Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ![]() Posted
C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type
![]() ![]() Exemple avec le ![]() sur une carte chasse ![]() ![]() XP: ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() ![]() Et d'autres choses sur extraboard.net Posted
Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ?
Posted
Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent....
![]() ![]() ![]() ![]() Posted
il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression...
les actions sont tous les cadres ![]() Ne pas confondre avec les ![]() N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ?
Posted
Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;)
Posted
Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ?
Posted
Si tu fais une action
![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est une de ces actions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Vendigh wrote: Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole ![]() ![]() ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() Posted
Firebird wrote:
Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça ![]() Posted - Edited
Oui, oui, ce symbole existe.
![]() Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien ! ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts |
Forums
Latest topics
Curses & Expansions
by Firebird -
Further expansions?
by teofiladarby -
cracked neoprene mat
by Firebird -
Mismatched roman numerals
by Firebird -
Blinded effect
by Corbs -
Seeking clarification on Veins of the Earth Card #864 (k1852)
by Corbs -
Slippery Slope - clarification on the “unless” clause
by Corbs -
Deceive the Death
by Corbs -
[No Error] WNW Track - A0231
by Firebird -
Typo: Card(s) 105
by abredon -