| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour, 
		  		Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ![]()  Posted  
			
		  C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type  
		  Exemple avec le sur une carte chasse  Citadel  		Créations: Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille  Posted  
			
		  Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ? 
		  		 Posted  
			
		  Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent.... 
		   Posted  
			
		  il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression... 
		  les actions sont tous les cadres Ne pas confondre avec les N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  
			
		  Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ? 
		  		 Posted  
			
		  Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;) 
		  		 Posted  
			
		  Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? 
		  		 Posted  
			
		  Si tu fais une action  
		  Si c'est une de ces actions :  Posted  
			
		  Vendigh wrote: Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Firebird wrote: 
 Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça  Posted  - Edited  
			
		  Oui, oui, ce symbole existe.  
		  Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien ! T7Continent : T7Citadel :  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 