Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV16 posts
Posted
Bonjour,

J'ai reçu mon coli aujourd'hui et en déballant avec envie mes dés d'os je m'aperçois qu'ils ont tous le même défaut.
Ils ont un gros taquet du côté du 1.



D'autres ont le même souci ?
Est-ce vraiment un défaut ?
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Je n'ai pas souvenir d'avoir ça sur les miens et je les trouve beaucoup plus sombres (peut être la lumière ?).

Toutefois, il était bien précisé que ces dés ne pourraient pas être utilisés comme dés à lancer car ils ne sont pas équilibrés.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Oui, je confirme, ils sont très sombres.
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Pas ce problème sur les miens. Reçu en vague 1. Contacte le SAV
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
franakin74 wrote:
Pas ce problème sur les miens. Reçu en vague 1. Contacte le SAV


Tout pareil !!
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posted
Question bête mais c'est gênant en quoi ?
Sachant qu'ils ne sont pas prévu pour être bien lisses et réguliers ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
ils sont dégueulasses :blink: Je les ai pris, j’espère pas recevoir les même :-P
Posted
J'avais hésité entre prendre les dés officiels ou en faire moi même des authentiques en coupant les petites phalanges des petites mains toutes mignonnes mon fils.....:ermm:

Vu les dés officiels....j'ai bien fait d'opter de pas les prendre :devil::whistling::angel:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Bon ben le SAV m'a répondu que ce n'était pas considéré comme un défaut.
Pourtant c'est bien moche :-(
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
L'aspect des dés dépend de l'animal utilisé. Des fois, tu as des mutations bizarres sur le continent, tu auras l'occasion de le voir. ;)
Objectivement, tes dés ne déparrent pas dans le thème ;)
Posted - Edited
Ils semblent fonctionnels sur l'image.

J'ai aussi pris les dés d'os.
S'il s'avère qu'a la réception, j'ai la même malédiction que toi, je raboterais les ergots.
Probablement avec du papier de verre.

Malgré que ce soit un problème mineur, ce serait intéressant de savoir si cela est fréquent.
[PnP :icon_succes:]
Posted
J'ai la même chose sur mes dés
Posted
Vu que ces dés sont censés être taillés manuellement dans le l'os, je raboterai le défaut avec un cutter, ça fera artisanal et rendra chaque dé unique !
Posted
+1 j ai mettrais quelque coup de rabot pour enlever ca.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
LoKiki56 wrote:
Vu que ces dés sont censés être taillés manuellement dans le l'os, je raboterai le défaut avec un cutter, ça fera artisanal et rendra chaque dé unique !


en plus, avec un cuter, y a moyen d'upgrader tes dès avec du vrai sang!
:action_take: + :action_fight: = :icon_hand_orange: ...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
LoKiki56 wrote:
Vu que ces dés sont censés être taillés manuellement dans le l'os, je raboterai le défaut avec un cutter, ça fera artisanal et rendra chaque dé unique !


en plus, avec un cuter, y a moyen d'upgrader tes dès avec du vrai sang!
:action_take: + :action_fight: = :icon_hand_orange: ...


On veut voir ça !
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV16 posts