Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter76 posts
Posted
atomiicsky wrote:

Je suis une nouille, je voulais aussi dire d'utiliser les carte de bases pour remplacer les cartes de remplacement ^^


J'avais compris ^^
Posted - Edited
Bon. J'ai tout bien reçu et le rangement/vérification est déjà une aventure à lui tout seul... :D'

Concernant les 2 cartes A0272 et A0273, j'ai suivi la 3ème solution temporaire proposée par les poulpes à savoir utiliser les 2 cartes d’origine de la seconde édition sur lesquelles il n'y a pas l'erreur de chiffres romains.

Pour être tout à fait honnête, il y a effectivement une petite différence de taille de ces 2 cartes de ma boîte de base par rapport aux cartes du pack "Replacement Cards" mais franchement, même si c'est visible, je ne pense pas que ce soit vraiment gênant... En tout cas, ça ne m'empêchera ni de dormir, ni d'y jouer. :-)

Ceci étant dit, et pour continuer à être tout à fait honnête, si les poulpes proposent bien ultérieurement comme ils l'ont annoncé ces 2 cartes corrigées je serai alors preneur afin que tout soit effectivement nickel (et au moins saitisfaire ainsi mon côté monomaniaque complusif). 8-)
Posted
palferso wrote:
si les poulpes proposent bien ultérieurement comme ils l'ont annoncé ces 2 cartes corrigées je serai alors preneur afin que tout soit effectivement nickel


En parlant de cartes corrigées, sait-on si les poulpes prévoient également d'envoyer ultérieurement les cartes corrigées K1512, K1747 (et très accessoirement et facultativement la K1627) de la boîte blanche?

Merci.
Posted
palferso wrote:
En parlant de cartes corrigées, sait-on si les poulpes prévoient également d'envoyer ultérieurement les cartes corrigées K1512, K1747 (et très accessoirement et facultativement la K1627) de la boîte blanche?


Pas d'info à ce jour.
Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire mais aucune méthode n'a été évoquée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Ok. Merci beaucoup.

J'attends donc et j'imagine que les poulpes qui communiquent si bien nous feront un retour sur ce sujet dès qu'ils auront pris une décision adéquate.
Posted
à quels numéros de tuile correspondent ces codes ? Merci
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
ou : merci de me donner le lien pour obtenir la correspondance entre les codes des cartes et les numéros de tuile.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Ou de chercher plus de 3 secondes 8-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
quels mots clefs entrer qui n'aboutissent pas à "undefined" ?
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Tu as tout simplement un errata officiel dans les ressources qui te détaille les 2 cartes dont je parle. Tu trouveras également dans les téléchargements la liste de l'intégralité des cartes avec leur numération. Karlack a raison: en cherchant un peu, ça ne prend pas beaucoup de temps...
Posted
Je pense qu'ils vont coupler la production et l'envoi de ces cartes avec la sortie de la version "classic"
Posted
ok, merci bien
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Avec l'annonce de la dispo prochaine de la boîte classique, les poulpes ont-ils communiqué en parallèle quant à l'impression et au remplacement des cartes A0272 et A0273 qui ne portent pas le chiffre romain IX correspondant à leur zone et les cartes K1512 et K1747 de la boîte blanche? Le remplacement de ces 4 cartes serait le bienvenu pour avoir un ensemble nickel...

Par avance, merci pour les éventuelles infos.
Posted
Non, rien pour le moment :sandglass:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Des news des Poulpes quant au remplacement des cartes?
Posted
Aucune.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Bonjour
Comme vous tous j'ai reçu la boîte de cartes de remplacement. J'ai échangé l'ensemble des cartes et attend sagement les deux cartes réimprimées.
Mais que faire des cartes éronnées dont on ne se servira jamais du coup ! Vous en avez fait quoi ?
Merci !
Posted
récupérées pour découper les numéros pour les nouveaux intercalaires, ou coller des fan made
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted - Edited
Tu peux aussi t'en servir pour les mettre dans des sleeves entre les deux faces d'un fan made que t'aurais imprimé. Ça donne de la tenue à la carte.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
En effet je n'avais pas pensé aux fan made! Bonne idée!
Merci
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter76 posts