Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture19 messages
Posté - Edité
Suites au suggestions dans d'autres sujets, je vous propose des séparateurs pour les cartes communes qu'on retrouve en plusieurs exemplaire.

Spoiler mineur, car cela vous indique les numéros de carte dupliqués.
Je conseille de ne l'utiliser qu'après quelques heures de jeu.

A imprimer sur un papier épais si possible, sinon cela risque de s'user rapidement.

:action_offer: Lien vers le pdf

EDIT: ajout de la liste des malédictions sur le séparateur correspondant, dans l'ordre recommandé par SP
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci bien.:card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Chic idée ! merci.
Posté
Adopté !
Merci SaturnNitrik ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci beaucoup !
Une très bonne idée :action_pathfind:
Posté
Imprimé et découpé le tout. C'est assez discret.

Par contre, le texte sur l'intercalaire des malédiction ne s'est pas imprimé. Sans doute un problème de Police inconnu ou je ne sais pas.

Si vous découpez au massicot faites attention. Certains intercalaires sont décalés.

Merci en tout cas, j'avais la flemme de les faire :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Logiquement, si tu vois le texte en pdf, il devrait s'imprimer. Je vais essayer de faire le test
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ouaip c'est bien ça qui est bizarre. On le voit bien à l'aperçu avant impression mais plus à l'impression.

Mais c'est surement plus du côté de mon imprimante qu'il y a un problème.

Enfin, c'est pas grave je vais écrire à la main ça fera l'affaire.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
C'est top, merci !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci bien pour ces séparteurs.
Imprimés/collés/découpés sur une feuille cartonnés (type page de garde de rapport de stage), ça fait bien le taf.

Par contre, petit détail pour les pointilleux, le cadre des "301 et +" n'est pas aligné sur les autres de la même colonne de la même page :D'
Mais ce n'est pas gênant ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Juste un petit message pour dire que j'ai adopté les séparateurs de SaturnNitrik et que c'est impeccable!;-)
De nouveau un grand MERCI.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Adopté! :-)


Merci beaucoup SaturnNitrik :icon_succes_7:
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Adopté également. Merci SaturNitrik ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
De rien ! Étant en vacances, j'ai pas encore eu la possibilité de les imprimer :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Testé ici aussi, très utile pour les 10x (états) et les 00x (nourriture et xp). Moins utile sur les gibiers et poissons dès lors qu'on a protégé ceux-ci puisqu'on les identifie directement (le bloc sous sleeve derrière l'intercalaire). Probablement très pratique pour ceux que ne protègent pas non plus ces cartes.

A noter que si vous jouez le chemin de pénitence, il y a encore un 501+ qui pourrait servir. ;-)
Posté
Petite suggestion supplémentaire, si vous avez des cartes sleevées comme les états par exemple, pensez à laisser un peu plus de marge "verticale" lorsque vous découperez les intercalaires correspondantes (les 10X dans mon exemple) car sinon elles risquent de ne pas dépasser suffisamment pour bien les "accrocher".

Cela n'enlevant rien à leur utilité, je ne peux plus m'en passer, encore merci SaturNitrik ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci !!!:thumb_up:
Posté - Edité
Hey SaturnNitrik !

Est ce que tu as prévu de refaire un séparateur avec l'ordre des malédictions depuis la MAJ des Poulpes ? :-)

Me demande si ça vaudrait le coup d'ajouter la malédiction fanmade :D'

Et tu nous rejoints quand sur le Discord ? :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Salut Argone,

La MaJ complète du document est prévu, c-a-d:
- liste des Malédictions;
- nouveaux séparateurs pour le nouveau contenu;

J'ai déjà commencé le boulot sur l'outil de sauvegarde multiple.
Dans tous les cas, il faut que je reçoive mon pledge pour tout finaliser :-)

J'arrive sur le Discord alors, mais je ne suis pas un gros utilisateur. :ninja:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture19 messages