Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes24 messages
Posté
Obbiwan a écrit :
Merci pour ce complément d'info. Mais alors dans ce cas où j'arrive à reconstituer ma pile d'objet avec cette fois ci ma carte B avec :icon_d6: 4 au dessus et en piochant une nouvelle carte A avec :icon_d6:1 (et toujours sans mot-clé en commun), cela me permetterais si je comprends bien d'utiliser au maximum 4 fois ma carte A (malgrès sa résistance de 1), avant de devoir défausser la pile toute entière ?

oui, c'est bien ça.
DV :discard::discard::icon_succes: OG :discard::icon_succes: LG :discard::icon_succes: CD :discard::icon_succes::icon_succes: SI :discard::discard::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME :discard::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT :discard::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES MALEDICTIONS :discard::icon_succes::discard::discard::icon_succes:LCO :discard: :icon_succes:UCé :discard::discard::icon_succes:
Posté
martinamjh a écrit :
Obbiwan a écrit :
Merci pour ce complément d'info. Mais alors dans ce cas où j'arrive à reconstituer ma pile d'objet avec cette fois ci ma carte B avec :icon_d6: 4 au dessus et en piochant une nouvelle carte A avec :icon_d6:1 (et toujours sans mot-clé en commun), cela me permetterais si je comprends bien d'utiliser au maximum 4 fois ma carte A (malgrès sa résistance de 1), avant de devoir défausser la pile toute entière ?

oui, c'est bien ça.


En partant du principe que sur cette carte A, il n'y a pas écrit de défausser/ranger/bannir la carte évidemment !
Comme les bolas ou une carte nourriture par exemple.
Posté
martinamjh a écrit :
un petit "truc" d'ancien... si tu as la sacoche (pas la besace, désolé pour la confusion dans le 1er post) ET une carte "se souvenir" et que tu as besoin d'un objet "temporaire"(par exemple les bolas, pas un objet dont l'utilisation ne diminue pas le coût d'utilisation) qui n'a aucun mot clef commun avec la sacoche, tu l'associes avec elle, tu utilises l'objet et cela amène la sacoche à zéro donc à la défausse, et tu la récupères avec le "se souvenir".


J'ai du mal à voir l'astuce "d'ancien" là Oo.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
martinamjh a écrit :
un petit "truc" d'ancien... si tu as la sacoche (pas la besace, désolé pour la confusion dans le 1er post) ET une carte "se souvenir" et que tu as besoin d'un objet "temporaire"(par exemple les bolas, pas un objet dont l'utilisation ne diminue pas le coût d'utilisation) qui n'a aucun mot clef commun avec la sacoche, tu l'associes avec elle, tu utilises l'objet et cela amène la sacoche à zéro donc à la défausse, et tu la récupères avec le "se souvenir".


J'ai du mal à voir l'astuce "d'ancien" là Oo.

Peut-être que le mot Ancien est lié à l'âge et non à l'expérience :whistling::-P
:icon_succes: : :icon_journal:; CC; DV; OG; LG; CD; ME; PV; CO; SI; PN
:icon_success-left: : VT :move_arrow: 5J, 11H, 50M
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes24 messages