Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes45 posts
Posted
Bonsoir à toi/toi,

Ce seront essentiellement des cartes :icon_hand_blue: qui te permettront d'avoir des succès bruts mais plus généralement, tu peux avoir des bonus à l'aide de pas mal d'éléments différents comme des objets ou des bonus sur des événements.

Pour revenir à ton action, elle t'impose de bien être préparé pour la réussir.
Posted
Ok, merci pour la réponse rapide.

Bon ben ma partie est morte... Je suis bloqué sur ma carte centrale sans pouvoir faire quoique ce soit. J'ai que des éléments comme la carte mentionnée plus tôt autour de moi.

Alors je recommence.

Bonne soirée et certainement à bientôt !
Posted
Pas forcément, tu as peut-être la possibilité de raté une ou plusieurs actions qui te débloquerons des choses. Voir certaines actions:icon_locked: 2:card_blue:5:icon_succes:par exemple. Car te permet de piocher et peut-être refaire ta main....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Je n'ai pas fait le chant du cristal mais parfois, il est aussi possible de rater une action pour avancer.
Posted
n0th1ng wrote:
Ok, merci pour la réponse rapide.

Bon ben ma partie est morte... Je suis bloqué sur ma carte centrale sans pouvoir faire quoique ce soit. J'ai que des éléments comme la carte mentionnée plus tôt autour de moi.

Alors je recommence.

Bonne soirée et certainement à bientôt !


Bonjour,
La plupart des actions verrouillées :icon_locked: de la malédiction "chant du cristal" ont pour conséquence de bannir la carte en question. Normalement vous ne devriez jamais vous retrouver bloqué.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes45 posts