Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 messages
Posté
Non mais oui c'était ca, je viens de vérifier... Encore un coup de madame qui a pas fait gaffe en prenant la carte (ca ne peut pas être moi, règle de base) 8-)
Posté
On est tous passé par la :D
Posté - Edité
Bon, on va devenir dingues...

De notre côté, on a bêtement suivi la carte et
récupéré les deux gemmes
. Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est qu'on n'arrive pas à trouver cette p.... de statue !
On es bien tombé sur une statue dans une grotte à laquelle on accède par nacelle, mais les gemmes ne servaient à rien, et la statue s'est effondrée. C'est (c'était) bien la bonne statue ?

De plus
certains parlent d'un ermite - nous, à part une biquette, on n'a vu personne
Du coup, la question qu'on se pose, c'est : "est-ce que ça vaut la peine de poursuivre ou est-ce qu'on est foutu et qu'il vaut mieux rebooter ; est-ce qu'on est simplement passé à côté d'une carte et qu'on est bêtement juste à côté du but ?
Posté
Si tu es dans la zone avec la nacelle tu n'es vraiment pas loin!
Il faut aller explorer
quelques cartes au Sud Ouest.
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Alors, je suis arrivé
Jusqu'à la statue de la déesse Vorace, mais sans les yeux/gemmes

La prière donnant les indice est vraiment incompréhensible car, les 10j à l'est, ben en fait c'est pas possible. pour moi, après 2 cxarte, c'est soit au nord, soit au sud...

Ai-je loupé quelque chose ?
j'ai continuer un peu au nord, puis re-traversé le pont de pierre pour tirer toujours vers l'est, mais je suis perdu, j'ai cramé bcp de carte action, je suis inquiet


Quelqu'un à une idée sur le pourquoi je ne peux pas tirer directement à l'est ?
Posté
Pour allez d'un point A a un point B le plus court chemin est en effet la ligne droite. Mais encore faut il que cette ligne droite existe. A défaut, la courbe devient le plus court chemin ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
L'indice numérique des
10 jours
est bien sûr important, de même que toutes les autres indications chiffrées et de direction :

A ton avis, à quoi peut bien correspondre ce nombre en terme de trajet ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Youpi, fini la DV hier soir ! A 2 en 19h de jeu. C'était cool !
On va laisser un peu décanter avant d'en faire une seconde, on a pandemic legacy 2 qu'on avait mis de coté :D
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
biz20100 a écrit :
Youpi, fini la DV hier soir ! A 2 en 19h de jeu. C'était cool !
On va laisser un peu décanter avant d'en faire une seconde, on a pandemic legacy 2 qu'on avait mis de coté :D


Bien joué ! :thumb_up:

Il n'y a pas de petite victoire sur le Continent.
Posté
Dites d'ailleurs j'ai une question :
lors de l'arrivée dans la grotte de glace où se trouve le deuxième oeuil, y a une roue a tourner coté serpent ou chauve souris. J'ai tourné au pif côté chauve souris, ce qui était apparemment la bonne décision mais... Y avait un vrai indice pour deviner ça ? Pas vu
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
Lors de ma dernière tentative, je n'ai pas pris la décision et ça fait tellement mal que
j'ai perdu dans cette satanée grotte
. J'attendais mon prochain essai pour essayer de repérer un indice même si j'ai déjà noté
quel animal apporte quel bonus
, histoire de ne pas me faire avoir une deuxième fois.....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
biz20100 a écrit :
Y avait un vrai indice pour deviner ça ? Pas vu

Le jeu est très bien fait.
Soit C'est très subtil, soit C'est trop subtil :whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
biz20100 a écrit :
Y avait un vrai indice pour deviner ça ? Pas vu

Le jeu est très bien fait.
Soit C'est très subtile, soit C'est trop subtile :whistling:


Oui, ici, c'est très...non, c'est trop...enfin c'est très...c'est bien subtil quoi ! :D'

Les indices peuvent être partout, images et textes que ce soit sur le recto ou le verso des cartes (enfin pour le texte surtout).
Posté
kiba a écrit :
Alpha3 a écrit :
biz20100 a écrit :
Y avait un vrai indice pour deviner ça ? Pas vu

Le jeu est très bien fait.
Soit C'est très subtile, soit C'est trop subtile :whistling:


Oui, ici, c'est très...non, c'est trop...enfin c'est très...c'est bien subtil quoi ! :D'

Les indices peuvent être partout, images et textes que ce soit sur le recto ou le verso des cartes (enfin pour le texte surtout).


Je rajoute que pour le coup l'indice ici est en combinaison. cad que la
roue
à elle seul ne suffit pas et qu'il faut découvrir une autre
carte
dans le coin qui pourrait t'amener à te questionner s'il vaudrait mieux être tel ou tel animal dans ce cas :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je l'ai déjà dit pour l'offrande aux Gardiens mais je vais me répéter, qu'est-ce qu'ils sont fourbes ces Poulpes ! :D'
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Narcisse a écrit :
Je l'ai déjà dit pour l'offrande aux Gardiens mais je vais me répéter, qu'est-ce qu'ils sont fourbes ces Poulpes ! :D'


C'est bien pour cela que je cherchais Conan :-P

Mais je les attends pour la boite blanche ... Je suis fin prêt :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Je trouve bien qu'ils aient pris du retard, je n'ai toujours pas réussi la Déesse Vorace et l'Offrande aux Gardiens.... :ermm:
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
Ca y est, je suis enfin venu à bout de cette s***** de Déesse Vorace à ma neuvième tentative, avec Ferdinand de Lachapellière, après avoir manqué perdre deux fois mais sans jamais tirer dans la défausse (pas confiance en ma chance légendaire) et un total donc de 29 heures passées dessus !
:w00t:
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Narcisse a écrit :
Ca y est, je suis enfin venu à bout de cette s***** de Déesse Vorace à ma neuvième tentative, avec Ferdinand de Lachapellière, après avoir manqué perdre deux fois mais sans jamais tirer dans la défausse (pas confiance en ma chance légendaire) et un total donc de 29 heures passées dessus !
:w00t:


On devrait créer une page sur le forum que l'on appellerait Le petit Guiness book du 7th Continent

Les records suivants :
- Le plus grand nombre de tentative vaine sur une malédiction,
-'Le plus grand nombre d'heures avant de réussir la Déesse,
- Meilleure rentabilité d'un jeu
Sont attribués à Narcisse

Mention spéciale pour la rage de vaincre !
Bravo à toi !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Pour ma défense, je joue en solo avec un seul perso et pas de carte 777....
La tentative précédente, j'avais perdu à deux cases de la Déesse.... Mais c'est vrai que je suis du genre acharné, malchanceux et un peu trop hâtif pour survivre longtemps sur le 7th Continent !
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 messages