Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts
Posted
Voilà qui les rendra encore plus sympathiques sur les tuiles, merci à Jason pour la peinture.


DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Magnifique ! Superbe ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C'est vraiment superbe, bravo ! :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Elles sont superbes :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Je veux les mêmes :D':whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
La grande classe !
Posted
Super boulot 👏🏼👏🏼👏🏼
Posted
Vous avez fait un travail monstrueux à vous deux, pensez à postuler chez les poulpes pour proposer les add-on de 7th citadel :action_offer::D'
Posted
Brecka wrote:
Vous avez fait un travail monstrueux à vous deux, pensez à postuler chez les poulpes pour proposer les add-on de 7th citadel :action_offer::D'


Merci !
Je vais en fait modeler une citadelle, et leur demander de faire la meme en dessin dans leur jeu ... :silly:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
Brecka wrote:
Vous avez fait un travail monstrueux à vous deux, pensez à postuler chez les poulpes pour proposer les add-on de 7th citadel :action_offer::D'


Merci !
Je vais en fait modeler une citadelle, et leur demander de faire la meme en dessin dans leur jeu ... :silly:


Trop facile de faire une version IRL de 7th Citadel ! Je l'ai déjà dans mon jardin.

:-P

Bravo pour la sculpture et la peinture ! <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts