Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Sherito wrote:
Si on peut me rajouter également !
Nice, France ^^

Yes ! Un voisin de plus !
J'ai eu envi de vanter le cadre magnifique de la fac de science à Valrose, où j'ai d'excellents souvenirs et dont la mare aux canards fera un bon point de pêche pour aborder sereinement le 7e Continent. :action_fish:
Et vu le soleil actuel, il n'y a pas d'urgence à se réfugier à la boutique de jeux toute proche. ;)

Freyr wrote:
Bonjour Oiseau_de_Feu.
Freyr, j'habite Bêêêêthune (62400), patrie de Buridan et sa chèvre son âne, près de la gare.
D'avance, merci ! ;-)
PS: fais attention à tes ailes, on a un dragon en haut du beffroi.

Le dragon ? C'est mon cousin René-de-Céssandre. 'Faut dire qu'il en a bavé pendant les bombardements... :resource_fire:

Bon, pour faire brouter ton baudet tout en restant près de la gare, je te propose un des multiples jardins privatifs qui se cachent dans derrières les façades des maisons. A toi de voir si tu choisis celles qui ont les plus grandes extensions et vérandas (illicites ?), si tu préfères les versions potagères ou en mode friche. :resource_foliage: :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

Le dragon ? C'est mon cousin René-de-Céssandre.


Le petit-neveu de Sal Amandre?
Posted
Perso, j'ai pris l'add-on météo Normande....

Remsioux : Rouen (Le Petit-Quevilly pour être plus précis) , France.
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted - Edited
Maintenant que j'ai testé la multi sauvegarde de SaturnNitrik et que je n'ai plus peur de devoir répondre "non mais on est en cours de partie, pas possible" :
Cyol
Thorigny/Marne, France :)
http://cyol.Fr/blog
Posted
Remsioux wrote:
Perso, j'ai pris l'add-on météo Normande....
Remsioux : Rouen (Le Petit-Quevilly pour être plus précis) , France.

Fuyant les crachins d'automne et les morsures du froid, Remsioux pénétra dans un étrange temple situé non loin de grands près rectangulaires à l'herbe rase. A l'intérieur, quel ne fût pas sa surprise de voir de petites armées aux couleurs flamboyantes se disputer un précieux artefact rond. Présentant que ses aventures prochaines lui demanderait endurance et agilité, il s'équipa et entra dans l'arène. :action_fight:

Cyol wrote:
Thorigny/Marne, France :)

Voici les nouveaux joueurs recrutés par Cyol qui débarquent chez lui (là où je l'ai positionné). :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Sherito wrote:
Si on peut me rajouter également !
Nice, France ^^

Yes ! Un voisin de plus !
J'ai eu envi de vanter le cadre magnifique de la fac de science à Valrose, où j'ai d'excellents souvenirs et dont la mare aux canards fera un bon point de pêche pour aborder sereinement le 7e Continent. :action_fish:
Et vu le soleil actuel, il n'y a pas d'urgence à se réfugier à la boutique de jeux toute proche. ;)


Et oui Nice est un continent à part de France ou un 23 octobre tu te promènes en t-shirt.
On aura ptete l'occase de se croiser au jsst !

Allez bref vivement mars ! ^^
Posted
On est plusieurs voisins de Nice ici ! ;-) (la Fac Valrose et sa mare aux canards... Nostalgie ! Perso, j'ai passé beaucoup plus de temps en salles informatique à jouer en réseau à SC1 et CS qu'à me promener dans le parc ! :-P)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
WensFR wrote:
Si vous pouviez m'ajouter aussi svp :
WensFR - Loperhet (29)


Bonjour,

je serai (presque) votre voisin la semaine prochaine. Peut-on se mp pour une partie/demo ? Nous serions 2 joueurs.
77 et 75. 29 parfois aussi.
Posted
Bonjour,

je viens de participer au second kickstarter.
J'habite sur Vedene 84270. est il possible de me rajouter sur le Carte? Je suis Loic.
J'ai vu qu'un personne est deja localisée sur Vedene. Comment puis je prendre contact avec elle?

merci d'avance.
Posted
supermatoloic wrote:
Bonjour,

je viens de participer au second kickstarter.
J'habite sur Vedene 84270. est il possible de me rajouter sur le Carte? Je suis Loic.
J'ai vu qu'un personne est deja localisée sur Vedene. Comment puis je prendre contact avec elle?

merci d'avance.


Tiens, un autre Vedénais ! Je t’envoie un MP ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
supermatoloic wrote:
Bonjour,
je viens de participer au second kickstarter.
J'habite sur Vedene 84270. est il possible de me rajouter sur le Carte? Je suis Loic.


Bonjour et bienvenue chez les Maudits ! 8-)
Pour t'aider dans tes aventures, je t'offre non pas 1, non pas 2, mais 100 compagnons :icon_hand_green: ! Note qu'ils ch'ont un peu têtus... On les ch'appelle les cent-ânes. (voir ta position sur la carte)

Mouarf ! Mon imagination m'effraie parfois ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut à tous les explorateurs ! Et particulièrement à mes voisins Vedenais !
Nouveau venu sur le continent, je n'y suis pas encore arrivé puisque je n'ai pledgé que pour le second Kickstarter.
Je suis sur Le Pontet (84130) et suis extrêmement impatient de fouler ce continent !
Posted
jcf84 wrote:
Salut à tous les explorateurs ! Et particulièrement à mes voisins Vedenais !
Nouveau venu sur le continent, je n'y suis pas encore arrivé puisque je n'ai pledgé que pour le second Kickstarter.
Je suis sur Le Pontet (84130) et suis extrêmement impatient de fouler ce continent !

Il y a une sacré densité de population sur ce morceau de continent ! Bienvenue à toi voisin !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Firebird wrote:
[quote=Remsioux]Perso, j'ai pris l'add-on météo Normande....
Remsioux : Rouen (Le Petit-Quevilly pour être plus précis) , France.

Fuyant les crachins d'automne et les morsures du froid, Remsioux pénétra dans un étrange temple situé non loin de grands près rectangulaires à l'herbe rase. A l'intérieur, quel ne fût pas sa surprise de voir de petites armées aux couleurs flamboyantes se disputer un précieux artefact rond. Présentant que ses aventures prochaines lui demanderait endurance et agilité, il s'équipa et entra dans l'arène. :action_fight:

:-P:thumb_up:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Merci fiebird!!
Posted
Que nenni ! C'est Firebird. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
oups..... Firebird..... c'est ce que je pensais avoir noté.
Posted
jcf84 wrote:
Salut à tous les explorateurs ! Et particulièrement à mes voisins Vedenais !
Nouveau venu sur le continent, je n'y suis pas encore arrivé puisque je n'ai pledgé que pour le second Kickstarter.
Je suis sur Le Pontet (84130) et suis extrêmement impatient de fouler ce continent !

En attendant de piétiner le sol immaculée (ou pas) du 7e Continent, je te propose un petit film documentaire à zyeuter dans la salle oculoïde... ophtalmoïde... opticoïde... bref, la salle de ciné en forme d'oeil de ta commune.
Et je souhaite à tous les proches d'Avignon de se faire une mémorable soirée-jeux à l'occasion !

supermatoloic wrote:
Merci fiebird!!

On est pas passé loin du fiente-bird ! :O:D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pas loin.... mais pas complètement.....lol.
Pour une soirée il va déjà falloir le jeu..... et ça c'est pour mars 2018
Posted
Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait m'ajouter.
Je suis situé juste a côté de la Foret de Montgeon - 76620 le havre
Merci beaucoup
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts