouvelle pour eux aussi, depuis août.

Donc non, je pense que les Poulps nous tiennent au courant au fur et à mesure, avec juste le temps d'accumuler assez d'info pour justifier un emailing.

Et puis franchement, je crois que le délai supplémentaire pour une telle raison (c'est à dire qui confirme que le projet avance réellement), ce n'est plus très gênant : les patients ne sont plus à ça près, les impatients ont déjà revendu leur pledge. ;-)


Oui mais rien n'empêche de mettre un petit commentaire, c'est dommage qu'ils n'aient pas quelqu'un de dédiés qui pourrait aussi partager des photos de l'usine etc et montrer l'avancement, histoire de monter un peu la hype.

Je fais du support front office pour les traders, si je communiquais aussi souvent qu'eux et comme eux j'aurais pas gardé mon job longtemps :p (évidemment je préfère que les poulp se focus sur le jeu, d'où le fait que ce soit dommage de pas avoir quelqu'un qui gère vraiment la com sans qu'eux fassent autre chose que le jeu).

Si je sais que j'aurais du retard ou qu'on résoudra pas le problème aujourd'hui par exemple je préviens asap pour que mes clients/users puissent réagir (bon là tu me diras on peut pas tellement réagir, sauf peut être pour les quelques uns qui vont déménager lors de la nouvelle date de livraison).

Mais bon si les ks avaient des dates plus réalistes ce serait chouette (après pour avoir fais de la gestion de projet c'est très dur d'estimer les temps de réalisation).

bref j'ai juste hâte qu'il arrive, car novembre ça aurais pu coïncider avec mon retour en france :p , je me rabattrais sur 7th continent
Posté
La dernière new est en ligne, ici en anglais et là en français.

Ils montrent justement des photos prises dans l'usine, avec des cartes et des figurines. Je trouve que c'est beau à voir :-) (bon en même temps, j'aime l'odeur des jeux neufs)
Posté
Ah je suis pas le seul a sniffer mes jeux tout juste ouvert :D'
Avec la carte, on aura à priori une bonne odeur de bouée plastique !
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Tant que ça ne sent pas le roussi, ça va ! 😁

Blague à part, moi aussi je sniffe mes jeux et je kiffe. 😅
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J'ai un trèèèès mauvais odorat. Mais le plastique de la bouée, je l'ai dans l'pif !

Nouvelle idôle : après le Poulpe, après la Chèvre, voici le Canard ! :silly:

Bon, sinon, je suis toujours impressionné par le volume de ces piles d'impression. Ca me donne envie d'en couper une tranche avec un gros fil à couper le beurre pour me faire une petite boite de jeu. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
J'ai un trèèèès mauvais odorat. Mais le plastique de la bouée, je l'ai dans l'pif !

Nouvelle idôle : après le Poulpe, après la Chèvre, voici le Canard ! :silly:

Bon, sinon, je suis toujours impressionné par le volume de ces piles d'impression. Ca me donne envie d'en couper une tranche avec un gros fil à couper le beurre pour me faire une petite boite de jeu. :-)

tranquille je réserve l'avion pour shenzhen, ou je demande à ma copine qui est pas loin d'y passer
Posté
Vu le commentaire de Bruno laissé sur le KS il y a quelques jours, une visite s'impose demain :-)

Dear backers,
A new update (with good news in it) is coming on Wednesday.
Bruno

Chers contributeurs,
Une nouvelle actu (avec de bonnes nouvelles) arrive mercredi prochain.
Bruno
Posté
A priori, les livraisons auront lieu en janvier (dernière modif d'adresse possible: 31 décembre)

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu, les poulpes ont publié une vidéo "open the box":


Plus que quelques semaines à attendre, j'ai hâte! :-)
Posté
On notera au passage que les SP ont une jolie table de jeu, je parierais sur une "Mesa", Arès ou Zeus. 😛

L'ensemble a l'air bien quali,ça fait plaisir : la loupe me semble plus transparente que celle du Continent et les intercalaires plus solides aussi mais c'est peut-être juste qu'une impression.
Le floutage express du verso des cartes de l'extension bonus m'intrigue fortement, je n'aurais pas imaginé un spoil à cet endroit !

Petit chipotage : je ne suis pas sûr que l'on aura la place de ranger les figurines des extensions dans la boîte de base. 🥺

Quelques petites questions au passage :
  • Je ne me souviens pas avoir vu auparavant à quoi correspond la "bandelette papier noire" aperçue en début d'ouverture... Est-ce un marque-page ? Autre chose ?

  • Il ne me semble pas voir vu de livret de règles dédié non plus. Sont-elles intégrées dans un bouquin existant comme le livre des dialogues ou le 1er scénario "The beginning" ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bonjour.
Je viens de recevoir le message pour confirmer l'adresse de livraison. Les liens m'ont l'air suspects. Quelqu'un a déjà cliqué dessus ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté - Edité
J'ai bien reçu le mail de confirmation d'adresse ce matin.

L'adresse est: https://pm.seriouspoulp.com/the7thcitadel/fr/

MasterZao a écrit :

  • Je ne me souviens pas avoir vu auparavant à quoi correspond la "bandelette papier noire" aperçue en début d'ouverture... Est-ce un marque-page ? Autre chose ?

  • Il ne me semble pas voir vu de livret de règles dédié non plus. Sont-elles intégrées dans un bouquin existant comme le livre des dialogues ou le 1er scénario "The beginning" ?


- C'est bien un marque page pour le livret de Menace (pour marquer le scénario en cours);
- Il y a bien le livre de règle (à 0:34 de la vidéo);
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Finalement, c'est bien le site de Serious Poulp. Désolé pour le dérangement.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Effectivement j'ai la même chose dans le mail (qui vient bien de Kickstarter)

Dans le doute, utilise le lien au dessus.
https://pm.seriouspoulp.com/the7thcitadel/fr/
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
MasterZao a écrit :

  • Je ne me souviens pas avoir vu auparavant à quoi correspond la "bandelette papier noire" aperçue en début d'ouverture... Est-ce un marque-page ? Autre chose ?

  • Il ne me semble pas voir vu de livret de règles dédié non plus. Sont-elles intégrées dans un bouquin existant comme le livre des dialogues ou le 1er scénario "The beginning" ?


- C'est bien un marque page pour le livret de Menace (pour marquer le scénario en cours);
- Il y a bien le livre de règle (à 0:34 de la vidéo);


Masterzao a les yeux tellement écarquillé qu'il ne voit plus clair. ^^

Bon, pour ma part, c'est le tout premier feuillet clair à l'ouverture qui m'interroge.
Je suppose que c'est un petit mot de remerciement aux bakers. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
NilsDW a écrit :
A priori, les livraisons auront lieu en janvier


Vise plutôt une réception en février ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :

Vise plutôt une réception en février ;-)

Ca me laisserait le temps de finir les 2-3 malédictions qui me restent :-)
Posté
J'avais pas vu l'actu, les containers sont en route ! :w00t:
Flûte, comme je n'habite pas en France, je vais être livré un peu plus tard... Bon, en même temps j'ai pas beaucoup avancé sur les malédictions restantes, j'y arriverai peut-être ^^'
Posté
Pensez à finir vos malédictions ! :D'

Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Info ou non, mais le site est up!

https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 8 h ] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (2 thumb) · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter270 messages