Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages
Posté
Ouais là j'ai vraiment du mal à comprendre les poulps !!

Comment se fait-il que nous ne soyons pas déjà tous enregistrés comme pledgeur all-in de cette nouvelle campagne ?? :-P

Mon groupe de joueur partant en vacance, je ne pourrais plus jouer avant début octobre. Ce qui veut dire que je vais tout prendre aveuglément alors que j'en suis qu'a la moitié de la déesse vorace ?? hummm et bien oui :D

Car même si je ne suis pas aussi dithyrambique que certaines autres personnes. La mécanique qu'ils ont inventé est quand même tellement folle, que je veux voir ce qu'ils ont encore dans le ciboulot :-p
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
On a bien pledgé le premier KS sans avoir foullé le sol du continent !
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Cela sera aussi instapledge , un exemplaire de plus pour des parties multiples (à moins de trouver une solution de multi sauvegardes/parties) et bien sur all-in nouveautés.
Posté
DocteurCheux a écrit :
Cela sera aussi instapledge , un exemplaire de plus pour des parties multiples (à moins de trouver une solution de multi sauvegardes/parties) et bien sur all-in nouveautés.

Et bien autant pour la première campagne j'étais dubitatif et n'avais pris que deux addons gameplay sur 3 (oui pas trop dubitatif quand même ^^) et rien de cosmétique.
Autant la on part sur un all-in complet
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Je vais seulement me contenter d'un "all-in nouveauté" :-P

On sent que ça va être à nouveau dément ! Un bon gros mois à attendre le début du KS...
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bon, et bien pour ne pas faire comme tous le monde, je prendrais seulement le correctif de la première mouture...et encore je le veux gratos quand même !!
Posté
Instapledge évidement, voir sitting devant ks en martelant F5 le jour j! :ninja:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Instapledge évidement, voir sitting devant ks en martelant F5 le jour j! :ninja:

Tout le monde ne fait pas déjà ça? :-P
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
GuiYom a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Instapledge évidement, voir sitting devant ks en martelant F5 le jour j! :ninja:

Tout le monde ne fait pas déjà ça? :-P

KS te préviens quand un créateur que tu as déjà soutenu crée un nouveau projet :)
Posté
Zeldarck a écrit :
GuiYom a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Instapledge évidement, voir sitting devant ks en martelant F5 le jour j! :ninja:

Tout le monde ne fait pas déjà ça? :-P

KS te préviens quand un créateur que tu as déjà soutenu crée un nouveau projet :)

Oui mais tous les mails ne sont pas envoyés en même temps ...
Posté
Petit sondage : Qui a mis un rappel sur son smartphone, note sur le calendrier de la cuisine, autre ? :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Petit sondage : Qui a mis un rappel sur son smartphone, note sur le calendrier de la cuisine, autre ? :D'

C'est noté sur mon agenda en ligne, avec une notification programmée pour la veille au soir (des fois qu'il faille être au taquet à minuit).
!!! J'ai oublié de tenir compte du décalage horaire !! KS est basé sur quel fuseau ? :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Perso c'est dans ma tête et ça suffira, de toute façon d'ici là, je vais passer tous les jours sur ce forum, difficile d'oublier dans ce cas :D
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Firebird a écrit :
Et en add-on : un siège dynamique pour encore plus d'immersion ! :D'

Ca va être top ! Je me demande comment tout ça va s'articuler sur le Continent existant (sur la vue du ciel).


Hmmmm comme ça, je dirais avec des cartes événements à poser spécialement quand tu voyages en montgolfière (comme lorsque tu ajoutes un numéro quand tu vois un logo à côté de l'action)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
J'espère que la montgolfière ce sera plus que juste un moyen de transport sur l'existant. Genre Accès à des îles nouvelles/à un monde dans les nuages ou quelques chose du style. Ou pourquoi pas un système où l' on doit spliter le groupe pour avancer en parallèle au sol et dans le ballon
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Question nouveauté, ce qui me plairait, c'est de pouvoir redémarrer une partie perdue à partir d'une carte :icon_stairs:. Ça m'éviterait par exemple de me retaper l'île de départ à chaque fois que je meurs (ça commence à faire beaucoup...).
Je sais que c'était prévu au tout début mais manifestement, l'idée a été abandonnée. J'imagine que ça s'avérait trop compliqué mais peut-être que la raison est autre. En tout cas, ça me serait bien utile. Évidemment, si je suis le seul, pas la peine de vous fatiguer. ;-)
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Oui, ça pourrait être bien d'avoir une sauvegarde "mémoire" en cas de défaite. A la rigueur, on aurait droit à une seule par Malédiction.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
:action_think: Dans ce cas, libre a vous de faire une sauvegarde sur papier à un instant T. Mais c'est du boulot de référencer toutes les cartes en mains, les objets, les cartes bannies, celles du passé,
:action_decipher: Et c'est tout aussi compliqué de trouver une solution plus simple pour les poulpes
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Plutôt que de revenir dans l'état exact où la session avait débuté, ce qui effectivement n'est pas gérable, on pourrait imaginer une mise en place "forfaitaire" dépendant uniquement des zones visitées avant celle où on se trouve quand on recommence.
Par exemple :
- chaque joueur défausse toutes ses cartes Compétence :icon_hand_blue:, Bonus :icon_hand_green: et Objet :icon_d6:
- chaque joueur défausse 1 (ou plusieurs, ou toutes ?) carte état :icon_hand_orange:
- toutes les cartes Action :card_blue: retournent dans le deck d'action (il n'y a plus de carte dans la défausse)
- chaque joueur pioche au hasard X (à déterminer par exemple en fonction du nombre de zones visitées jusque là) cartes et en garde un nombre Y de son choix
- les cartes non choisies sont mélangées dans le deck d'action
- pour chaque carte gardée par les joueurs, défausser aléatoirement 1 (ou plusieurs ?) carte du deck d'action ; défausser 1 carte supplémentaire pour chaque carte faisant partie d'un objet assemblé


Bon, voilà, je ne sais pas si l'idée est suffisamment réaliste pour être creusée. En tout cas, j'aurai essayé. :-)
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
A minima j'espère qu'ils ont prévu de mettre comme Stretch Goal immédiat les quelques cartes corrigées qui étaient erronnées dans la première version.
Juste une idée. Y'en a peu (ils ont été très bons au testing), alors ça ne doit pas coûter grand chose.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages