Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes24 posts |
---|
Posted
Obbiwan wrote: Merci pour ce complément d'info. Mais alors dans ce cas où j'arrive à reconstituer ma pile d'objet avec cette fois ci ma carte B avec oui, c'est bien ça. DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
martinamjh wrote:
En partant du principe que sur cette carte A, il n'y a pas écrit de défausser/ranger/bannir la carte évidemment ! Comme les bolas ou une carte nourriture par exemple. Posted
martinamjh wrote: un petit "truc" d'ancien... si tu as la sacoche (pas la besace, désolé pour la confusion dans le 1er post) ET une carte "se souvenir" et que tu as besoin d'un objet "temporaire"(par exemple les bolas, pas un objet dont l'utilisation ne diminue pas le coût d'utilisation) qui n'a aucun mot clef commun avec la sacoche, tu l'associes avec elle, tu utilises l'objet et cela amène la sacoche à zéro donc à la défausse, et tu la récupères avec le "se souvenir". J'ai du mal à voir l'astuce "d'ancien" là Oo. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
Peut-être que le mot Ancien est lié à l'âge et non à l'expérience ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes24 posts |
Forums
Latest topics
Offering the gardians : Help !
by Firebird -
The 7th Discord
by irritatingwritten -
Slippery Slope - clarification on the “unless” clause
by Corbs -
Deceive the Death
by Corbs -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
Forum auth issue
by Kamille -
Are we playing the rules correctly
by Firebird -
Overpowered Combo with Green Card 515
by krissywiles -
Leech card (VII Exploration Card)
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -