Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu13 posts
Posted
Bonjour,

Je viens de recevoir la boite blanche, et en rangeant les cartes indices : armageddon, un phare dans la nuit, les veines de la terre, la prison des vents, le chant du cristal, la couleur des cartes tire plus du coté bleu que le coté violet du jeu de base.

Je ne sais pas si c'est la meme chose chez vous.

Bien cordialement
Posted - Edited
Bonjour,
Sans photo comparative, difficile d'avoir un retour des autres joueurs.
Et même pour contacter le SAV (ce qui est la procédure), il vaut mieux avoir une photo.
Merci d'avance ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Précisons aussi qu'une malédiction est composée de 2 cartes au démarrage d'une partie :
- La carte :icon_curse: illustrée avec dos :card_blue: qu'il faut ajouter au Deck d'Action avec les autres "La mort vous guette".
- La carte Indice :icon_journal: dont le fond de trame est violet.
Si c'est cette 2ème carte qui a un défaut, celui-ci ne nuit absolument pas à la jouabilité car la carte reste dans la besace.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je n'arrive pas a inserer l'image dans mon post
Posted
ludovic wrote:
Je n'arrive pas a inserer l'image dans mon post

Voici une explication :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/1085/mettre-des-photos-dans-les-messages
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
voici l'image :https://imgur.com/a/k8X1SJq
Je n'ai pas pu inserer l'image avec ctrl+shift+1 :The entered data is invalid

bien cordialement
Posted
J'avoue que visuellement c'est pas être joli, mais c'est des cartes qui ne «rentrent» pas dans le jeu. Ça n'empêche pas, malgré la couleur, de jouer correctement.
En tout cas, pas cool.
J'ai pas encore ouvert la boîte reçu ce matin. (Me suis concentré sur les petites extensions) je te dirais si j'ai le même problème quand j'aurais fais le grand déballage.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Tu devais être sur une fin de toner où je ne sais quel récipient ils utilisent .

Sauf si cela t'empêche de lire correctement le texte. Cela n'a aucun impact sur le jeu.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est vrai que c'est pas genant pour jouer, mais question harmonisatiion du jeu pas top.
Posted
J'ai observé effectivement une légère différence entre les "anciennes" cartes d'indice et les nouvelles mais elle n'est pas aussi prononcée que cela.
Après, même si l'un des bords était rose bonbon à poids jaune, comme ces cartes ne sont pas en jeu, cela à peu d'impact dans la qualité de l'expérience de jeu.

Ce qui serait ennuyeux c'est si la carte "Malédiction" à mettre dans le deck action est repérable de part son dos.
Dans mon cas ça n'est heureusement pas le cas (ouf).
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
La chance une edition collector unique. Ca vaut plus cher :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
La chance une edition collector unique. Ca vaut plus cher :)


:angel:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
faudrait qu'ils voient pour changer d'usine pour leur prochain projet car j'ai l'impression qu'il y a pleins de problèmes d'impression (après vu le nombre de carte c'est pas étonnant vous me direz, mais le coup des cartes pas toute de la même taille qui fait que l'on doit tout renvoyer à tout le monde bon ^^) dommage on a pas le % d'erreur/problèmes pour comparer
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu13 posts