Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers81 messages
Posté
Ealenthis a écrit :

C'est déjà super comme ça, mais une fois peint, mon Dieu....

Mon gardien...tu veux dire. ;-)
Posté
Merci Ealenthis !
Ça me boost pour la suite :action_take:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Et voilà la dernière ... et la plus difficile :


7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Magnifique ! Bravo ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Magnifique ! Bravo ! :thumb_up:

:-) merci !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
ca rend vraiment bien !
Posté
gincy a écrit :
ca rend vraiment bien !

Merci Gincy :-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Chapeau surtout a cette échelle
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Chapeau surtout a cette échelle

Merci Eithelgul :D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
cela apporte un plus indéniable



DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
Splendide!!! Quel beau boulot.

8-)

Ça donne envie... et fait regretter d'être si malhabile de ses 10 doigts...

:blush:
Posté
On rêve du jour ou on aura des Photocopieurs 3D !
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Merci a tous !
Et merci pour les photos ! Ça fait plaisir de les voir en jeu :-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Plus qu'à les mouler, et lancer un commande groupée :)
Posté - Edité
Un nouveau modelage: une grosse bête du 7th C !:icon_curse:
Ma rencontre préférée........
:forbidden:Merci de ne RIEN révéler des circonstances liés à cet animal SVP !:forbidden:
Je n'ai fait que modeler ce que les Poulps ont créé.

7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Ah ah ! :D'
Spoiler vague concernant la gestion de cette rencontre animale :
Si vous avez fait plus que la combattre brutalement :
Je ne vois pas bien son point faible, Alpha3 ? Tu l'as sculpté aussi ce détail ? 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bien sur que OUI !!!
J'ai bien fais mes photos ..........
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
:D':thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
fatruc a écrit :
Plus qu'à les mouler, et lancer un commande groupée :)

scan et imprimante 3d sinon
Posté
Littlekinder a écrit :
fatruc a écrit :
Plus qu'à les mouler, et lancer un commande groupée :)

scan et imprimante 3d sinon

J'y réfléchi !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers81 messages