Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités58 messages
Posté
Arnaud, j'ai suivi tout le chemin pour en arriver là : félicitations et encore merci d'avance pour les maudits chanceux! :D' :action_offer:
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
Encore merci pour le travail que ça te demande. Après tout ça tu auras bien droit a un :resource_fire:
Posté
Je devrais recevoir les impressions dans la semaine en théorie. Vous êtes impatients ? Moi aussi ! :D'
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
nous aussi :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Arnaud a écrit :
Je devrais recevoir les impressions dans la semaine en théorie. Vous êtes impatients ? Moi aussi ! :D'


:w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bon, j'ai tout loupé : depuis les 1ères impressions FB jusqu'à celle-ci, mais ce n'est pas grave, j'attendrai la/les prochaine.s vague.s ! :D'

Quel boulot en tous cas, chapeau bas ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Arnaud a écrit :
Donnez-moi une adresse e-mail en MP. Je vous avertirai par mail de l’ouverture de la prochaine vague. Mais il n’y aura pas de questions de « priorité » sur cette future vague. Juste, une alerte.


MP envoyé ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de monde pour une seconde vague.
Y aura-t-il une troisième vague s'il y a encore de la demande ?

En tout cas, super boulot.
Félicitations à tous ceux qui se sont investis dans ce beau projet.
Posté
Je compte faire des vagues, tant qu'il y a la demande, et tant que j'atteint le volume minimum pour commande (dans les 200 exemplaires). Donc oui, il y aura très probablement une seconde vague.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
🚛 Le colis de l'imprimeur est en route vers mon domicile ! Ou plutôt... Les 4 colis pour un poids total de 33kg 😅

Livraison (chez moi) estimée pour lundi prochain. En suite, il me faudra tout vérifier, préparer vos colis, vérifier vos adresses, et (ENFIN) tout vous expédier !

A votre avis, comment vais-je être accueilli à mon guichet de poste en arrivant avec plus de 160 Colis à poster ? 😂
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
🚛 Le colis de l'imprimeur est en route vers mon domicile ! Ou plutôt... Les 4 colis pour un poids total de 33kg 😅

Livraison (chez moi) estimée pour lundi prochain. En suite, il me faudra tout vérifier, préparer vos colis, vérifier vos adresses, et (ENFIN) tout vous expédier !

A votre avis, comment vais-je être accueilli à mon guichet de poste en arrivant avec plus de 160 Colis à poster ? 😂


Si ça ne tenait qu'à moi... Comme le Messie ! :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Arnaud a écrit :
🚛 Le colis de l'imprimeur est en route vers mon domicile ! Ou plutôt... Les 4 colis pour un poids total de 33kg 😅

Livraison (chez moi) estimée pour lundi prochain. En suite, il me faudra tout vérifier, préparer vos colis, vérifier vos adresses, et (ENFIN) tout vous expédier !

A votre avis, comment vais-je être accueilli à mon guichet de poste en arrivant avec plus de 160 Colis à poster ? 😂


M'est avis que tu devrais aller directement au centre de tri :)
Posté
Les impressions sont arrivées ! Je viens de vider et compter les 4 gros cartons... Rien ne manque !

Les étapes suivantes sont : vous envoyer un email pour confirmer vos adresses de livraisons (surveillez vos boites, je compte faire ça demain dans la journée), préparer les colis, et passer à la Poste !

Je pense honnêtement que la préparation des colis se fera au mieux ce week-end pour une expédition la semaine prochaine.









Khyinn a écrit :
M'est avis que tu devrais aller directement au centre de tri :)

J'ai peut-être même trouvé mieux : un employé du centre de tri qui peut me les expédier directement !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
J'ai trop hâte de pouvoir participer à la nouvelle vague. Beau boulot
Posté - Edité
On se croirait devant des photos postées par Bruno dans les news du mois après le KS. :thumb_up:

Arnaud, tu nous mettras l'estafette du facteur qui va nous livrer à défaut de bateau ! :D'
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
On se croirait devant des photos postées par Bruno dans les news du mois 15 mois après le KS. :thumb_up:

Corrigé.

Bravo pour l'avancement Arnaud et surtout bon courage pour l'empactage !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
S'il y a une vague qui arrive jusqu'à la suisse :action_orientate:, je participe aussi volontiers :D'
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
📧 Les emails pour vérifier vos adresses postales sont envoyés ! Si l'adresse dans l'email est correcte, vous n'avez rien à faire. Si elle nécessite une modification, merci de répondre à l'email pour m'en faire part.

LA DATE LIMITE POUR MODIFIER VOS ADRESSES DE LIVRAISON EST LE VENDREDI 18 SEPTEMBRE

exceed a écrit :
S'il y a une vague qui arrive jusqu'à la suisse :action_orientate:, je participe aussi volontiers :D'

Je ne vous oublie pas :)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Et si vous voulez voir ce que donne cette première impression, je vous la montre sous (presque) toutes ses coutures ici... Sans gros spoiler !

Soyez indulgents, c'est ma toute première vidéo ! ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
📧 Les emails pour vérifier vos adresses postales sont envoyés ! Si l'adresse dans l'email est correcte, vous n'avez rien à faire. Si elle nécessite une modification, merci de répondre à l'email pour m'en faire part.

...



ATTENTION : surveillez vos spams, moi le mail du ludopathe est passé en indésirable.
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités58 messages