Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 messages
Posté
Info pour mise à jour possible :
je croit que la A0377
un autre masque
correspond à une AventureMain si je me rappel bien du code.

Et sinon 2 état spéciaux A0736 avec :discard: et la D1188 sans icône, toutes les 2 en exemplaire unique
comme l'intoxication
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Merci Yslamaar :thumb_up:
J'ai intégré tes remarques, sans les vérifiés :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Merci Yslamaar :thumb_up:
J'ai intégré tes remarques, sans les vérifiés :-)

j'ai moi même mis les cartes de côté quand je suis tombé dessus pour pas faire d'erreur :-D
je vient de test avec les cartes elle même (pas les numéro ici) ça marche.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Info pour mise à jour possible :
je croit que la A0377
un autre masque
correspond à une AventureMain si je me rappel bien du code.

Et sinon 2 état spéciaux A0736 avec :discard: et la D1188 sans icône, toutes les 2 en exemplaire unique
comme l'intoxication


Tu parles de quels états ?

Bon parce que je n'ai pas les numéros en tête mais voici ceux que j'ai pu trouver (3 au total) :
Conséquence de l'utilisation d'objets trouvés :
Sourd et Saoul

Conséquences d'un piège dans le temple :
Unijambiste -> Celui-là est vraiment spécial à gérer



Il en existe également un qui n'est pas en exemplaire unique.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
@masterzao de
Sourd et unijambiste

j'avais déjà signaler
fou
qui n'est pas unique
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
SaturnNitrik a écrit :


- Est ce qu'une option pour imprimer la sauvegarde en format A4 vous intéresserais ?
- Et/ou, une option pour formater sous forme de recette de cuisine pour recharger une partie ?


Une sauvegarde format A4/pdf serait utile pour ceux comme moi qui jouent dans une asso ou une pièce loin d'un ordi car la lecture du fichier sur smartphone doit pas être évidente. Mais pas indispensable donc à voir selon la difficulté de sa réalisation.
Posté - Edité
Le format A4 est en cours (voir l'onglet ExportMe ici).
Attention il est surchargé, c'est volontaire pour mes tests.

Le plus gros avantage, c'est qu'il permet de charger une partie sans utiliser les ID (bon en fait si, en cas de duplicata).

EDIT: j'ai oublié de dire qu'il se remplie automatiquement à partir d'une page de sauvegarde 8-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
@Yslamaar : Ok, merci. Je vais essayer de voir le numéro d'ID de l'état que tu n'as pas cité.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Si ça intéresse quelqu'un, une feuille de sauvegarde papier que j'ai posté sur BGG:
Feuille d'aventure T7C
Posté
faut etre enregistré ? ou bien elle est dispo aussi sur un autre site ? :-p

Belle initiative ces sauvegardes ;-).
Posté
Salut, oui il faut être enregistré, mais amha cela vaut la peine vu la quantité de matériel disponible sur le site. :-)
Et non, pas disponible ailleurs actuellement.
Posté
Adrein a écrit :
Salut, oui il faut être enregistré, mais amha cela vaut la peine vu la quantité de matériel disponible sur le site. :-)
Et non, pas disponible ailleurs actuellement.


troll a écrit :

C'est beau la technologie :-P
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
BGG, pour les amateurs de jeu de plateau, c'est juste incontournable en fait.
S'inscrire avec un Pseudo , ça reste faisable.
Posté
Kornetmuse a écrit :
Adrein a écrit :
Salut, oui il faut être enregistré, mais amha cela vaut la peine vu la quantité de matériel disponible sur le site. :-)
Et non, pas disponible ailleurs actuellement.


troll a écrit :

C'est beau la technologie :-P


J'ai un ordinateur compostable, qui fonctionne à pédales,
et qui est relié à la toile grâçe à un câble wirelessless en lin*,
ça n'a rien à voir, tu n'y connais rien, apparemment. 8-)

(*issu de l'agriculture biologique)
Posté
Merci pour la confirmation.
:thumb_up:
Posté
Yslamaar a écrit :
Info pour mise à jour possible :
je croit que la A0377
un autre masque
correspond à une AventureMain si je me rappel bien du code.

Et sinon 2 état spéciaux A0736 avec :discard: et la D1188 sans icône, toutes les 2 en exemplaire unique
comme l'intoxication


Un autre état en exemplaire unique, sans :discard: est la carte A0446.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
A0446 est un état ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
A0446 est un état ?

oui je confirme, ainsi que la D1241 (sans :discard:)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Fichier MàJ :thumb_up:
j'ai également noté toutes les Cartes Dorées, sauf pour Le chemin de pénitence que je n'ai pas. Si vous pouviez me fournir la liste :action_pray:

J'en profite pour vous dire que l'interface de Recharge est disponible !

Exemple avec ma partie:


- Pas d'utilisation des ID, sauf pour les duplicatas
- Imprimable Format A4
- remplissage automatique via l'onglet de sauvegarde
- légende des symboles
- exportable en image, pdf, excel, etc.

Le fichier est toujours ici

Je cherche toujours des testeurs pour enregistrer leur partie 'à blanc', pour vérifier que tout fonctionne ;-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :

j'ai également noté toutes les Cartes Dorées, sauf pour Le chemin de pénitence que je n'ai pas. Si vous pouviez me fournir la liste :action_pray:

vu qu'il y a pas beaucoup de cartes et que certaine notable l'ont déjà étaient, il te manque la 500 dorée = E1280
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 messages