Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 29
Créé :
Dernière visite :
Posté
Et bien merci pour tout ce boulot !
Posté
Saturn a écrit :
Ca parle bien de 2 cartes terrains, donc pas de surplace possible.

Mais ça ne parle pas de 2 cartes terrains distinctes, donc le doute est permis..

Saturn a écrit :
Et de facon logique et fluffique, cela me parait dans l'esprit.

Là je suis d'accord :)
Posté
StasePao a écrit :
Concrètement qu'est ce qui empêche les autres extensions d'en bénéficier ?

De ce qu'il me vient à l'esprit:
- Tests supplémentaires à faire avec l'imprimeur, pour s'assurer du bon calibrage des couleurs
- Logistique supplémentaire
Posté
Saturn a écrit :
Le seul moyen de les obtenir désormais c'est en occasion.

Et ce n'est pas rare de le voir à 50€... hors de prix
Posté
Quand tu as fini une partie et que tu ranges la boite, je mets les cartes compétences qui ne sont pas liées à un personnage derrière cet intercalaire.
Pour le PS, il faut que je vérifie ça à la maison :)
Posté
Frohike a écrit :
Donc, je choisis moi-même ce que je défausse, il n'y a pas d'ordre imposé ?

Exact :)
Posté
Oui.
Tu peux trouver l'information dans la partie "Quitter ou rejoindre une partie en cours" des règles (page 22)
appliquez immédiatement les nouvelles limites de main et d’inventaire en défaussant les cartes et objets en excédent chez chaque joueur)
Posté
Bonjour,

il est mieux de se souvenir des endroits qu'on a déjà fouillés :)
Et effectvement, tant qu'une action est réalisable, tu peux la faire autant de fois que tu veux. Pour certaines actions, tu te rendras compte qu'en allant piocher la carte verte indiquée :card_pick:, plusieurs cartes portent le même numéro. Donc tant qu'il y en a, tu sais qu'en refaisant l'action tu pourras piocher une carte. Après, est-ce que ça en vaut la peine? C'est une autre histoire ;)
Posté
Bonjour,
oui, tu peux faire un objet dont une (ou plusieurs, voire même toutes) carte est une carte de nourriture.

"Du coup l intérêt est nul a part gagner de la place dans la besace provisoirement."

Je ne suis pas sûr de comprendre. En tout cas, lorsque tu récupères une carte nourriture, tu l'inclus directement à un objet, ou tu fais un nouvel objet avec. Et donc tu peux être ennuyé si, alors que tu récupères des cartes nourritures, tu as déjà des objets que tu aimerais garder et que donc tu vas être obligé d'en défausser pour pouvoir garder la nourriture.
Posté
Pas de malédictions officielles. Les créateurs sont occupés à finaliser leur nouveau jeu, la 7e Citadelle :-)
Posté
Quoi, ce n'est pas un emballage biodégradable ?
Scandaleux ! xD
Posté - Déplacé
Bonjour,

effectivement, la malédiction "Chant du cristal" a surtout pour but de se familiariser avec le jeu et les règles.
Il n'y a pas de réel autre objectif à découvrir sur la map.

La malédiction de la déesse vorace permettra de découvrir et explorer nettement plus de choses; ainsi que de se rendre compte à quel point ce jeu peut être punitif :D
Posté
Kamille a écrit :
Dites-moi !


Moi !
Posté
Vu que ça intéresse quelqu'un, je peux fournir les miennes, au prix d'achat(5€) + frais de port.
Je les avais reçues avec certains bords un peu rognés.
Par contre faut pas être pressé vu que j'habite en Allemagne :D (proche de l'Alsace du nord)
Faudra attendre que je repasse en France pour que je les poste à un tarif convenable. (et attendre aussi que j'arrive à toutes les retrouver)
Posté
Bonjour,

non :)

L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté.
C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci
Posté
Merci pour les compte-rendus, c'est toujours intéressant à suivre :)
Posté
Attention, ce ne sont pas les cartes de la défausse qui doivent être rangée, mais celle du passé!
Donc les cartes action (au dos bleu) restent toujours dans la défausse.
Posté
Bonjour,

oui, à partir du moment où un efigurine "feu" est présente sur la même case que ton personnage, il dispose de la ressource "feu".
Posté
demonge a écrit :
Rhoooooo, c'est fou, ça, deux impressions, et les deux tombent la semaine où je suis en congé, loin de mon PC. Si c'est pas de la malédiction, ça ! :D'

Moi c'est tombé pile durant la naissance de notre petit dernier. Bon ben vivement la prochaine vague ^^
Posté
Il ne manque plus que la section 7th Citadel :D