Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages
Posté
Pour moi les coccinelles sont quand même plus proches des racines volantes que des vers de roche.

Tu peux les ignorer mais y passer du temps peut être intéressant (ou pas). Là ou les vers de roche sont plutôt des péages.


Sinon oui il y aura forcément d'autres menaces. Je suis assez persuadé qu'il y aura une menace en SG et au moins 1 ou 2 en addon.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Kornetmuse a écrit :
Là ou les vers de roche sont plutôt des péages.

oui et non
quand tu découvres ce qui se cache derrière
ca donne un bon avantage

Mais je pense effectivement que c'est plus proches des racines volantes.
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
exceed a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Là ou les vers de roche sont plutôt des péages.

oui et non
quand tu découvres ce qui se cache derrière
ca donne un bon avantage

Mais je pense effectivement que c'est plus proches des racines volantes.


Alors bon ouais mais c'est quand même plutôt improbable sans le chercher volontairement :D'.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
toujours pas de menaces additionnel (ni en SG ni en ADD on). Vous pensez que ca va arriver ?

Ou bien on part sur un mode DLC avec des extension vendu via le site en post campagne
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
toujours pas de menaces additionnel (ni en SG ni en ADD on). Vous pensez que ca va arriver ?

Ou bien on part sur un mode DLC avec des extension vendu via le site en post campagne

J'aurais aimé voir une menace pour les 2 millions mais tant pis.
D'un côté j'aimerais bien voir encore plusieurs menaces en Add On et d'un autre côté ça ne me dérange pas de ne pas trop dépenser pour ce KS ;-)

Je pense que plusieurs Add ons vont encore venir d'ici la fin du KS.
Et vous ?
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
exceed a écrit :
Eithelgul a écrit :
toujours pas de menaces additionnel (ni en SG ni en ADD on). Vous pensez que ca va arriver ?

Ou bien on part sur un mode DLC avec des extension vendu via le site en post campagne

J'aurais aimé voir une menace pour les 2 millions mais tant pis.
D'un côté j'aimerais bien voir encore plusieurs menaces en Add On et d'un autre côté ça ne me dérange pas de ne pas trop dépenser pour ce KS ;-)

Je pense que plusieurs Add ons vont encore venir d'ici la fin du KS.
Et vous ?


Honnêtement si y a pas au moins deux extensions avec une threat chacune, franchement c'est un peu décevant vu tout le cosmétique etc
Posté - Edité
Littlekinder a écrit :
Honnêtement si y a pas au moins deux extensions avec une threat chacune, franchement c'est un peu décevant vu tout le cosmétique etc


Un peu de patience, comme beaucoup d'autres, je pense que ce sera sur la fin de la campagne. Les menaces me semblant plus complexes à élaborer par rapport à une malédiction (scénario, plusieurs fins possibles selon réussites ou non dans l'aventure, dialogues, ...), je ne pense pas que les Serious Poulp vont en donner en SG. Pour les mêmes raisons: 1) je pense qu'on pourra déjà être content avec une menace supplémentaire et 2) je doute qu'il y ait plus de deux menaces supplémentaires^^.
Posté
C est vrai qu"un malediction c est un 10aine de carte contre un livret de menace plus les 10 aine de cartes plus les dialogue et interaction.

J'aimerai au moins 2 menace et des perso differents ou au moins des cartes pour que les fig homme femmes soit vraiment differentes.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
La voilà la nouvelle menace : https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/ks_update/031finaladd

Hâte de voir si un bundle d'extensions arrive, dernière ligne ligne droite pour le KS :-)
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
Oh oh ! Ca resemble à un remake de Game of Throne !
Hâte de jouer le LittleFinger. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Oh oh ! Ca resemble à un remake de Game of Throne !


Les chances de survie sont donc dignes du 7ème continent :D'
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté - Edité
La contribution "All-in gameplay" est désormais accessible ! (119€)

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Dites, petite aide svp.

Comme beaucoup j'ai contribué au «petit» pack collector... si je souhaite profiter de All-in et de son prix, dois je modifier juste le montant de mon engagement pour que ça colle avec le prix All-in, ou dois je supprimer mon engagement pour recommencer avec un nouvel engagement ?

Merci d'avance


Édit : c'est bon j'ai trouvé !! (Choisir une autre récompense)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
C'est pledgé pour moi. :w00t:

135€
119€ pour le pack All in gameplay
16€ pour 400 sleeves.
Posté
Salut a tous. J'ai une question.
Es-ce que c'est possible de pledge mais juste pour des addon? Sans jeu de base.
Ça serais pour faire une surpris a un pote qui ne prendra que le jeux.
Posté
djoby00 a écrit :
Salut a tous. J'ai une question.
Es-ce que c'est possible de pledge mais juste pour des addon? Sans jeu de base.
Ça serais pour faire une surpris a un pote qui ne prendra que le jeux.

Salut,
Malheureusement, je ne pense pas car il n'y a pas de Pledge à 1 Euro.
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
Techniquement, mettre 1€ donne accès au pledge management donc en théorie, oui car une fois dans le pledge management tu sélectionnes uniquement ce que tu veux. Mais le mieux c'est d'utiliser ce lien afin de leur poser la question directement^^! Ils répondent assez vite apparemment mais je ne l'ai pas testé moi-même^^!
Posté
Je vais teste de pledge 1e et je verrais bien par la suite. C'est pas comme si ça me dérangeais de leurs donné.
Merci pour vos réponses.
Posté
djoby00 a écrit :
Je vais teste de pledge 1e et je verrais bien par la suite. C'est pas comme si ça me dérangeais de leurs donné.
Merci pour vos réponses.


Par contre, avec 1$, tu auras un prix + élevé lors du PM, la boite de base sera à 77$
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Par rapport à la dernière actu :

En anglais :
https://www.kickstarter.com/projects/seriouspoulp/the-7th-citadel-explore-build-you-are-the-hero/posts/2982756

En VF :
https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/ks_update/034_champis

Je trouve, a priori, que le jeu de mots Fr est un bon cran en-dessous de celui en anglais.

Il y a pourtant un gros potentiel avec l'expression "Blanc bonnets et bonnet blancs" et le "bolet/bolaid proposé.

Quelques suggestions d'amélioration pour les noms (vite fait) :
  1. Un "bon" champi nommé Bolets Blancs,
  2. un "neutre" nommé Blancs Bolets,
  3. un "mauvais" nommé Blancs Bolaids.


Ça reste à mon sens encore trop différentiable comparé à la VA qui ne joue que sur une seule lettre de différence, mais je n'ai pas l'impression que les SP aient voulu trompés les joueurs sur la simple lecture du titre.

Dans le cas contraire, il faudrait creusé pour avoir une confusion plus importante entre les différents noms. :-P


Qu'en pensez-vous ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages