Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 posts
Posted - Edited
Bonjour,

N'ayant pas contribué au KS1 (avec regret), j'ai foncé sur cette nouvelle campagne et j'aurai besoin (et je ne pense pas être le seul) de l'avis des experts maudits de la première campagne pour l'achat éventuel des extensions de cette dernière quand ils seront disponible.

Et tout ça avec une question simple : Si vous ne deviez pendre qu'une extension du KS1 ?
- SWAMP OF MADNESS
- THE ICY MAZE
- THE FORBIDDEN SANCTUARY
- PATH OF REPENTANCE
- FEAR THE DEVOREURS
- FACING THE ELEMENTS

Merci d'avance pour vos réponses.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Faudrait déjà avoir fais tous ces contenus pour te répondre, et il y en a encore peu :D'

C'est étrange de mettre au même niveau ces 2 catégories d'extensions. Les 3 premières ajoutent de l'aventures alors que les 3 suivants de la variations.

Bref, pour te guider, je dirais le Marais ou le Sanctuaire.
(je ne peux pas développer sur pourquoi pas le Labyrinthe sans spoiler).
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Je vais egalement avoir le même soucis. Tout prendre est impossible donc faudra faire des choix. A priori le plus judicieux pour la rejouabilité serait déjà de choisir parmis les malédictions come le suggere SaturnNitrik, reste à voir laquelle est la plus originale, sympa à faire et avec une bonne durée. Sachant que les SP risquent d'ajouter d'autres malédictions en add-on qui ne va pas nous simplifier la tache.

Pour les autres extensions, meme si elles ajoutent un petit plus au jeu elles ne semblent vraiment pas indispensables.

Reste aussi a savoir le cout des malédictions, il me semble que lors du KS1 il n'y avait aucune mlédictions dans les add-on, donc on peut juste imaginer qu'elles seront aux alentours de 15€
Posted
Si besoin il y a des infos datant du précédent ks qui ont été traduite par un fan ici
https://lad7c.wordpress.com/les-updates-du-ks-en-francais/

Les add-on sont décrits dans les actus 14, 24 et 37

Les extensions avec malédictions y'a ds infos sur ce forum mais sans lire les spoil ça va pas t'informer beaucoup. De ce que j'ai vu / compris elles sont plutôt longues et difficiles, et ajoutent toutes une nouvelle portion de continent à explorer.
J'espère que les poulpes proposeront un prix pour le lot de 3 pour les nouveaux, mais vu qu'on les a payés 30€ je pense effectivement qu'elles seront autour de 15€ chacune.

Si le budget est limité je pense que le pledge rookie actuel promet déjà de très longues heures de jeu !
Posted
Les 3 dernières extensions ajoutent un peu de matos et d’événements, mais surtout de la difficulté.

Les 3 extensions à malédictions ajoutent une grosse quête a chaque fois, des items et des nouvelles cartes aventures.

Je pense que pour le plaisir de l'exploration je privilégierai les extensions avec des Malédictions qui allongent bien la durée de vie.

De mon coté j'ai tout pris, et j'en suis encore à la DV. On a déjà rencontré un Gros Dévoreur et une tempête. On était en mode pas bien, mais on a kiffé.

A toi de voir si tu cherche plus à corser le jeu, le rendre plus aléatoire, ou à agrandir ton exploration au fil des parties.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Je te conseille les malédictions qui augmentent la rejouabilité et le plaisir de l'exploration et de la découverte du jeu. Les autres extensions sont des variantes pour augmenter la difficulté et pimenter les parties.
- SWAMP OF MADNESS : Malédiction
- THE ICY MAZE : Malédiction
- THE FORBIDDEN SANCTUARY : Malédiction
- PATH OF REPENTANCE : Difficulté et variante
- FEAR THE DEVOREURS : Difficulté et variante
- FACING THE ELEMENTS : Difficulté et variante
Posted
Merci à tous pour vos premiers retours.

Au premier abord, je pense que prendre les malédictions permettra d'augmenter la durée de vie du jeu (bien que celle-ci est déjà astronomique).

Après on verra le prix des extensions, cela jouera sur le choix définitif mais pour le moment, je pense partir sur les 3 extensions malédictions (en espérant qu'elles restent sur un coup convenable de 10/15 € chacune) et peut-être un extension météo, dévoreurs,...

Sur ces dernières, météo ou dévoreur ? :devil:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
C'est surtout que les add-ons (vers, météo...) ne te permettent pas d'avoir une nouvelle aventure. Donc est-ce que tu te sens de relever une malédiction que tu as déjà faite juste pour croiser 1 orage et 2 vers de roche ?

Attention, ces add ons sont très intéressants mais quitte à ne choisir qu'un seul élément autant que ce soit un qui te donne envie de rejouer :).


Je ne les ai pas encore fait (mes collègues de jeu n'étant pas dispo -_-) mais

Swamp semble être classique avec surtout du combat.
Icy me semble être le plus "original" avec sa mécanique de navigation.
Sanctuary semble être porté sur la résolution d'énigme.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Valhio wrote:

Sur ces dernières, météo ou dévoreur ? :devil:


Pour l'instant je trouve la météo bien plus impactant que les dévoreurs mais je te laisse chercher sur le forum. Il y a un post sur le sujet :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
La météo va ajouter des événements climatiques. Je ne connais pas encore toute les conséquences, mais j'ai eu surtout du négatif.
Les Dévoreurs, même principe, ça pope un peu comme ça, et en général, suivant où ils sortent il va falloir sortir ses armes.

Je dirai que pour le coup c'est plus thématique. Préférerez vous affronter des monstres avec leur figurines, ou échapper à des ouragans ?

Personnellement je trouve que c'est difficile de choisir, mais peut être que d'autres vétérans ont déjà approfondi ces extensions pour en dire plus ?
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Salut,

petite question sur ces ADDON de la première saison, ils ne sont pas présents sur KS dans les 3 offres, est-ce que plus tard dans la campagne ils arriveront?

Je n'ai jamais "kickstarté" et du coup je n'ai pas envie de pledger la saison 1 si ces addon ne sont pas présents...

merci d'avance.
Posted
j'ai trouvé a réponse dans la faq du KS! c'est parfait, par contre si je pledge maintenant, je pourrai rajouter en cours de campagne les addon?
Posted
poualdepied wrote:
j'ai trouvé a réponse dans la faq du KS! c'est parfait, par contre si je pledge maintenant, je pourrai rajouter en cours de campagne les addon?

Oui, tu n’achète rien pendant la campagne tu dit je suis prêt à mettre insérer la somme€, que tu peut modifier n'importe quand (faut faire les addition toi même ;-))
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
je n'ai pas pris les extensions vers/météo et après de longues heures de jeu je pense que j'aurais du car j'imagine que ça oblige à plus réfléchir lorsque tu traverses des portions déjà connue du continent. on verra selon ce qui sera proposé durant la campagne.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter14 posts